19h26
ben vu qu't'as tout comme les bouzouks, autant s'en servir !
22:41
Je ne vois pas où tu vois que j'ai "tout" comme les bouzouks ^^
Réfléchie un peu au RP des autres de temps en temps J'ai rien contre le fait que tu veuilles me manger, au contraire ça met de l'action ; mais respecte au moins les bases de mon RP
Dernière modification par Buck (2956-04-16 23:42:28)
09:42
je croyais que le RP c’était de proposer des situations aux autres joueurs et ensuite d’adapter les situations dans les réponses ? C’est simple, Fumseck t’as qu’à dire que dedel est un gros débile (ce qui n’est pas forcément faux en plus ) car le zozio n'a pas de itoboz, et que suuuuspens, mais qui a reçu ce ZmZ
10h26
J'ai dépassé le 3333è post sans m'en rendre compte. J'suis dég'
13:13
Nabuee, je veux bien, mais je vois pas comment le lire si je peux pas le recevoir :s
13:48
le narrateur est omniscient
15h15
Spoilée par wikipedia
00:11
On a justement expliquer à certains joueurs que ce que le joueur lit, le personnage ne le sait pas, alors si je fais ce qu'on a dit de pas faire, ça va être dur la crédibilité xD
8h44
vous devriez écrire un tuto
10h35
Un tuto ! Un tuto ! Un tuto ! \o/
13:32
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Déconnecté
11h23
en fait ce que nabubu veut t'expliquer, fumfum, c'est que même si ton phoenix ne reçoit pas le sms, toi en tant que joueuse tu sais que dedel a tenté de lui en envoyer un, et donc t'aurais pu poster un truc style :
« Fumfum le phoenix n'avait malheureusement (ou heureusement) pas de iToboZ, et donc personne ne pouvait communiquer avec lui de cette façon la… Pendant que dedel le gogol envoyait donc ce ZmZ à on-ne-sait-qui, sûrement parce qu’il était shooté au produit vaisselle, le magnifique phoenix caquetait gaiement au bord d’un ruisseau en se lissant les plumes avec autre chose que de la bave de kornolimace.
Cot cot Codec ! faisait-il pour saluer les Khroustibath sauvages. »
Comme ça le RP est respecté, et en tant que joueuse t'auras quand même pu participer à une sollicitation ^^ heureusement que sansan était là et a sauvé le coup :p
17h33
Zliiiiiiiiike
13h45
Bon anniv' Patate
15h00
Bon anniv' la Patate !!!!
Déconnecté
21h02
ParionStruls ? Sérieusement ?
...
22h42
Bah oui faut savoir innover !
22h54
La quête ? Sérieusement ?
...
17h11 :3
13:45
C'est à quelle heure qu'on vire cet incapable ?
15:56
22h16
C'est l'heure de Game Of Thrône <3
[ Générées en 0.054 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 555.08 Kio (pic d'utilisation : 573.77 Kio) ]