Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-07-07 18:15:31

Un pochtron
Invité

[Mairie Aide au entreprise]

**Zouzouk entre dans le hall de la mairie est laisse une petit note pour les chef d'entreprise**

Cher chef d'entreprise je c'est a quelle point votre boulot et stressant, fatiguant et demande beaucoup de sacrifice,
Si vous êtes au bord de la faillite, que vous n'avais plus de revenue ou même que vos employer vous insupporte.

Alors je suis la pour vous, une aide vous sera fournie a quelque conditions. 

L'aide se décidera selon votre secteur d'activité, produit, nombre d'employer et votre tronche. ( pour les plainte c'est ICI )
Si vous avez besoins de cette aide n’hésitai pas, envoyé moi par missive ou marqué le moi juste en dessous de cette note, la raison de votre demande.

Merci encore de m'avoir élu tongue

#2 2956-07-07 18:19:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Aide au entreprise]

Voila la première demande effectuer par jethro

2vd5.png

Jethro tu auras une réponse sous 48h !

#3 2956-07-07 19:52:31

Un pochtron
Invité

Ah oui, Jethro de l'aide aux entreprises il en veut...De la part du Consulat, de la part des Struleones....Des Struls il en a jamais trop. Et en plus il ose comparer sa souffrance à celle des Struleones... oui

S'il croit qu'il se moque du Consulat, c'est en fait de la famille qu'il rit à la trompe.
respect Bien le bonjour à monsieur le maire.

#4 2956-07-07 19:58:50

Un pochtron
Invité

Jethro est le bouzouk le plus opportuniste que je n'ai jamais vu XD

Du génie ? de la folie ? En tout cas beaucoup de mensonges et de faux-semblants.

#5 2956-07-08 18:01:42

Un pochtron
Invité

Je tien a remercier cecilia et rachi pour leur témoignage, Jethro après avoir examiné ta requette j'ai voullus faire un petit tour dans ton entreprise, tu na même pas pris la peine de m'embaucher ! c'est que tu doit avoir suffisamment d'employer... donc j'ai l'honneur de t'annoncer que ta requête a étais accepter, oui oui j'ai bien dit accepter 

Bravo jethro tu reçois 0,0000 Struls autant de Zéro, tu en as de la chance.

Merci encore de m'avoir élu hi hi

Dernière modification par zouzouk (2956-07-08 18:01:57)

#6 2956-07-08 18:03:34

Un pochtron
Invité

Merci Zouzouk de répondre favorablement à ma requête.
Pour l'embauche, désolé, mais l'entrée à Tourneboule est très select et non n'acceptons pas n'importe qui, voila pourquoi nous avons refusé ta demande. respect

#7 2956-07-08 21:24:32

Un pochtron
Invité

Pour ma part, ce n'est pas une aide aux entreprises que je recherche, mais une aide à la création d'entreprise.

J'ai deux semaines pour préparer une expédition de très longue durée. Cela requiert une logistique, des ressources et de la main d'oeuvre. Il s'agira aussi pour moi de former quelques bouzouks avant mon départ, afin qu'ils puissent traiter les rapports d'expéditions que j'enverrai depuis les contrées lointaines par-delà la colline pourpre.

En juste retour à l'éventuelle aide qui me sera accordée, toutes les découvertes qui seront faîtes lors de cette expédition seront partagées avec Vluxtr, afin que tous les bouzouks puissent profiter des avancées qui pourraient en découler.

#8 2956-07-08 22:37:55

Un pochtron
Invité

Ca sent l'arnaque ... Si t'as envie de voyager prends tes responsabilités , et ne vient pas voler l'argent de la mairie pfff

#9 2956-07-08 23:05:00

Un pochtron
Invité

Rachi je prend bien en compte ta requête, tu auras une réponse sous les 24H !

#10 2956-07-09 15:58:07

Ajuntapall
Chef du CDBM

Je demande ici solennellement une aide, que dis-je, un juste retour des choses pour Didou122 et son entreprise.
Je précise de suite que cette requête n'est que de mon seul fait, Didou122 étant une patronne des plus discrète et des plus humble qui soit.

Les taxes (aux entreprises) à 80% sous les mandats Struléones, les rachats incomplets sous les mandats Struléones ET sous le premier mandat de Todz ainsi que sous celui de Phoenix n'ont pas permis à notre dévouée patronne de nous rétribuer comme elle l'aurait souhaité.

Elle s'évertue depuis, inlassablement et courageusement, jours après jours, struls après struls, à combler le déficit créé par les errances de certains Maire.

Pour l'ensemble de son œuvre, Didou122 mérite un versement de la part de la Mairie. respect

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#11 2956-07-09 16:11:38

Un pochtron
Invité

Ajuntapall , lors de mon mandat Didou avait eu des aides afin de l'aider au mieux à faire vivre son entreprise .Dans le même temps je suis certain qu'une aide supplémentaire viendrait aider une patronne largement méritante .

Didou à les qualités nécessaires pour faire traverser les pires tempêtes à son entreprise , mais ne doit pas être abandonné bien au contraire .La mairie devrait accompagner les entreprises respectueuses de leurs membres et surtout les patrons ayant un tel dévouement et un tel niveau d'implication .

#12 2956-07-09 18:18:40

Un pochtron
Invité

*Zouzouk écoute attentivement ajuntapall

-Je trouve, très gentille de ta part de venir ici pour ta patronne didou122, je prend note !
phoenix merci pour ton témoignage. Il me sera très utile

Ajuntapall tu auras ta réponse sous les 24H

#13 2956-07-09 21:51:55

Un pochtron
Invité

Rachi, après étude de ton cas je te souhaite bon courage pour ton voyage, voila pourquoi tu recevras une aide de 1500 Struls, se qu'il et de ton entreprise des demain l'aide au entreprise sera monté a 5500 Struls,
Je ne pense pas que tu soit ici pour volé la mairie, si c'est le cas sache que c'est le peuple que tu vol est non les Struleone et sa c'est petit, mes connaissant t'es conviction j'ai entièrement confiance, bonne chance a toi.

#14 2956-07-10 01:29:20

Un pochtron
Invité

Je ferai bon usage de cette somme. Merci d'avoir pris en considération ma demande.

#15 2956-07-10 11:45:38

Un pochtron
Invité

Très belle entente entre le Consulat et la Famille Struleone.
Ça aurait été du goût de TodZ, à n'en pas douter. respect

#16 2956-07-10 18:58:18

Un pochtron
Invité

Merci de ne pas confondre convictions politiques et le reste.

#17 2956-07-11 00:46:40

Un pochtron
Invité

Les convictions politiques ne devraient-elles pas au contraire guider notre comportement quotidien ?

#18 2956-07-11 03:33:54

Un pochtron
Invité

En effet. Mon comportement quotidien est-il choquant ? Au contraire il est en accord avec le programme du Consulat, dont une grande ligne est l'aide à la création d'entreprise. Je me suis peut être mal exprimé dans ma phrase précédente : le Consulat s'oppose à la corruption et à la malhonneteté, ce qui ne veut pas dire que nous rejetons tout en bloc. J'aurai fait la même demande si petite_bulle avait été élue, et j'invite ceux qui ont également des projets à se manifester.

Jethro, par contre, reçoit des dons sous les mandats du Consulat pour compenser les taxes sur le luxe, puis ne se gêne pas pour redemander des compensations aux maire suivants. Cette attitude opportuniste et ses critiques incessantes m'ont à regret contraint à le dissocier du Consulat, ce qui n'a pas du l'air de l'émouvoir plus que ça vu qu'il s'est auto-proclamé chef du MLB...

Je pense être intégre dans ma démarche et je rendrai la somme qui m'a été accordée dès que je serai en capacité de le faire, bien que cela ne soit pas demandé.

#19 2956-07-11 05:20:38

Un pochtron
Invité

Nous luttons contre la corruption struleone, pas l'ensemble de leurs initiatives sans dicernement.

#20 2956-07-11 06:35:33

Un pochtron
Invité

Après avoir vérifié ta demande ajuntapall, didou122 recevra 1200 Struls dans quelque jours, généreux que je suis pour avoir fait la démarche pour elle, tu as le droit a 3 Struls. Ne me remercie pas, c'est normal.

#21 2956-07-11 12:14:16

Didou122
Quête du Schnibble

Merci zouzouk

Déconnecté

#22 2956-07-13 14:20:08

Un pochtron
Invité

Voici une missive des plus intéressante

720710miss.png

Woodruff je prend note de ta menace demande tu auras une réponse sous les 24h

#23 2956-07-14 13:44:48

Un pochtron
Invité

Tout ce que je disais c'est qu'un membre du Consulat qui se voit offrir l'argent du peuple par un Struleone est un spectacle trèèèès intéressant.
Je suis ravi de constater que Zouzouk a eu la clairvoyance de te donner des struls. respect

#24 2956-07-14 14:40:08

Un pochtron
Invité

Woordruff après avoir recueillis quelque témoignage merci pheonix

344736woordruf.png

J'ai pris la décision de te fournir une aide de 300 Struls. Remercie le témoin. oui

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 585.04 Kio (pic d'utilisation : 603.73 Kio) ]