Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-04-24 12:59:57

Un pochtron
Invité

[Consulat ZborbII - Deuxième mandat]

Fils et Filles de la République,

Merci d'avoir encore une fois cru en moi, en mon Parti et en l'idéologie d'une nouvelle entité politique à Vlurx.

Le précédent mandat, le Consulat s'est lancé dans la conquête de la connaissance et de l'ouverture d'esprit. Nous avons financé à la fois la league des explorateurs mais également celle des archéologues.
Jamais auparavant nous avions vue pareil effervescence dans la ville. On s'agite, on créé, on discute et on partage.

A coté de cela je voudrais passer un mot aux patrons d'entreprises du Luxezouk. La lutte contre l'empire struléone est longue et dangereuse et met à mal ce domaine de production.
C'est pourquoi j'invite chaque Patron d'une entreprise de Luxezouk de me communiquer le noms de vos employés, leur salaire et la Mairie s'occupera d'équilibrer la balance.

Enfin,

Notre guerre contre les Struléones commence à porter ses fruits. Baz, banquier richissime des Struléones à plié et à payé ses taxes ! Taxes qui, je le rappelle, sont OBLIGATOIRES pour un citoyen !
Baz était donc un individu hors la loi qui à plié. Dans une volonté soit disant "d'aider le peuple à manger"... alors que les shops se portent bien, Baz tente de se racheter une morale et de passer pour un honnête gens!

CE COMPORTEMENT NE MARCHE PAS !

Vous, Struléones, vous êtes coupables ! Le tribunal populaire vous condamnera! Je vous combattrais et vous péricliterez !!! :todz:

Pour ce qui est de l'avenir et de ce deuxième mandat; les choses vont se passer ainsi :

- Tribunal Struléone
- Mission archéologique
- Edition d'un nouvel objet [rare] : une sorte d'encyclopédie des explorateurs
- Remplissage de la Mairie à hauteur de 300 000 struls pour un achat 100% boostzouk
- Exposition universelle Vlurxtrznbnaxlienne de la league des explorateurs
- Impôt aux employés à hauteur de 20%
- Impôt aux entreprises à hauteur de 20% pour les secteur Bouffzouk et Indispenzouk et 80% pour le secteur Luxezouk
- Deux taxes durant le mandat comprises entre 10% et 25%

Changement direct:

- Suppression de l'aide aux entreprises pour le second mandat
- Salaire du 1Er Consul passé à 1000 struls
- Aide aux entreprises du Luxezouk, hors Struléone
- Promotion sur le Champagne 1000 ans d'âge.

Merci d'avoir accordé votre confiance au Consulat ZborbII représenté pour les prochaines élections par notre candidat : Cécilia
Vive la REPUBLIQUE, vive le Consulat ! vive Vlurx

Dernière modification par TodZ (2956-04-24 13:02:55)

#2 2956-04-24 14:05:18

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat ZborbII - Deuxième mandat]

Que d'honneur que tu me fais...
Oui les shops étaient vides, non il n'y avait pas assez de struls pour les remplir.
Alors j'ai agis, j'ai fait un don à la mairie pour renflouer tout ça. Sans en attendre de reconnaissance. Mais je ne pensais pas que vous soyez assez ingrats pour dénigrer ce geste.

Il n'y a pas de rachats de morale ou quoi que ce soit derrière ce geste. Je vais partir en quête, j'aurai très bien pu faire un grand feu de cet argent et danser autour avec mes amis Struléones. Mais la vérité, c'est qu'on est pas comme ça.
Détruire cet argent aurait prolongé la crise actuelle, il est maintenant à nouveau en circulation et pourra permettre de remplir les shops pendant quelques semaines.

Allez, faisons avancer cette ville ensemble.

#3 2956-04-24 14:17:39

Un pochtron
Invité

Il n'y a aucune crise du côté de la République.

#4 2956-04-29 10:56:41

Un pochtron
Invité

mairie a écrit :

Prélèvement des impôts aux entreprises : luxezouk => 20%

C'est finalement toi qui as plié, on dirait classe

#5 2956-04-29 18:07:28

Un pochtron
Invité

Fils et Filles de la République Zborb II,

Les accusations à l'encontre de la Famille Struléone vous seront envoyées ce soir, la commission spécialement dédié à l'organisation de cette procédure juridique. Le malheureux retard est du aux lécheurs de timbres de la Mairie qui avaient collés les timbres à l'envers... Fonctionnaire !

La mission d'exploration prendra fin dans 2 jours. Un bilan des trouvailles aura lieu et l'encyclopédie de Vlux sera éditée, la fin des salaires seront distribués.
La mission d'archéologie quant à elle perdure, une subvention de 2000 struls sera attribuée à chaque archéologue.

Afin de continuer sur notre si belle lancée, je vous proposes de rejoindre le Parti ZborbII dans le soutien de sa candidate Cécilia qui continuera notre mission, et assoira notre idéologie. Nous comptons sur de nombreux soutiens, et nous avons besoin du votre.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.85 Kio (pic d'utilisation : 509.54 Kio) ]