Nabuee, qui ne court plus car elle est en train de manger ses kahuètes pour se donner des forces, voit Schlunk qui est porté par un souffle du Schnibble Corrompu. Elle décide de lui donner un coup de trompe et se met à souffler, souffler, souffler pour le porter encore plus loin !
Elle souffle et oublie d'avancer cette débile. Mais elle ne s'en rend pas compte, car elle est en train de manger et quand Nabubu mange, rien d'autre n'est important.
Flo arrive à hauteur de Nabuee et la voit manger des kahuètes. Devant cette vision, son estomac se met à grommeler et de la bave lui coule sur le menton. Il saisit 2 sachets de kahuètes en passant et devant le regard noir de la zoukette accélère le pas.
Par le Saint Schnibble Corompu, pourvu qu'elle ne me rattrappe pas. Désolé, mais j'ai trop faim.
Flo boit un peu de gnoulze pour faire glisser tout ça et lui redonner un peu de force.
http://img11.hostingpics.net/pics/255381563c.gif
Il avance de 683 mètres.
Déconnecté
taftaf regarde ses adversaires et hurle
PINCEMI CLAFOUTIS JE VOUS AIME
JE PRIE POUR VOUS
cette fois taftaf décide d utiliser la technique du roulé boulé
un pas en avant ensuite pirouette
Déconnecté
Dedel continue sa marche à pieds tranquillement. Il marche toute la journée sans s'arrêter, et arrive ainsi à parcourir :
Pas mal ! Je vais beaucoup plus vite que mes kornolimaces !
En passant, il pousse Nabuee et lui vole quelques kahuètes.
Narzok prit d'un second souffle extraordinaire et après avoir un peu économisé d'énergie parcourt 869 mètres! Il dépassa quelques concurrents et laissa un mot d'encouragement qu'il plaça sur un poto électrik pour ceux qui sont derrière et particulièrement à Nedwin: "Courage! Le bout du tunnel n'est plus très loin! Vous êtes en train de réaliser un exploit."
Le complotiste ayant remballé ses pancartes, crole, rassurée, revient tranquillement sur le lieu de la course à pied.
Elle reprend sa place sur la marque des petits 359 mètres qu'elle avait déjà parcourus, s'élance, puis...
...s'arrête après 563 mètres pour laisser traverser un lobrik.
Elle en profite pour sortir un parchezouille et rédiger une missive qu'elle parfume avant de la transformer en avion de papier. Elle se retourne pour l'envoyer en direction du maire puis hoche la tête en la voyant atterrir à ses pieds. J'manque pas d'entrainement pour tout, on dirait...!
sangtriste était sortie de la salle avec la Roue de l'Infortune avec l'étrange sentiment d'être observée.
Cela l'avait tellement perturbée qu'elle s'était perdue et avait mis un long moment à trouver la course et les participants.
Elle va prendre sa place et son rôle de juge, essayant d'observer ce qu'il se passe à travers son capuchon et essayant de rattraper son retard.
Bien bien bien...
sangtriste essaye de saluer ses coupains et coupines qui courent mais hésite à les déranger, se demandant d'où revient sa coupine crole.
Elle sort son carnet pour faire semblant de prendre des notes sur l'état de la course et faire des grossiers croquis des plus belles chutes avancées.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Toujours avec son calepin et toujours à moins de Dru mètres de Fuyuzora, christox note parfaitement sa phrase.
La Vérité est ailleurs. >> À rechercher !
Il allait poser d'autres questions quand une missive qui sent extraordinairement bon s'écrase aux pieds du Maire. christox regarde la missive qu'il ramasse directement, et curieux comme il est, il s'apprête à l'ouvrir pour la lire quand il se rappelle les paroles de Sangtriste : "C'est très très mal !" Un énorme frisson lui traverse tout le corps en imaginant le "mal" dont parlait sa prêtresse référente, il hésite un peu avant de donner la missive à celui qui l'a reçu, gribouille en vitesse quelque chose sur son calepin puis arrache la page qu'il cache en dessous de l'autre missive juste avant de la tendre à Fuyuzora.
Fuyu, j'ai pas fini de te demander des dons et je n’arrêterai pas jusqu'à ce que tu ne sois plus maire ! Comme ils disent J'sais pas trop qui : "Jamais Zig sans Sto !" Par contre ça ne fonctionne pas avec les refus ! C'est juste avec les demandes...
Aujourd'hui, je te demande 777 struls !
J’espère que tu ne refuseras pas cette demande, et je te fais remarquer que j'ai énormément diminué la somme !
Merci.
taftaf a retrouve une vieille bouteille de gnoulze qu il avait volé a jeoff
il decide donc de la pulveriser dans les noeils de ses adversaires
Déconnecté
Fuyuzora récupère les morceaux de papier tendus par christox, continuant d'observer le déroulement de la course. Il jette tout particulièrement un oeil à celle qui a été parfumée. Finalement, il range les deux, dans deux poches différentes, sans même avoir regardé la deuxième.
Intéressant.
Bien, suivons la course à présent.
Il tapote vaguement la tête/épaule/joue/truc/peu importe de christox, sans regarder, s'essuyant ensuite la main sur un mouchoir en soie tout en se concentrant à nouveau sur la course.
Dedel est super motivé aujourd'hui.
La kahuète qu'il a volé à Nabubu lui a donné des ailes. Tricherait-elle en absorbant des produits dopants ?
Il fonce sur le macadam dans un nuage de fumée, tel bip bip le coyote.
Flo, galvanisé par les kahuètes et la gnoulze, marche de plus en plus vite. Une aura rouge l'envelloppe et veille sur lui. Aujourd'hui il parcours 986m.
Au marquage kilométrique 922, où s'était arrêtée crole, le lobrik avait été suivi par un zigième, puis un stoième, puis un blazième, puis... ...
La zoukette avait attendu qu'ils libèrent la ruelle tout en assistant, impuissante, à l'avancée miraculeuse de Dedel mi-clopi clopa, mi-course, mi... Pfff...
...
J'aurais jamais dû lui apprendre à clopiner...
...
Pourquoi je lui avais appris déjà...?
...?
...
...!
Hmm... Si.
Y'avait vraiment une bonne raison...
...
...
La voie enfin libre... Euh... ... Ah oui, la course...!! ...crole se remet à courir.
Après 543 mètres...
...elle glisse sur la flaque de gnoulze lancée par Taftaf et parcourt 324 mètres supplémentaires...
...en rebondissant sur le tulavu. Grmpf...
Décidément en très grande forme, Narzok a parcouru 961 mètres!
Pas le temps de commenter plus aujourd'hui.Trop de boulot et il faut économiser son souffle.
Dedel continue à survoler la course.
Nabuee et crole sont déjà loiiiinnnnnnn derrière lui.
Hihi, les nulles !
Après une bonne sieste bien méritée, il bondit et rebondit jusqu'à atteindre :
La bave de Dedel avait pris le relais de la gnoulze, à la marque révolution ! 1789.
crole avait continué à glisser, glisser, glisser... Jusqu'à s'arrêter contre un mur de la mairie, au marquage 2355, après 566 mètres.
La zoukette lève les noeils et regarde la façade du bâtiment, en souriant légèrement, prenant ce lieu d'arrivée hasardeux comme un signe du Destin Schnibblique.
Elle se redresse, se frotte le tulavu instinctivement et après une grande inspiration, entre dans le centre administratif.
Son énergie redescendant un peu, Narzok ne fit que 764 mètes
3804 mètres au total (message pour aider les organisateurs)
c est partie taftaf decide de demarré sur un pied
Déconnecté
556 mètres
Dernière modification par Narzok (2956-06-20 01:13:29)
Un employé municipal, visiblement à la peine, traverse la rue en secouant un drapeau
Fin de la course! Le Comité formé par sangtriste,christox et l'immense Fuyuzora va maintenant délibérer sur d'éventuelles disqualifications et valider le vainqueur de cette splendide épreuve.
sangtriste relisait ses notes, ou plutôt les différents croquis des chutes de participants, lorsqu'elle entend que le Maire prononce son nom.
Elle prend un air des plus sérieux pour coller à sa posture de membre du jury de l'épreuve.
Elle s'approche timidement des autres jurés et se permet de poser une question.
Quels critères sont les plus importants? Le style ou la dévotion au Saint Schnibble? Ou même la distance parcourue?
Pas en général, pour la course, sinon j'aurais déjà la réponse!
Elle fait la liste des participants et tente de calculer les totaux du mieux que son demi-neurone en pause lui permet.
Dernière modification par Sangtriste (2956-06-20 17:00:37)
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
le seul gagnant de cette course a pied est le schnibble
remercions le de nous avoir aider a parcourir ses km
Déconnecté
Hmmm...il faudrait désigner les disqualifiés par rapport à leurs possibilités de triche et de dopage. Par exemple, une terrible aura rouge les portant pendant leur course.
...
Pour le gagnant, ce sera celui parmi les non-disqualifiés qui aura parcouru la plus grande distance. Une course, en fait. Normale.
Des questions?
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 601.12 Kio (pic d'utilisation : 636.3 Kio) ]