Je n'ai pas relevé mon courrier hier, m'étant absenté pour la journée. Or il m'est maintenant impossible de payer mes taxes ...
Avec mes économies et mes 2 salaires, je mes suis retrouvé avec 600 struls en poches, une taxe de 450 et 2 taxes de 150, soit 600 struls pour 750 de taxes.
Je viens de payer 2 taxes, pour un montant de 600 struls, mais suis donc dans l'incapacité de régler la dernier taxe de 150 struls.
En bon citoyen, c'est avec plaisir que je participe au renflouement de la mairie (tout en espérant que cette argent ne sera pas gaspillée), en dépensant donc l'ensemble de mes économies de la semaine en taxes, mais je me retrouve bloqué malgré ma bonne volonté.
Je m'en remet donc au maire, qui saura être je l'espère compréhensif. Ma demande est donc un versement de 150 struls afin que je puisse les redonner tout de suite après via la taxe.
D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?
Dernière modification par rachi (2956-06-13 14:17:42)
Hmpf.
Je vous préviens, sait-on jamais, que je ne tolèrerai aucun rassemblement de pensées négatives.
Si vous voulez apprécier la bienveillance du maire vis à vis de ses concitoyens, cela se passera dans le bureau des doléances et nulle part ailleurs. J'accepte également les missives remplies d'éloges et d'amour.
Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-13 14:23:36)
Je suis très positif monsieur le maire, je souhaite continuer à être un bon citoyen, et pour cela j'ai besoin d'un petit coup de pouce
Pas de réponse xD oh lala , le pauvre Fuyu... xD
[ Générées en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.13 Kio (pic d'utilisation : 497.82 Kio) ]