Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-05-30 10:37:46

Un pochtron
Invité

Bulletin N°6

Solidarité :

Nous municipalité de Vlurx recommandons aux chefs d'entreprises de notre colline l'application d'un salaire de 55 struls minimum.Cette recommandation à pour but de diminuer la précarité qui touche les plus modestes d'entre nous.

Les aides aux entreprises :

N°1:Les coopératives peuvent demander le remboursement de 70% de leurs impositions et aussi une aide équivalente à 3 jours de salaire par ouvriers.

N°2:Les autres entreprises peuvent prétendre à une aide financière de la mairie si elles ont un syndicat et mettent en place le salaire minimum.

#2 2956-05-30 11:51:32

Un pochtron
Invité

Re : Bulletin N°6

Karambo s'étouffe et crache la moitié de son kah fée en lisant la note de la Mairie.

" 55 struls minimum ... "

La zoukette part d'un rire schizophrénique.

" Bon il est temps que quelqu'un aide ce maire "

Karambo prend son courage à zig mains et se présente à la Mairie avec les meilleures intentions.

" Parions struls, le pendu, mettre en demeure les entreprises de payer un minimum de 55 struls. Stop à cette politique de 2954!! "

#3 2956-05-30 12:40:41

Un pochtron
Invité

Karambo , je suis pour une colline festive ( Parions struls , élections parions , énigme ....) mais aussi pour une colline plus solidaire ( aides aux entreprises , recommandation pour l'instauration d'un revenu minimum ,dons aux plus pauvres....). Ceci n'est qu'un aperçu du bilan , notre municipalité n'a pas à rougir .

Nous attendons toujours le retour des organisations cultuelles de la ville , dans l'optique d'un débat populaire.

D'autres animations viendront fleurir notre quotidien dans les prochains jours.

#4 2956-05-30 13:09:54

Un pochtron
Invité

Mhhm Karambo qui se plaint des hauts salaires. C'est la poêle qui se fout du chaudron.

#5 2956-05-31 11:48:30

Un pochtron
Invité

Je ne me plains d'absolument rien. Je ris simplement de voir un maire exigé un salaire minimum de 55 struls. Le moindre "bas" salaire est entre 100 et 130 struls de nos jours, alors exiger un salaire minimum de 55 struls ... Je trouve ça proprement inutile, et cela prouve uniquement à quel point notre bon maire est déconnecté des réalités.

Et les aides aux entreprise, ça me fait encore bien rire. Il faut accepter les magouilles de la Mairie pour en bénéficier, ce n'est pas une aide, une aide est distribuée indépendamment de ses alliés ou de ses détracteurs, une aide vient "normalement" neutraliser les écarts sociaux. Je doute, pour la prendre en exemple, que T3kila soit éligible à ce dispositif phoenix.

Et tu oses faire envoyer les Struleone et les terroristes à l'asile? Tu ne vaux pas mieux qu'eux tous réunis.

#6 2956-05-31 11:58:09

Un pochtron
Invité

Pardon de te contre-dire mais il y en a sur notre colline des zouks qui gagne moins de 55 struls par jour.J'estime que même s'ils sont un petit nombre il faut leur tendre la main.

Les aides aux entreprises sont faites pour accompagner au mieux une politique de solidarité entre les zouks de n'importe qu'elle famille ou de n'importe qu'elle horizon politique.

Les mesures que je propose ( oui car je propose contrairement à d'autre ) sont à vocations sociale et solidaire .Ne t'en déplaise ma chère Karambo .

#7 2956-05-31 12:03:00

Un pochtron
Invité

J'invite les zouks qui gagnent moins de 55 struls à profiter du marché de l'emploi qui leur est clairement favorable actuellement. Je ne pense pas que ce genre de mesure soit utile, je pense qu'il y a des mesures bien plus urgentes à prendre en matière d'emploi.

Tu proposes, sans doute, mais uniquement au petit nombre qui se trouve dans tes petits papiers. Le social et la solidarité, c'est autre chose. Tu le saurais sans doute si tu n'avais pas envoyé l'ensemble de ses représentants à l'asile il y a peu.

#8 2956-05-31 12:27:38

Un pochtron
Invité

Il est là votre soit disant clientélisme ?Alors oui Miss Karambo , Je reconnais tendre la main d'abord à ceux qui sont dans la misère , je reconnais aussi qu'aider les puissants est une chose difficile pour moi.

Je suis un Maire issu du peuple et qui lutte pour le peuple.La municipalité que je préside est en guerre contre les inégalités , les criminels de la mafia struléonienne et en lutte permanente pour que tous nous aillons des lendemains où chacun aura sa place.

#9 2956-05-31 15:50:40

Un pochtron
Invité

Si tu crois agir dans cette optique, il faut clairement que tu revois ce que tu appelles "misère" et "puissants".

Ou bien tu es aussi démagogique que ceux qui t'ont précédé.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.63 Kio (pic d'utilisation : 516.81 Kio) ]