Pages : 1
Quelque heure après les résultat des élections je décide enfin de me rendre a la mairie, c'est vraiment incroyable ici tout et si calme, si propre, si grand même l'air et meilleure je comprend maintenant pourquoi la mairie et tant convoité...
Salut Martine c'est ici mon bureaux ?
T'es aveugle ?! bien sur que c'est ici
Hum... Ho mes mon bureau et tout bien rangé
Oui c'est Myrddin c’était un vrai maniaque, Bon tu va rester la ou tu vas bouger un peu pendant ton mandat....
C'est que ta du caractère, je vais sur le balcon.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour Bouzouk,Bouzoukette
Déjà je tien a vous remerciez d'avoir voté en masse pour moi , c'est une grande victoire pour la démocratie
Félicitation aussi a petite_bulle pour son parcours,
Bon sinon si vous vous souvenais j'avais un programme ! aujourdhui est un jour de repérage pour moi, le temps de prendre mes marque et demain nous attaquerons les enstrulade chose sérieuse.
Si certain de vous avez des réclamation ou autre a faire merci de le faire ici, Martine ou moi sera a votre écoute et ouvert a tout dialogue.
Dernière modification par zouzouk (2956-07-06 21:33:07)
Ajuntapall de passage vers la Mairie ne pu empêcher un petit rictus nerveux à l'évocation du mot "Démocratie" de la part de l'enstrulé de seconde classe, Zouzouk.
Il afficha une petite note de circonstance.
Le Peuple n'est pas dupe !
Les Struléones n'ont pas gagné la moindre élection depuis maintenant 10 mandats et voilà qu'un Struléone de seconde zone, là ou Peaudzouk ou encore Pincemi avaient échoués, remporte la majorité des suffrages.
La bonne blague !
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Un léger sourire se dessina sur le visage d'Ajuntapall.
Mon cher Zouzouk, bien que n'ayant pas la prétention de t'apprendre quoi que ce soit (ce serait peine perdue), je me dois de mettre en perspective tes propos d'une candeur sans nom.
Quand bien même fus-je à tes yeux un citoyen de bas étage, pourquoi qualifier les élections, je cite, de "tâche pas très difficile", après 10 échecs notoires ?
La contradiction et la médiocrité des arguments n'a pas encore disparue, j'ose espérer que l’ancêtre en la personne de Don Struléone vous redonnera un peu de panache !
Déconnecté
C'est sur que si le MLBeurk triche comme au dernière élection on a dut mal a y accédé
Je remercie encore une fois le peuple de m'avoir élu
Dernière modification par zouzouk (2956-07-06 22:59:46)
Manuo fait un passage a la mairie pour voir le résultat des élections
Bravo Zouzouk, tu as bien mérité ton élection !
je suis content de voir que tu as été capable de battre le consortulat !
Don Struleone serait fier de toi, tu nous montre a tous que la Famille est capable de rester au premier rang,
Même si elle a du mal a le reconnaître, Vous êtes le renouveau de la Famille, Renouveau qu'aucune autre organisation n'a été capable de trouver !
Enfin, une mairie avec du panache et des bluxtres !!
et le premier qui critique mon copain, je lui fait un nœud avec sa trompe !
[ Puis mauo ce retourne vers Ajuntapall ]
Dis moi, grenaud, si Zouzouk est un maire de seconde zone, elle est ou la première zone alors ?
tu fantasme encore sur la coline des Nobles ????
Ajuntapall ouvrit son courrier du jour.
Le 07/07/2956
Taxe, Par zouzouk 5% « Merci peuple de m'avoir élu démocratiquement hihi »
Monsieur le Maire, Struléone au rabais, pourquoi envoyer une taxe parfaitement inutile compte-tenu de l'état des caisses de la Mairie ? Est-ce :
1- Pour camoufler l'enstrulage de masse des copains Struléones (et autre soubrettes assimilées) ?
2- Par goût de la provocation en faisant miroiter une élection prétendument démocratique ?
3- Les deux, c'est bien plus drôle ?!
Déconnecté
Ajuntapall , arrête de dire que zouzouk n'a pas été élu démocratizoukement , alors que tu n'as pas de preuves . Tout le monde sait que zouzouk a été élu démocratizoukement.
On le dit , mais on nous croit pas : la Famille a changé .
Ah, tiens ! Romb06 !
Les dons ne t'avaient pas trop manqués depuis tout ce temps ? Pas trop dur à vivre ?
Concernant l'élection, et en particulier les bourrages d'urnes, si je n'ai pas de preuves vous n'en avez pas présenté non plus, si la famille avait changé (le dernier bourrage d'urne remonte à 15 jours, c'est bien peu) elle aurait pu montrer ses registres.
Et puis il n'y a pas que les bourrages d'urnes pour s'éloigner du chemin de la démocratie, la grande spécialité des Struléones étant la corruption active je ne doute pas que la Secte du Schnibble et le Club Des Bonnes Mœurs seront bien servis (et j'en oubli sûrement) !
Déconnecté
*zouzouk écoute attentivement se que ajuntapall raconte et commence a ressentir une douleur au crâne *
AOUTCH
-Tout t'es Bla bla mon donnais la migraine, vus que tu n’arrête pas de me pointé du doigt en affirment qu'une triche a étais lancé du côté des struleone, je vais t'apporter la preuve du contraire.
Zouzouk se tourne vers martine et lui dit :
-Martine demande a la Bouzopolice de faire leur enquête, dit leur que c'est urgent ! ! !
Zorba passe près de la mairie, comme ça, certainement pour chercher une bierro qu'il avait dû laisser dans les parages.... quand il entend une voix stridente plus proche de la craie rayant le tableau que la voix d'un bouzouk.
Assez ! Mais c'est pas possible ! qui parle ainsi ?! C'est horrible ! Le maire ?!
Si zouzouk n'a pas été élu démocratiquement, aucun doute sur le fait que ce ne sont pas ses talents d'orateur ni son charisme qui l'ont porté à la mairie....
Zorbête je t'avais pas vu, tu tombe bien la bouzopôlice arrive pour apporter la preuve de mon innocence.
-Voila Mr le maire il se trouve qu'il ya ue bien triche au élection, c'est le bouzouk masqué celui qui avait fait Zloté les dernière élection.
-Le bouzouk masqué je me souviens de lui il ma volé les dernière élection pour que le MLB puisse passé ! Et toi zorba tu t'en souviens ?
**Zouzouk tend la preuve a zorba.
On c'est tous que le Bouzouk masqué et un membre du MLB alors venais pas dire que j'ai tricher ! il est quand même mignion avec son masque non ?
Encore merci au peuple de m'avoir élu
Dernière modification par zouzouk (2956-07-08 22:11:25)
[ Manuo s'approche de son copain Zouzouk ]
Salut Zouzouk, alors content de ton nouveau Bureau !
Bon ecoute, Je trouve qu'il va vraiment être nécessaire de renvoyer Ajuntapall et Zorba chez Miss Poolett ou à l'asile,
ils ont du oublier comment se déroulent les élections !
Parce que je ne sait pas toi, mais moi je ne vois que des chiffres.
Tu as eu 89 Votes et Zorba 15 .....
Je crois que tu as la bouzoupolice dans ta poche, ils faudraient leurs botter un peut les fesses, à ces grenaud du MLB qui osent dire que l'ont est de mauvaise foi,
d'abord, qu'elle soit rouge ou verte, il n'y a que des mauvaises foi sur notre coline,
la seule vrai bonne foi, c’est celle du struls et de mon porte-Struls !
Allez mon pote, file un ptit bifton a karambo et envoi moi toutes cette racaille à l'asile, que l'on en parle plus !
Ajuntapall qui était resté dans les parages écoute Manuo discuter avec son consanguin Zouzouk.
Manuo n'avait pas tout suivit, Ajuntapall n'étant plus au MLB depuis plusieurs mois déjà et le débat concernant les élections impliquant plutôt Petite_bulle présente au troisième tour.
La sécheresse intellectuelle de Manuo était décidément inversement proportionnelle à sa fortune, fortune durement acquise via la spoliation du Peuple.
Ajuntapall interppella Manuo à travers la porte entrebâillée.
Hey ! Manullo ! Pas besoin de faire un chèque à Karambo, elle s'est déjà bien gavée sous les précédents mandats Struléones ! Bien que cela fasse maintenant un certains temps nulle doute que celle-ci a une bonne mémoire et saura honorer sa dette. Il faut dire que Myrddin a surement été un bon professeur...
Dernière modification par Ajuntapall (2956-07-09 15:44:41)
Déconnecté
Brodik fit un bref passage en ville. Voyant le nouveau maire, il jeta une poignée de confettis en l'air. Puis le regardant mieux, il se rendit compte que l'Illustrime Fuyuzora Ier avait quitté son siège. Etant encore très décalécatam, Il fuya la lumière du jour, allant s'enivrer de champagne avant de reprendre sa route vers une destination schnibblique.
Peuple de vlurx...
Mon mandat se termine, je tien a vous remerciez pour c'est 2 semaines ou j'ai du supporter cette hystérique de Martine.
Grâce a vous et au bourrage d'urne j'ai pus accédé a la maire et cela restera inoubliable pour moi, j'aimerais demander au future maire dans se cas précis rachi ou soad57, de ne pas oublié que notre ville se meurt, elle se meurt d’ennuis... c'est le rôle du maire de ne pas la laisser mourir, je tien a remercier aussi myrddin et fuyuzora qui mon inspiré pour mon mandat.
Je vais maintenant profité de ma dernière soiré pour envoyé le plus de dons possible, alors merci de ne pas me déranger, à une prochaine fois je l'espère...
Pages : 1
[ Générées en 0.028 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.86 Kio (pic d'utilisation : 600.55 Kio) ]