Pages : 1
Dans une ruelle sombre, à l'écart, un étrange bouzouk encapuchonné attend, froissant les missives du Percepteur. Il espère que la politique stricte du maire encouragera des bouzouks à le rejoindre pour contrer les plans de Fuyuzora.
Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-13 15:08:16)
Personne. Le bouzouk semble attendre d'un air agacé.
Actions possibles :
Faire baisser la taxe du lundi 15/06 de 5% [5 complotistes]
Provoquer un don de 70 struls à l'ensemble de la population [7 complotistes]
Supprimer la taxe du lundi 15/06 [11 complotistes]
Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-14 16:51:35)
Narzok regardait aux alentours.
Une ruelle sombre.
Il s'y engouffra et tout en guettant autour de lui, fis le mot de passe prévu.
Tout cela puait le traquenard mais bon, ce maire est trop fort, s'il se représente, personne ne pourra plus l'arrêter dans son horrible dessein de rendre Vlurx' meilleure.
Blazord écoutait de loin le discours de l'étrange bouzouks, intrigué il demande.
Y aurais pas moyen d'augmenter la prochaine taxe de 25% ou donner 150struls au bouzouks les plus démuni ou des truks cool comme sa?
Le bouzouk regarde Blazord d'un air méprisant.
Le Comité de soutien du maire est par ici et le Skwatt' du MLB par là-bas.
Ici, on complote sérieusement.
Le bouzouk était légèrement tendu. Le maire avait-il tant de soutien? A moins que les bouzouks soient du genre à se plaindre sans agir. Ou alors ils ne l'avaient pas entendu. Il soupira.
Actions possibles :
Saboter la Roue de l'Infortune [5 complotistes]
Faire baisser la taxe du mardi 16/06 de 10% [7 complotistes]
Supprimer la taxe du lundi 15/06 [11 complotistes]
Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-15 18:51:29)
Fumseck était perché sur le toit d'une maison accolée à la ruelle complotestataire, et il avait une vue directe sur ce qu'il s'y passait, et qui y passait. L'oazo soupira doucement, et semblait du même avis que l'ombre encapuchonnée. Malgré les sous-entendus du maire, les bouzouks ne cessaient de jouer avec les chiffres, faisant augmenter KAH par KAH les pourGNEEage d'impôts, de taxes et autres trukiprendéstruls. La roue de l'infortune, le nombre du Schnibble... Ne savaient-ils pas ouvrir les yeux ? L'appât d'un gain vert est-il plus fort que la peur d'un gain rouge, somme toutes plus nombreux que les verts ? La population de Vlurxt' n'en remet-elle le future de sa ville qu'au hasard de chiffres, de gain et de roue ? Ils continuaient, encore et encore, ne remarquant pas que cela ne fait que nuire à leur porte-strul... Et ensuite ils iront râler et déchoir le maire parce que ses taxes sont trop élevées. Comme d'habitude.
Fumseck soupira une nouvelle fois. Le peuple bouzouk le peinait plusse de jour en jour. Heureusement que certaines personnes se contrefichent de ces jeux de hasard, et il était heureux d'en faire parti.
L'oazo resta là encore un moment pour observer l'évolution de ce personnage étrange qui semblait être le seul à réfléchir et comprendre que ces gains négatifs étaient réellement négatifs.
Il rajouterait bien l'option "voler les dés-tinées du maire" sur sa pancarte.
Dernière modification par Buck (2956-06-15 19:10:22)
crole s'approche doucement du petit attroupement formé dans l'ombre. Elle se cache derrière un poteau pour écouter sans être vue.
«Ici, on complote sérieusement.»
La zoukette met les mains sur sa bouche pour empêcher un cri d'effroi ...Oh mon Schnibble !! ...d'en sortir. Ayant complètement oublié la course, elle regarde rapidement derrière elle, semblant hésiter entre rester pour essayer d'en apprendre plus ou partir pour avertir au plus vite les autres membres du fan club caché de Fuyuzora.
Le bouzouk encapuchonné, bouillonnant de rage devant l'absence d'opposition au maire, frappe du poing contre le mur, remballe sa pancarte et disparaît dans l'ombre.
Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-16 19:54:00)
Nedwin arriva en trottinant dans la sombre ruelle.
Sauf que du coup il n'y avait plus rien à voir...
"Débrouillez-vous."
Enfin presque... parce qu'il y avait quand même un mlbiste, son confrère Narzok et Crole ainsi que lui même du coup, plus l'individu masqué.
Malheureusement, celui-ci frappa rageusement du poing le mur de la ruelle et s'en alla sans autre forme de procès.
-Bah...quoi ? Voyons, pas de bonjour, pas d'aurevoir, ce personnage est des plus grossier.
...
-Bonne soirée ! cria Nedwin, au cas où...
Puis comme il n'avait pas eut le temps de lire la pancarte de l'individu, tout comme il n'avait pas pu faire connaissance avec lui, Nedwin repartit sur ses pas en souhaitant bonne journée à Blazord qui restait là dans la ruelle.
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.69 Kio (pic d'utilisation : 522.38 Kio) ]