Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-05-30 14:11:18

Un pochtron
Invité

Re : Bulletin N°1

Les 200 struls que j'ai reçu viennent du jeu pour lequel il fallait deviner le vaincqueur du 1er tour des élections.

Phoenix a le mérite d'organiser des jeux et de bien les suivre.

#52 2956-05-30 17:52:19

Un pochtron
Invité

Les 1000 struls que j'ai reçu ce matin sont pour avoir été le premier à résoudre l'énigme.
J'ai aussi reçu un autre don pour avoir gagné à "parions struls" ainsi que divers dons donnés à des groupes de bouzouks selon leur fortune.

C'est vrai qu'il y a plusieurs dons qui demanderaient des explications et cela serait bien de les connaitre.
Le salaire caché du Maire n'est pas éthique et c'est un point noir dans la gestion de Phoenix.

Les mérites de ce mandats sont, comme le dit Rachi, les jeux et par ailleurs, les dons réguliers aux moins fortunés.

#53 2956-05-31 13:09:17

Un pochtron
Invité

Narzok a écrit :

Perso, j'ai reçu des dons pour la mission archéologique et parce que j'ai gagné au jeu "élections, parions!" comme prévu par la mairie. Merci d'avoir sali inutilement ma réputation Cruchot. grrr

Mais que d'énervement, voyons !

Tu remarquera que je n'ai fais aucune réflexion pouvant salir ta réputation Narzok.

Tu t'énerve tout seul et sans aucune raison puisque ces dons étaient "prévus". cling

#54 2956-06-02 12:38:57

Un pochtron
Invité

Je tiens à préciser qu'en dépit des efforts du Maire pour faire couler l'Usine Tourneboule, l'Entreprise ne s'est jamais aussi bien portée.
Nous sommes honorés d'avoir été la principale occupation du Maire durant son mandat, l'ayant fait négliger le reste de la ville pour se donner à fond dans son combat.
Nous regrettons qu'il soit si faible et qu'il ne nous ait pas offert une vraie bataille, nous nous attendions à mieux.
Il lui reste quelques jours avant de retomber dans l'anonymat le plus total, peut être qu'il nous réserve un dernier tour avant de disparaitre.
Notons tout de même que le Consortium qu'il représente s'investit à 200% pour nuire aux citoyens alors qu'il prétend être à leur service. C'est une nouvelle preuve de l'imposture que représente ce parti politique.

L'Entreprise Tourneboule est fière d'être une entreprise solide qui vit depuis longtemps et qui a encore de beaux jours devant elle. respect

haha haha haha

#55 2956-06-02 19:32:13

Un pochtron
Invité

Mon cher Jethro ,

Si je devais un jour trouver un mot pour te définir , je crois que le seul serait mythomane ....
Cependant malgré tes mensonges à répétition sans oublier tes extorsions et tentatives d’extorsions tu m'auras fait rire ....vraiment beaucoup rire.
Tu resteras longtemps un de mes souvenirs les plus drôles.

Au passage oui j'ai un combat , celui de faire vivre la colline , celui de la divertir .

Je suis désolé mais contrairement à la propagande que tu ose mettre en place contre moi , la mairie aura été pleine de jeux avec des gains , d'actions de luttes contre la corruptions que tes amis ( comme cruchot) aiment tellement....mais aussi des solidarités avec les plus pauvres de la colline et avec les entreprises .

La municipalité que j'ai l'honneur de présider (avec des représentants plusieurs organisations ) n'a pas à rougir de la politique qui aura été la sienne .

#56 2956-06-02 19:42:30

Un pochtron
Invité

Luttons tous contre la corruption comme phoenix: Prenons 12 000 struls dans les caisses de la mairie pour notre propre profit !

#57 2956-06-02 20:06:23

Un pochtron
Invité

En abscence de preuves ce que tu dis es diffamation. D'autant qu'on ne peut pas prendre plus de 1000 en tant que maire à ce que j'ai pu comprendre ?

Si tu as des preuves, tu es tenu de nous les présenter car ce serait innacceptable.

J'ose espérer que tu ne t'ais pas abaisser à des calomnies infondées Cruchot ?

#58 2956-06-02 20:19:55

Un pochtron
Invité

cruchot a écrit :

Luttons tous contre la corruption comme phoenix: Prenons 12 000 struls dans les caisses de la mairie pour notre propre profit !

J'ai un slogan : Face à la corruption , Cruchot la solution qu'il vous faut. hinhin

Pour info mon cruchot rigolo , tu devrais savoir en qualité d'ancien maire ( struleone symbole droiture ) qu'un maire à la possibilité de prendre un salaire entre 0 et 4000 struls.( et oui les lois sont ce qu'elles sont mais il n'est pas possible de passé outre )

Chaque struls que j'ai eu à été réinjecter dans l'économie réelle au profit de la population la plus pauvre de notre communauté .

#59 2956-06-02 20:25:11

Un pochtron
Invité

Je me dois de te corriger rachi, un maire peut prendre jusqu’à 4000 struls par jour. Mais rassure toi, je ne suis pas de ces bas bouzouks qui accusent sans fondement et sans preuves.

1433265256-salaire-phoenix-1.png
1433265259-salaire-phoenix-2.png
1433265267-salaire-phoenix-3.png

Phoenix, en ma qualité d'ancien maire en effet je sais très bien qu'on ne peut prendre que 4000 struls par jour. Mais en 3 jours, cela donne 12 000 struls.

L'addition est simple pourtant...

#60 2956-06-02 20:33:00

Un pochtron
Invité

Il s'agit de salaires datant de plus d'une semaine. Tu en avais déjà parlé d'ailleurs, et maintenant tu fais comme si c'était un nouveau truc et que phoenix ce serait pris 12000 cette nuit. Or ce n'est pas le cas, le salaire du maire est à 0.

Sur la durée du mandat, le salaire de Phoenix en qualité de maire de notre ville est probalement inférieur à celui de boubouch en tant que patron.

Si je fais la somme de ton salaire sur 2 semaines Cruchot, je peux crier au scandale également, je te prierai à l'avenir d'être plus explicite dans tes allégations lorsqu'il s'agit de sujets aussi sérieux que les struls du contribuables.

Critiquer oui, mais en toute honnêteté et de manière constructive pour tous, c'est mieux.

#61 2956-06-02 20:37:34

Un pochtron
Invité

Que les critiques ne soient pas toujours plaisantes à entendre on peut l'admettre mais un Maire digne de ce nom se doit d'être toujours humble et rescpetueux face à celles-ci.

Tu te vantes des jeux organisés, mais tous n'étaient basés que sur le hasard et la chance. Le jour oú le hasard et la chance prendront le parti des plus démunis, je veux être prévenue.

Quant à l'aide que tu prétends avoir apporté aux entreprises, la mienne doit vraiment te parraître quantité négligeable, car je n'ai jamais vu trace d'une telle aide. Et si je n'en ai pas vu, il ne fait aucun doute que les sto blazard des entreprises n'ont pas été concernées non plus. Et je ne parle pas du sabotage en règle des finances de l'Usine Tourneboule, à travers les promotions proprement inutiles que tu n'as eu de cesse de faire sur les kahuètes. Nabuee a vraiment du se régaler!

J'espère que le peuple se souviendra.

#62 2956-06-02 20:47:26

Un pochtron
Invité

Pour les aides aux entreprises il suffit de demander , de justifier des finances de ton entreprise et pour les aides complémentaires il faut répondre à certains critères.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.92 Kio (pic d'utilisation : 551.61 Kio) ]