**Crademi regarde taftaf. Elle n'avait pas remarqué sa présence jusque là.**
C'est à moi que vous parlez ? Je m'appelle Pincemi et ce n'est pas moi le maire, c'est Fuyuzora.
Qui est Crole ? Est-ce ce jeune bouzouk avec un chapeau ?Mais qui êtes-vous, tous ? Vous m'effrayez un peu !
Hey toi ! tu sais plus qui tu es ?
Je vais te le dire, tu n'es personne.. Regarde par ici --> c'est les portes de la ville, tout droit c'est par chez toi. Je t'assure ! de toute façon tu t'en souviens plus.
Alors marche droit devant toi, ne t'arrêtes pas et après quelques kilomètres tu seras chez toi !
Allez ! Salut, me dis pas merci, je le fais par gentillesse
Fuyuzora entre, ignorant complètement les gens encore présent ainsi que la paire d'yeux rouge dans l'ombre. Scrutant la pièce du regard, il trouve seulement une missive sur le bureau qu'il lit. Il frappe du poing sur la table.
...
...
Hmpf.
Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-20 01:40:05)
Eh ben bravo , ce maire est incompétent , et ne l'assume même pas , ça fait peur.
En plus de ça, il est malhonnête (m'enfin ça je le savais déjà).
Pour pouvoir avoir un don de 411 struls , il faut attendre je sais pas combien de temps (et encore je sais pas si je l'aurais ). En plus de ça , il veut que je lui lèche la trompe , mais il m'a prit pour son toutou ce ouf ? !
Je lui fais des compliments sur l'ingéniosité de ces jeux , mais je remets en cause les règles , je lui dit ce qui va pas et qu'il aurais pu faire un excellent mandant si il avait mit moins de taxes , et il est pas content ? !
Voici quelques extraits des missives ( en plein dans ta trompe fuyuassumepasdetrenul ! ) :
romb06 suit mon conseil
prie le schnibble celui ci t donnera tes 411 struls
le schnibble a fais revenir ma mère pincemi
Déconnecté
Fuyuzora sourit légèrement. Il finit d'écrire quelque chose et lève la tête vers romb06.
Je suis au contraire tout ce qu'il y a de plus honnête. Si tu refuses mes règles, tu refuses ta propre demande de don.
Et au lieu de ça, plutôt qu'une petite lettre d'amour à ton maire, dans le plus grand secret, tu dis à l'ensemble des journalistes que si tu reçois ton don ce soir, ce sera après avoir rempli mes conditions...
Fuyuzora tend la main vers taftaf.
Écoute ce brave bouzouk. Il connaît la voie de l'ordre et de l'harmonie.
[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.55 Kio (pic d'utilisation : 508.23 Kio) ]