Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-06-07 13:35:01

Un pochtron
Invité

[Mairie]La salle de sport

Il y a toujours eu un endroit pour s'engraisser. La taverne de Zangdar a toujours permis à ceux qui le souhaitaient de s'embidonner. Il Ristorante a toujours, contre monnaie sonnante et trébuchante, rempli les estomacs.

Ici, vous pouvez tranquillement venir faire du sport, boire 110 variétés de jus de légumz et de concentrés ultra-vitaminés. Tout ce que vous pouvez imaginer de bon pour vous se trouve ici, à n'en pas douter.

Je laisse également ces deux listes ici, pour des activités futures.
Vous pouvez y ajouter votre nom. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce que les places soient remplies, ou alors jusqu'au jeudi 11 juin. Si vous vous inscrivez à un, merci de ne pas vous inscrire au second avant le mercredi 10.

Course à pied (10 personnes maximum)

Description : courir, c'est à votre portée? On en reparlera.

Modalité : présence au moins une fois par jour entre le lundi 15 et le vendredi 19.

Air-Boxing (2 équipes de 1, de 2 ou de 3)

Description : probablement l'un des sports les plus violents jamais inventés. Au moins vu de loin.

Modalité : présence plutôt fréquente entre vendredi 12 au soir et dimanche 14.

Il faudra également un jury pour ces deux épreuves. Son rôle sera relativement simple et demandera relativement peu de temps. Deux personnes seront nécessaires pour m'assister.

Les spectateurs auront également leur rôle à jouer. Des inscriptions ne sont pas nécessaires mais gardez l'oreille tendue.

Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-07 13:35:56)

#2 2956-06-07 13:41:31

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie]La salle de sport

je participerai a la course a pied
mes parents aimaient le sport (en chambre) quel bel hommage je leur rend encore une fois

Déconnecté

#3 2956-06-07 14:14:27

Un pochtron
Invité

Flo ayant entendu parlé de la salle de sport,s'approche et lit les activitées proposées.

Je m'inscris pour la course à pied !

#4 2956-06-07 14:49:16

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Je m'inscris pour la course et air-boxing on pourra mettre en pratique nos techniques d'entraînements...

"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#5 2956-06-07 15:02:28

Un pochtron
Invité

Fuyuzora secoue la tête, sort un marqueur noir et souligne un passage.

Fuyuzora a écrit :

Si vous vous inscrivez à un, merci de ne pas vous inscrire au second avant le mercredi 10.

Son moral semble inchangé. Cela dit, il parait légèrement agacé.

#6 2956-06-07 17:22:08

Un pochtron
Invité

Le dix-recteur de l'Académie flânait dans les rues de Vlurx' et vit un nouveau bâtiment érigé en son absence. Il avait toujours l'anno de téléportation sur lui.
Et si je m'inscrivais à la course à pied se dit-il. Après tout, il y a ZIG années, il avait déjà remporté un championnat dans son quartier et puis comme disait l'autre "corpore sano in mens sana".

-Allez, va pour la course à pied! YOUHOU! Le  scientifouille signa d'un coup de stilo magistral au bas de la feuille d'inscription et repartit en attendant le jour de la compétition.

#7 2956-06-07 21:11:57

Un pochtron
Invité

Dedel lit attentivement les annonces.

"La course à pied ? .... Hummm facile si on prend les raccourcis ..." pense-t-il.

Et il gribouille son nom sur le formulaire d'inscription.

#8 2956-06-07 22:28:43

Un pochtron
Invité

Comme Nedwin avait reçu la réponse de Fuyuroza pour la salle de Sport, il avait décidé de s'y rendre.
Voyant le planning des activités, il avait décidé de s'inscrire pour la Course à Pieds. oui
Il prit son K-rayon et signa élégamment de son nom la feuille d'inscription.

Puis comme Piouky lui mordillait le bas de son impair, il ajouta son nom à la liste, bien qu'il sut que le volatile passerait la course sur son épaule...

#9 2956-06-08 21:24:03

Un pochtron
Invité

Zorba venait d'apprendre qu'une salle de sport sur la Colline. Il se dit alors que ce n'était finalement pas une si mauvaise idée d'y aller faire de l'exercice dans le but de muscler ses abdos.

Il y pénétra, s'assit sur un banc de musculation et sortit de son sac à dos un pack de bierros.

Zorba s'en ouvrit une et commença à boire sur son banc de muscu. Il finit sa première bierro et s'en ouvrit aussitôt une seconde. Après un rot retentissant, il s'exclama:

Quoi de mieux après une dure journée que de se défouler en se faisant une bonne petite série de bierros. C'est exactement ce qu'il me faut pour entretenir mes abdos bierros. saoul

#10 2956-06-11 12:58:52

Un pochtron
Invité

Nabuee vient s'inscrire à la course à pied.

#11 2956-06-11 20:44:07

Un pochtron
Invité

Comme personne n'était venu se plaindre de la journée au bureau des doléances, crole en avait profité pour se balader dans la mairie.
Elle entre dans une salle qu'elle n'avait pas remarquée, trop occupée à surveiller Martine et Britney Sprout.

Course à pied...?
Trop facile, surtout si on a le droit de clopiner...!

La zoukette regarde qui sont les concurrents pour cette épreuve... Tiens, le DelNab est là... Forcément, pour candidater à la mairie, y'a personne, mais pour me voler la vedette dans une épreuve sportive, ça s'inscrit... Tssss.... et sort un stylo de son soutien-boobZ pour noter son nom sur le parchezouille.

Challenge : ex-plo-ser Dedel et Nabuee !

Dernière modification par crole (2956-06-11 20:47:32)

#12 2956-06-11 21:59:57

Un pochtron
Invité

Fuyuzora arrive sur place et tape dans ses mains.

Le Air-Boxing est officiellement annulé.

Il reste encore deux places pour la course à pied, qui commencera dimanche. Tous les détails vous seront sans doute donné dans la journée de samedi. En guise de récompense : un schnibble illimité et le titre de vice-athlète du mandat. Je suis champion auto-proclamé à chaque mandat, après tout.

Il me faut également trois personnes pour m'assister au sein d'un Comité sportif. Il suffit de faire preuve d'honnêteté. Si ça vous paraît simple, pourquoi n'êtes vous pas encore inscrit?

#13 2956-06-12 02:41:22

Un pochtron
Invité

fuyu a écrit :

Il me faut également trois personnes pour m'assister au sein d'un Comité sportif. Il suffit de faire preuve d'honnêteté. Si ça vous paraît simple, pourquoi n'êtes vous pas encore inscrit?

Peut être est-ce parce que les honnêtes citoyens ne courent pas tant que ça les rues actuellement ?

#14 2956-06-12 03:06:57

Un pochtron
Invité

Christox n'aime pas beaucoup devoir prendre des décisions mais puisqu'il faut se dévouer... il le fait ! Puis c'est lui le plus honnête de tous ! Il note son nom où il faut le noter pour faire parti du Comité sportif et tire la langue au vieux Zorba tout grincheux qui passe.

Bah moi je m'inscris et je cours souvent dans la rue ! Quand je suis perdu...

Pour se moquer du MLBiste, il lui tend un papier d'inscription qui était posé sur une table et qu'il ne reste plus qu'à remplir puis lui demande :

T'es un honnête citoyen toi ? haha

#15 2956-06-13 02:34:54

Sangtriste
Chef de la SDS

sangtriste avait entendu parler d'une salle de sport, et ce nouveau concept l'intriguait suffisamment pour qu'elle ose s'y rendre.
Elle se tient cachée et regarde la feuille d'inscription se remplir, n'osant pas intervenir, ni y ajouter son nom.
Ce n'est que lorsqu'une discussion pour trouver des personnes honnêtes qu'elle apparait et rejoint l'attroupement.

Sauf si personne d'autre ne souhaite saisir l'immense opportunité de cette course, je serais ravie d'essayer d'utiliser toutr mon honnêteté pour juger les candidats avec équité. tant qu'ils sont Sectaires ou Croyants, il en va de soi!

Dernière modification par Sangtriste (2956-06-13 02:35:35)

Grande Prêtresse de Secours

Déconnecté

#16 2956-06-13 11:42:08

Un pochtron
Invité

Schlunk étant pauvre come une girouette, décida de prendre son destin en main avant qu'il n'aille dire bonjour à la quête.

J'm'inscrits moi, les compétitions ça m'connait.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.24 Kio (pic d'utilisation : 579.93 Kio) ]