Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-06-14 03:58:31

Un pochtron
Invité

[Mairie] Course à pied.

Fuyuzora sort de la mairie. Les agents municipaux sont en train de tracer une grande ligne verte devant la porte d'entrée de la mairie.

Taftaf, flo5728, Kaizer, Narzok, dedel, Nedwin, Nabuee, crole, christox et Schlunk.

Bienvenue pour la fabuleuse course à pied.

La rue des pochtrons est droit devant. Le but est simple : jeudi 18/06, celui ou celle qui sera arrivé le plus loin sera déclaré vainqueur. Je voulais placer la ligne d'arrivée par rapport à mes performances mais en fait, personne ne l'aurait atteinte en un seul mandat.

Il va falloir courir! Pour ceux qui ne sauraient pas comment faire, je vous explique, c'est simple.

Fuyuzora se place sur la ligne de départ. Il retire son chapeau ainsi que sa veste bleue, se penche et s'élance. Il court en petites foulées.

Le pied gauche...puis le droit...et on continue. C'est tout simple!

150614022405923886.jpg

Après 155 mètres, Fuyuzora s'arrête et revient vers la mairie.

Bon. J'ai fait exprès de ne pas aller très loin. Pour l'exemple. Hmpf.

...

Règles :

-Vous pouvez avancer une seule fois par jour.

-Interdiction de doper ses résultats. Le Comité Sportif vous a à l'oeil...
Oui, c'est vous qui lancez les trois Dés et affichez le résultat.

-Pousser un adversaire dans un buisson, lui faire un croche-patte, lui mordre la main, est totalement acceptable. Pour les coureurs et/ou le public. Il faut simplement passer à côté.

La course sera lancée à dimanche 14/06 à midi. Profitez en pour poser vos éventuelles questions.

Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-14 03:59:56)

#2 2956-06-14 11:13:41

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Course à pied.

taftaf était déjà la il était seul,en guise d échauffement il décide de réaliser le parcours

trop fastoche la victoire est pour moi

taftaf hurle

C' EST MOI LE PATRON

PERE MERE CETTE VICTOIRE SERA LA VOTRE

Déconnecté

#3 2956-06-14 11:46:25

Un pochtron
Invité

Après s'être échauffé en trottinant jusque la ligne de départ, Narzok grignota des barres de flopeur. Il vit taftaf crier des inepties et ne fis pas plus attention à lui.
Il s'était entraîné ces derniers jours et avait suivi un régime strict pour être à sa capacité maximale. Une bonne position au départ. Il arqua ses muscle: "mouais, je me suis pas trop empâté." La tension monte entre les participants.

A midi.

Le grand départ.

#4 2956-06-14 12:15:47

Taftaf
Bouzouk

taftaf interpelle son concurent Narzok

eh looser c est moi le winner rentre chez toi avec des floppeurs

Déconnecté

#5 2956-06-14 12:19:03

Un pochtron
Invité

Taftaf utilise PROVOCATION!

Aaaah...ce n'est pas très efficace!

Narzok reste impassible.

#6 2956-06-14 12:21:11

Taftaf
Bouzouk

taftaf convaincu de sa victoire se demande s il ne devrai pas faire la course sur les mains pour laisser une chance a ses concurrents néanmoins amis

Déconnecté

#7 2956-06-14 13:04:54

Un pochtron
Invité

Midi.

Narzok ne vit aucun concurrent. Taftaf étant sûrement parti jouer ailleurs.

C'était le moment de prendre de l'avance.

Narzok suivit le tracé de la course.

En petite foulée.

La respiration maîtrisée.

Le pas élancé.

#8 2956-06-14 13:34:32

Un pochtron
Invité

Nedwin arriva tranquillement à la course à pied.
Il éteignit sa pipe car il pensait que cela pouvait peut-être gêner ses confrères.
Il assista à la démonstration de Fuyuzora, et jugea cela plutôt facile.
Il s'échauffa rapidement avant de s'élancer lui aussi sur la piste.
Il n'étaient que zig avec Narzok. Celui-ci était parti le pas simple et court, un pas endurant.
Nedwin opta lui aussi pour cette tactique qui lui semblait la plus intelligente.

1434277889-1c.gif 1434277889-4c.gif 1434277889-2c.gif

Nedwin parcourut donc 142 mètres de cette façon, en économisant son souffle et sa parole car il n'y avait pas grand chose à dire avec zig participant.
Il salua tout de même Narzok et lui souhaita chaleureusement bonne chance.

#9 2956-06-14 13:42:47

Taftaf
Bouzouk

quoi quoi bien sur que je suis la
j ai parcouru 141 metre

Déconnecté

#10 2956-06-14 14:15:40

Un pochtron
Invité

La démonstration de l'épreuve de course à pied avait laissé crole rêveuse.
Elle avait observé Fuyuzora enlever son chapeau puis sa chemise en clignant longuement des noeils. Elle l'avait regardé courir puis revenir, sans bouger d'un centimètre. Et elle était restée plantée là, toute la nuit, perdue dans ses pensées.

Quand le départ de la course est donné, elle avance machinalement, en suivant les autres concurrents Nedwin, remarquant à peine que Taftaf et Narzok courent sur place, sur la ligne de départ.

650945jour1.png

Au bout de 144 mètres, elle s'arrête et tourne sur elle-même, sortant peu à peu de sa torpeur.

#11 2956-06-14 14:53:21

Un pochtron
Invité

Flo arrive sur la ligne de départ, regarde autour de lui, et voit ses concurents plus que motivés. Cela l'impressionne grandement. Il adresse une prière au Saint Schnibble Corompu.

Saint Schnibble Corompu, donne moi la force et le courage pour cette course.

Il sort une bouteille de gnoulze de sous sa soutane, la descend d'une seule gorgée. Il s'élance plein d'énergie, parcours 3 mètres et s'éffondre.

#12 2956-06-14 15:56:49

Un pochtron
Invité

Fuyuzora secoue son chapeau et le remet...avant de voir que sa veste est toute sale. Il la laisse par terre, sort un brultout et y met le feu.

...

Hmpf.

...

Fuyuzora voit christox lui tirer la manche et lui tendre une missive. Fuyuzora la lit.

...

Ah.

...

Hmpf.

Fuyuzora rédige une liste d'explication qu'il tend à christox puis indique l'un des trois transats disposés sur le balcon de la Mairie à christox.

Tu peux aller rejoindre le point d'observation du Comité avec sangtriste, si tu veux. Sinon, tu peux aller embêter ou aider le coureur de ton choix.

Si je t'ai mis sur la ligne de départ, c'était :

1/Pour faire de toi un juré banalisé
2/Parce que ta jeunesse et ta fougue faisaient de toi un candidat naturel à la victoire finale
3/Parce que je ne voulais pas de toi à cinq mètres de moi
4/Parce que tu vas t'ennuyer, là-haut, mon pauvre.
5/Parce que. Point.

#13 2956-06-14 20:00:45

Un pochtron
Invité

Schlunk, inspiré, regarde Fuyuzora, de manière attentive, lorsqu'il montra l'exemple. Il se dit qu'il allait imiter les mêmes foulées et tout ça.
Ça avait l'air d'une bonne idée.

jtcq.jpg

Il étant un peu lent au démarrage. Il vit deux tourtereaux sur la ligne de départ et les dépassa les écoutant se chamailler.
Au bout de 3 mètres, il vit son compère et il priât silencieusement avec lui.
Au bout de 142 mètres, Schlunk fit un coucou à Nedwin, suivit par un signe de tête au 144 mètres à crole. Il était étonné de les voir aussi loin déjà. Il ne ressemblait pas à des sportifs contrairement à lui, un sport qu'il pratiquait souvent en bordure de forêt, sa barbe au vent.
Au bout de 155 mètres, surpris, il trébucha sur une trompe sauvage et s'étala sur ses cheveux qui amortirent la chute.

#14 2956-06-14 22:10:51

Un pochtron
Invité

Nabuee qui a fait le plein de kahuètes avant le départ de la course à pied, se sent en pleine forme ! Elle s'est enduit le corps de bave de dedel kornomouth  pour que ses vêtements glissent sur son corps et que le frottement de ses vêtements avec sa sueur n'irrite pas sa peau de Biouty.

Elle s'élance, double crole et la snobe complètement, court encore, manque de trébucher sur un caillou vert tout moche de sangtriste, salut flo5728 son coupain de la secte rouge, court encore, n'aide pas son coupain Schlunk qui est étalé par terre comme une bouze de kramouth, court toujours.

Au bout de 642 mètres <et oui, ça vous coupe la trompe en zig hein ? en plus sans tricher mouhahahhaaa>, se dit qu'elle doit reprendre des forces et se fait quelques pikouz d'huile de kahuètes.
5336464977.jpg

Ba oùkilsont les autres ? Super loin derrière ! J'espère que je me suis pas trompée de route du coup ... argh

#15 2956-06-14 22:53:56

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Kaizer baissa sa capuche, étira tous ses muscles et prépara son esprit " Mère Noire aidez moi a remporter cette course"... Il regarda ses concurrents s'élancer et se mis à accélérer quand il s'arrêta....
mini_176917image984.jpg
....il regarda derrière lui... 228 mètre parcouru pas mal...

"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#16 2956-06-14 23:12:27

Un pochtron
Invité

Nabuée a rattrapé Narzok pourtant parti bien avant. Mais il ne la quittera pas des yeux.

6c.gif 3c.gif 2c.gif

632 mètres , peut mieux avec mon entrainement.

#17 2956-06-15 00:26:24

Un pochtron
Invité

Pendant que Fuyuzora lit sa missive et qu'il écrit la liste d'explication, christox observe tous les vrais concourants se lancer dans une lutte contre la fatigue.

Y'en a qui ont mangés trop de beurkeurs je crois...

Il se retourne vers L'organisateur qui lui tend la liste d'explication et reste bloquer sur la phrase rayée qu'il tente de déchiffrer longuement, très longuement... après quelques très longues secondes, il abandonne la phrase et passe à celle d'en dessous.

"4/Parce que tu vas t'ennuyer, là-haut, mon pauvre."

Une idée lui vient très rapidement quand il lit cette phrase et fait signe avec la tête qu'il a tout compris.

Je sais ! Bon bah je vais rester avec toi Fuyu ! Puis j'ai quelque chose à vérifier...

Il sort des photos trouvées empruntées à Britney des z'abdos du zouk qu'il a devant lui et commence à comparer.

Il aurait pas un peu grossi depuis qu'il est Maire lui ?

Dis Fuyu, en tant que Z'expert de l'institut BBB j'me demandais, tu me conseilles de manger quoi pour obtenir des z'abdos aussi Formidables que les tiens ? Enfin... s'ils sont vrais...

Christox sort de quoi tout noter et est prêt à écouter attentivement les réponses de Fuyuzora.

#18 2956-06-15 10:40:15

Un pochtron
Invité

Dedel se réveille enfin, sort de son hamac, et s'étire en baillant.

WWWWOOOOOUUUUUUUHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Il se fait livrer un café de la machine à café de la Lucie Nogène par un des nouveaux bizuts, et le boit tranquillement.

Bon, va falloir y aller.

Il met les mains dans ses poches, et commence à marcher en trainant les pieds.

Pfff, c'est chiant.

Comme attiré par un étrange fumet de cuissot de Fumseck au barbecue, il tourne soudain à gauche, la trompe nasale pointée vers l'avant. Ce chemin détourné le fait avancer d'un coup de :

150615093301238227.png

Il se retrouve donc provisoirement en tête de la course, et, ayant perdu la trace du fumet, il décide de faire une pause bien méritée à l'ombre d'un platane.

#19 2956-06-15 15:23:22

Taftaf
Bouzouk

taftaf decida de courrir de courrir tout en parcourant une bible du schnibble

Dernière modification par Taftaf (2956-06-15 15:24:52)

Déconnecté

#20 2956-06-15 17:52:44

Un pochtron
Invité

Euh...? J'étais censée faire quoi, moi, déjà...?
...
...?
...
...!
Ah oui, la course !!

crole sautille sur place et regarde droit devant elle. Au loin, elle aperçoit plusieurs concurrents, puis au très très très très très très loin, la blouse rose de Nabuee et le souit' de Dedel. Komenkizonfé pour aller si vite la grande gigue et le baveux...? Y z'ont dû mettre du crodelnab sous leurs semelles, tsss...

La zoukette prend une impulsion pour se remettre à courir et les rattraper, avance de quelques 215 mètres en clopinant...

195101jour2.png

...quand une mystérieuse silhouette dans une ruelle adjacente attire son regard. Keskecéksa encore...?

crole s'arrête net, sentant la chair de pioupiouk monter le long de ses bras et dans sa nuque.
Elle regarde devant elle, l'objectif, la ligne d'arrivée...puis derrière elle, les retardataires et remarque avec surprise que Taftaf court les noeils plongés dans une bible.
Finalement, elle prend la direction de la ruelle abritant l'ombre de l'encapuchonné en fronçant les sourcils.

#21 2956-06-15 18:29:27

Un pochtron
Invité

Fuyuzora regarde la progression des coureurs, pensif.

Hmpf...on fera le point ce soir...

Finalement, il se souvient qu'il avait reçu une question de christox.

L'alimentation? Hmpf. Il faut juste éviter les excès.

...

La Vérité est ailleurs.

#22 2956-06-15 20:24:53

Un pochtron
Invité

Flo se reveille de son khoma dû à la gnoulze. il se relève péniblement et se mets en route. Il siffle une demi bouteille de gnoulze et senst une puissance l'envahir.

163271836c.gif 163271836c.gif 163271836c.gif

Ahahahahahahahhahahhha, poussez-vous de là, j'arrive.

#23 2956-06-15 21:14:18

Un pochtron
Invité

Nedwin qui semblait être plutôt bien parti, déchanta assez vite.
En effet un patchwork de bouzouks en tout genre le dépassèrent à grande vitesse.
Quelques un s’avancèrent tellement qu'il était difficile de les distinguer.

Roh... bah mince...
Comme il lui semblait qu'il était le dernier, il se dit qu'accélérer le pas ne serait du luxezouk.
Il se mit alors à faire de plus grande enjambée, et bientôt, il parcourut :

1434391348-2c.gif 1434391345-9c.gif 1434391345-9c.gif

299 mètres  en plus de ses petits 142 mètres quelques temps avant.
Finalement il relâcha le rythme pour faire une petite pause et se dégourdir les jambes.
Il vit Crole non loin de là qui avait subitement changé de direction pour s'enfoncer dans une ruelle sombre, et au fond de celle-ci, se trouvait une forme, une ombre inquiétante et visiblement assez étrange.
Étrange en effet car il faisait quand même chaud et le soleil radioactif dardait ses rayons brûlant sur la création.
Il faisait plein cagnare quoi...

Et cet individu portait un manteau noir...Or tout le monde sait que le noir absorbe la chaleur et que surtout porter un manteau par ce temps là c'est un coup à avoir une insurrection, non une inondation... non une insolation voilà.
La silhouette avait un comportement des plus singulier.
Puis Nedwin posa son regard sur le lourd impair gris qu'il portait en permanence.

Mmmmh ou alors ... euh.. bon.. pas grave.
Il se remit à observer la silhouette et la trouva quand même particulièrement effrayante.
Il décida de s'approcher lui aussi car c'est pas qu'il aimait les choses effrayantes mais c'est que bon, Nedwin et curieux p'y c'est louche, p'y de toute façon....
Roh... mince quoi ! Voilà...
Il s'avança vers la ruelle.

#24 2956-06-15 21:29:35

Un pochtron
Invité

Tonga, attentif aux moindres coureurs qui le dépasse, essaye de les bousculer, de les pousser, de les tromper.
Cela ne marchait pas très bien, en grande partie parce qu'il ne faisait que marcher.
Poussé par le vent du Schnibble Corrompu, il décida de se remettre à courir.

h3ku.png

Il courra donc pendant 857 mètres à travers tout ce qu'il dépassait.

#25 2956-06-15 23:05:36

Un pochtron
Invité

Narzok fit moins bien. Il commençait à fatiguer: 578 mètres reste pas mal quand même.

5c.gif 7c.gif 8c.gif

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 613.41 Kio (pic d'utilisation : 648.59 Kio) ]