Pages : 1
Peuple de vlurx....
Nous ne pouvons plus le nier le Raki fait partie de notre quotidien, nous en avons tous fumé pour fêter notre sortie de l'école ou même notre victoire a la mairie
Trop longtemps cette feuille a étais interdite, notre bien aimé professeur yazik accompagné de tonga on prouvais que cette feuille n'étais en aucun cas néfaste, mais au contraire qu'elle avais des bien fait thérapeutique.
C'est pourquoi j'ai mis a leur disposition cette salle pour que vous puissiez goûter ou fumé du raki, venais en parler avec eux, ne soyer pas effrayais
Bonne dégustation
Dernière modification par zouzouk (2956-07-12 18:33:39)
**Yazik arrive sur place pour répondre au question des habitants, il s'installe sur une chaise et donne une bierro au maire**
Santé!!
Mr Yazik pour votre première journée, il n’y a pas eu grand monde, le raki serait démodé ?!
Bon vus que le consulat ma fait très très mal au crane je veux bien gouter un petit échantillons.. je peux ?
Monsieur le Maire , vous auriez encore un peu de Raki svp ?
Pourriez vous aussi m'en passer je pense que je v me faire arnaquer dans peu de temps
**Yazik, déçuque presque personne vient pour essayer le raki, donne quelque feuille de raki à Phoenix et Riad**
Il nous faudrait un journaliste pour qu'il puisse faire passer un message à la population... Mais il faut que je rentre, j'ai un projet spatial qui m'attend
**Yazik quitte la mairie avec malheurs et désespoirs**
Dernière modification par Yazik (2956-07-15 18:28:37)
Zouzouk regarde yazik partir a toute vitesse ....
Qu'elle dommage il est partie sans que j'ai pus lui donner son chèques... temps pis, aller les zouk il et partie on va se fumé tout le raki
Dernière modification par zouzouk (2956-07-15 18:37:23)
Kahième
Prend son sakahdo et le rempli avant de rentrer chez lui
Dernière modification par riad33 (2956-07-15 19:42:10)
Pages : 1
[ Générées en 0.058 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.52 Kio (pic d'utilisation : 509.2 Kio) ]