Alors viens parler de tes petits problèmes personnels ici.
Le principe connu des anciens z'humains est simple, on commence une phrase par Aujourd'hui et on l'a terminé par VQZ.
Je commence
Aujourd'hui Miss Pooh Lett m'annonce mon gain au lohto, juste avant que le maire m'ai envoyé une taxe de 80%. VQZ
Aujourd'hui Marucia a perdu à la Mairie. VQZ
Aujourd'hui c'est Todz le maire. VQZ
Déconnecté
Aujourd'hui, j'ai du pelleter toute la nuit au travail x_X (Québec) VQZ.
Vlurxtrznbnaxl: la seule ville bouzouk existant sur la planète. Sois vigilant quand tu postes nodaska, ici tu es dans une section Role-Play du tobozon.
Dernière modification par myrddin (2953-12-10 14:47:47)
Aujourd'hui, je repense à quand j'ai voté TodZ par dépit, pour "voir où en sont les votes". J'avais oublié que les résultats étaient cachés au 3e tour... En regardant l'historique, je me rends compte que TodZ a été élu grâce à ma voix. VQZ
Linéo n'a toujours pas changé son avatar. VQZ
Aujourd’hui je ne suis plus maire, VQZ.
Aujourd'hui, et grâce aux dons j'ai pour la première fois dépassé la "cagnotte à 3 chiffres". La taxe qui suivit calma mes ardeurs. VQZ
Aujourd’hui je débarque sur Bouzouks et je vois ma caisse à 450 struls, une première pour moi, puis je vois la joli taxe de 80% et par conséquence je repasse direct à 2 chiffres VQZ !
Aujourd'hui, je repense à quand j'ai voté TodZ par dépit, pour "voir où en sont les votes". J'avais oublié que les résultats étaient cachés au 3e tour... En regardant l'historique, je me rends compte que TodZ a été élu grâce à ma voix. VQZ
énorme
Moi je n'ai pas de VQZ, ma vie est juste géniale.
Aujourd'hui je vais aller me bourrer la trompe en pensant à la voix de nuko que j'aurais dût avoir!!! VQZ grave!!!
Aujourd'hui, j'ai dit à mon patron qu'il pouvait me monter ... Je parlais de mon job et salaire qui va avec ... Étant encore "Larbin", je crois qu'il a mal interprété ... Du coup au lien d'une augmentation, j'lui ai demandé un coussin rembourré pour mon siège... VQZ !
Aujours'hui, nous avons un maire corrompu à la tête de la ville, et tout le monde le félicite vu qu'il a acheté tout le monde. VQZ
Ce fut plus fort que moi. Il m'a fallu aller à l'encontre d'une des règles principales que je m'étais fixé. Il a quelques minutes, je fus d'accord avec le leader du MLB... VQZ
Ce fut plus fort que moi. Il m'a fallu aller à l'encontre d'une des règles principales que je m'étais fixé. Il a quelques heures je fus d'accord avec le leader du MLB...enfin... un peu VQZ
Aujourd'hui, mes plus farouches opposants ont appelés à voter pour moi...VQZ
Aujourd'hui, j'ai appelé à voter pour Zorba ... VQZ
Aujourd'hui, mon tableur n'est plus à jour... VQZ
Aujourd'hui je passe maire avec une mairie dans un état pire qu'un squat ayant connu un apéro des membres du MLB. VQZ
Aujourd'hui je suis pour la 2ème fois consécutive la vice maire. Je rate toujours la dernière marche!! VQZ
Aujourd'hui en voulant donner 10 struls a un pauvre mendiant je me suis tromper et j'ai donner 10 struls a Nuko VQZ
Aujourd'hui en voulant donner 10 struls a un pauvre mendiant je me suis tromper et j'ai donner 10 struls a Nuko VQZ
"J'aime"
Aujourd'hui, je ne suis plus chûmeur, je doit travailler. VQZ
PS : J'ai trouvé la machine à café, pas VQZ !
Sa y est aujourd'hui je me suis mis à mendier, j'ai un peu de mal à me relancer. VQZ
Dernière modification par Babouin (2954-03-05 18:06:47)
Aujourd'hui, j'ai joué 8 fois de suite au bonneteau...
J'ai perdu 8 fois. VQZ
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.72 Kio (pic d'utilisation : 568.91 Kio) ]