Que votre entreprise fleurisse au même rythme que l'ensemble de Vlurx!
Je suis extrèmement déçu par ta réponse Cecilia, alors que dans le même temps les demandes du patronat sont elles acceptées sans sourciller, et sans même qu'elles soient présentées publiquement;
Je pensais que ton mandat allait être à l'écoute des doléances des citoyens, mais il faut croire que l'enrichissement de certains à plus d'importance à tes yeux. Je demande un simple geste de solidarité envers les plus démunis de la ville, et pour réponse nous avons 100 struls distribués à tous les bouzouks, y comprit les plus riches.
Les struls doivent être redistribués au peuple, pas de cette façon, et certainement pas en offrant des pots-de-vin à des bouzouks devenus patrons avec les entreprises offertes par TodZ. Ces bouzouks ont choisis d'être patrons qu'ils assument.
Et qu'ils n'essayent pas de monnayer leur voix ou celle de leurs futurs employés.
Je ne ressens aucune honte à soutenir un entrepreneur local. Loup-Karouk m'a contacté par missive, ignorant probablement l'ouverture d'une salle prévue à cet effet (entre autre) et il a été redirigé ici.
Je pense que nos citoyens les plus démunis ont su apprécier à leur juste valeur les dons des deux derniers jours et les autres qui viendront. Je suis cependant sincèrement désolée de vous savoir décu. Mais vous êtes libre de vous exprimer comme vous l'entendez.
Dernière modification par Cecilia (2956-05-10 21:47:08)
Je sollicite une rencontre avec Larry. J'aimerais l'interviewer pour la Gazette... s'il existe vraiment
Requête légitime et acceptée. Quand vous conviendrait-il?
Dès que possible. Votre présence serait également appréciée.
Entretien avec un vent pire
Le problème d'une république kamarade Zorba, c'est que le pouvoir n'est à l'écoute que de ses électeurs. Il n'y a pas de place pour des idées différentes, c'est pourquoi le consulat est une facade bien travaillée, une réelle dictature s'installe derrière et si ils pouvaient nous faire taire pour "le bien du peuple" ils le feraient... bien qu'ils diront le contraire
A vrai dire, c'est pas si différent des stru dans le fond
Je suis désolée de l'entendre. Je m'efforce d'être à l'écoute de chaque citoyen mais bien sûr il est difficile de satisfaire tous et chacun et dans certains cas je dois me fier à la majorité.
Si tes propos font référence à la demande de Zorba, aucun soutien conséquent, que ce soit verbalement ou par pétition, ne l'a suivi. De plus, les plus démunis ont reçu depuis, tous les jours, un don de 50 struls de la part de la Mairie.
Néanmoins, tu es bien sûre libre de t'exprimer comme tu l'entends Anarzouk, je respecte tes opinions.
est on sur que ma mere soit parti en quete
la mairie doit financer et lancer des recherches
Déconnecté
La destiné de Pincemi est incertaine. Je te propose taftaf de t'occuper de former une équipe de recherche. Les recherches seront financé comme ils se doivent. Peu importe son nom de famille, Pincemi est citoyenne de Vlurx.
j accepte
mon m equipe sera formé de
*moi meme son fils
*flo5728
*christox
*cruchot
*matou7
*geopra
*boubouch
*t3kila
et egalement de queteux
*jeoff
*clafoutis
*misshoes
Déconnecté
Commencez vos recherches et des fonds vous serons envoyé avant la fin de ce mandat. J'aimerai également être informé des avancements faites par l'équipe de recherche au long de cette mission. Partez le plus rapidement possible.
Que le Saint Schnibble vous protège.
Dernière modification par Cecilia (2956-05-19 20:55:40)
Pas de problèmes, je suis prêt à partir pour tenter de retrouver la mère de taftaf !
Je suis pour la solidarité entre les habitants de Vlurx !!!
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 526.73 Kio (pic d'utilisation : 545.91 Kio) ]