*Le jeune Maire confortablement installer dans son fauteuil fit appeler Martine.
"Martine svp veuillez prendre note pour un flyer à destination des habitants".
"Bulletin N°1:
Solde et vous ?
Tous les jours vous pourrez choisir quel article la mairie devra mettre en solde."
"Maintenant Martine mettez votre plus beau tailleur et distribuer ceci devant la Mairie."
On veut des télés !!!
pas de tele en solde j ai une boutique a faire tournée
pincemiclafoutivis recrute
Déconnecté
Il me faut des mercuros pour mes vielles croutes !
Je suis pour les TV aussi et la fin d'une domination Struleone via la revente de ce bien au marché noir.
TV + 2 =)
Et puis Taftaf ça lui ferais du bien au porte Strulls
mercuro +2
Déconnecté
mercuro +3
Monsieur le maire , Monsieur le maire , j’ai une questionnn
Vous comptez nous mettre une taxe tous les jours ??
En plus quand je regarde le montant de la taxe , ça ne fait qu’augmenter : 3% , 4% , 10%
Non mais tu comprends Romb06, il nous taxe pour s'offrir son salaire de 4000 struls journalier qu'il n'a même pas le courage d'assumer !
ces allégations sont infondées, c'est de la diffamation cruchot
par contre, tu as toi même, ainsi que Manuo, clairement exprimé le fait que votre clan, les Struleones, est une mafia
alors merci bien mais je ne veux pas de mafia et de corruption au pouvoir, au contraire, je veux la fin de la mafia afin que nous puissions reprendre une vie normale
Je ne vois pas ce qu'il n'assume pas, contrairement à toi
Et je vois que tu persistes à traiter tout tes interlocuteurs d'idiots, dois-je y voir un complexe ?
Ce que l'on voit aussi sur ton lien, c'est la continuité d'une politique sociale, avec des dons aux plus démunis, un mandat en controle et raisonnabilité
tout le contraire des Struleons, et heureusement !
On voit aussi l'encaissement de 4000 struls...
Tu sais quoi rachi j'ai même pas envie de parler avec toi parce que de toute manière tu es complètement sourd !
Après sa tentative d'intimidation auprès de Cécillia Cruchot se fait donneur de leçon en gestion (bonne ou mauvaise là n'est pas la question).
Cruchot ne reçoit plus son solde de soubrette alors il devient nerveux, c'est mignon !
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Promo sur les kahuètes aujourd'hui ... Donc en fait demander son avis au "peuple", ça marche de temps en temps mais faut pas trop déconner. Si tu avais suivi ta logique on aurait une promo sur les tv ... Merci phoenix, tu montres si facilement tout seul à quel point tu n'as pas ta place à la mairié, que c'en est presque trop facile.
Karambo le stock de Tv est trop bas pour pouvoir être soldé.Je l'aurai fait si j'en avais eu la possibilité .
Dans ce cas, il faut le dire et demander à nouveau. La transparence, il me semblait que c'était l'un des mots d'ordre de ton mandat. Eh puis, mercuro, kahuètes ... Allons, tu sais très bien que ce n'est pas là dessus que le peuple veut des promos. Que font tes conseillers ?!
J'invite l'intégralité des habitants à s'exprimer quotidiennement sur le produit soldé du jour.La démocratie participative est véritable leitmotiv pour notre municipalité.
Aucune solde, cela pénalise les entreprises concernées et les finances de la Mairie de surcroit.
Les dons collectifs suffisent amplement à assurer un quotidien décent aux moins expérimentés et riches d’entre nous.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
vous voulez de la promo sur la tv
offrons aux patronx les moyens d embaucher
embauchons pour produire plus
fermons les entreprise en surnombre
ainsi pincemiclafoutivis pourra embaucher et produire de la tv a foison
Dernière modification par Taftaf (2956-05-26 11:25:36)
Déconnecté
Je tiens à préciser que la promo quotidienne sur les kahuètes est une manœuvre pour porter préjudice à l'Entreprise Tourneboule.
Je gère la situation Bubool, malgré tout ce que fait le Maire pour nous faire couler, on tiendra bon.
Dernière modification par Jethro (2956-05-26 12:55:12)
Bon courage Jethro, en tant que patronne révoltée par les promo quotidiennes je te soutiens!
J'insiste sur le fait que c'est sur les conseils de trois Struléone que notre maire a mis la promo sur les mercuro'. Comme si les temps n'étaient pas assez durs pour les moteurs de l'économie que sont les entreprises, la politique actuellement menée trouve le moyen de les accabler un peu plus.
taftaf, je te réponds même si plus personne ici ne trouve le courage d'étudier tes propos. Qui choisira quelles bouates sont en trop et lesquelles doivent rester? Selon toute logique, seules les bouates bien classées ou ayant un nombre d'employés significatif devraient rester. Ta bouate ne mérite de rester dans aucun de ces cas de figure ... Mais ça n'est pas le débat, alors laisse les adultes discuter entre eux et va pleurer tes parents adoptifs ailleurs.
J'en doute pas Jethro, j'en doute pas !
Je vous trouve un peu durs avec phoenix, on a enfin un maire qui se creuse les méninges.
Après la mise en place d'un divertissement sans précédent (ou presque) qui a su déchaîner les passions et réchauffer les coeurs des zouks appelé Parions Struls, on nous annonce dans le bulletin n°3 l'arrivée d'une révolution révolutionnaire venue d'un temps révolu qui marquera sans doute le début d'une nouvelle ère pour Vlurx... le PENDU !
Je trouve que ça fait déjà un mandat bien rempli.
Ma chère Karambo
tes propos sont vrais
ma bouate est la grace a une aide 5500 strulls de la mairie
mais tu dois bien avouer que beaucoup de produits sont produits en excès
KARAMBO EPOUSE MOI
Déconnecté
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.73 Kio (pic d'utilisation : 580.91 Kio) ]