*Arrive à la mairie afin de voir les résultats du dépouillement puis aperçoit Martine sur les marches qui lui tend un papier*
Tenez monsieur c'est pour vous!
Avec 67 votes au bout de 4 jours (soit 51.1% des votes), tu es élu nouveau maire de la ville .
Vous connaissez le chemin jusqu'à votre bureau prenez place!
Je vous remercie Martine vous pouvez disposé merci. Je m'en vais de ce pas rédiger une note que vous pourrez mettre sur le tableau d'affichage
Revenant une heure plus tard il tend le document à Martine qui s'empresse de l'accrocher
MES CHERS CONCITOYENS
Je vous remercies grandement pour m'avoir accorder votre soutiens pour cette prochaine quinzaines. Je tiens tout d'abord à féliciter rachi pour son parcours honorable, j'en aurais espéré de même venant de la part du consulat mais ceci me prouve une fois de plus que ce parti n'a pas de bluxtre. Néanmoins étant donné le faible écarts après le compte des votes, je suis près à t'accueillir et à te tendre ma main pour mener à bien ce mandat. Deux trompes réfléchissent mieux qu'une il paraît.
Je tenterais de mettre en place différentes animations afin que chacun y trouve son compte et que les gens puissent se divertir.
Concernant la gestion des taxes et impôts, nul ne peut affirmer d'avance que tel ou tel jours il y aura ou pas une douloureuse mais je tiens à recevoir l'avis de TOUS (j'ai bien dit tous) les patrons d'entreprises pour fixer les taux de taxes pour les entreprises ici même ou pare missive si vous souhaitez conserver l'anonymat . Une moyenne vous sera alors proposée en fonction de vos réponse. L'impôt du lotoh sera lui fixé à 15%
A propos des aides et des dons, nombreux sont ceux qui pense toujours que j'appartiens encore à la famille Struleone, ceci est complètement faux et je compte bien vous le prouver durant ce mandat. Oui il y a bien eu une triche au second tour et je ne m'en suis pas caché, faute avouée, faute à moitié pardonné (ou pas). Afin d'arriver à mes fins j'ai donc reçu l'aide de deux personnes principalement et c'est pour cela qu'un don leurs sera fait, un don qui sera entièrement financé par mes soins et non pas avec l'argent de la mairie et du contribuable. Personne je dit bien personne ne sera arrosé donc inutile de tenter de me corrompre! Les cas de force majeure seront étudié cela va de soit. Vous pouvez ravaler votre haine messieurs du consulat, je ne vous donnerai pas satisfaction pour cette fois, il va falloir trouver une autre trompe pour vous défoulez
Je me suis fixé un salaire à 300 struls par jour, je peux aller jusqu'à 4000 s'il ne convenait pas à certains
Pour toutes questions ou demandes éventuelles ma boite à missive vous est ouverte.
Cordialement monsieur le maire
Dernière modification par Soad57 (2956-07-21 19:46:54)
Ajuntapall qui avait maintenant une grande expérience concernant les reliquats Z'humains se souvint d'une vielle réplique.
Pourvu K'ça dure !
Sinon Soad57, je te donne une petite piste pour la taxe entreprise : 40% maximum pour une entreprise bien gérée.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Je n'approuve pas ton élection Soad57, étant donné les triches répétées y ayant menée. C'est même honteux en réalité : entre l'éjection de Dzoulouk, les bourrages d'urnes, et les achats de voix. Mais c'est gentil de dire autant de bien du Consulat alors que tu as autant à te reprocher ...
J'attends de voir si le mandat sera à la hauteur. Je ne peux pas encore juger la dessus. Les bouzouks m'ayant honoré d'une 60aine de voix, c'est avec plaisir que je donnerai mon avis si tu le demandes
Merci les offres de 2000 struls pour avoir des votes...
"Le temps c'est du Struls..."
Déconnecté
derien
Amis du jour bonjour
Je ne reviendrais pas une nouvelle fois sur ce que j'ai déjà dit, chacun s'en fera sa propre opinion et tan pis pour les bornés
Je vous informes qu'il n'y aura pas de taxe ce soir et qu'un don de 50 struls a été fait à tout les mendiants. Une nouvelle fois, inutile de me missiver pour recevoir un chèque à votre nom comme j'ai déjà pu en recevoir de la part de certain.
Un jeu concours vous sera également proposer dans la soirée.
Au plaisir
Dernière modification par Soad57 (2956-07-22 18:25:27)
*Sort du brouillard avec un regard neutre*
Bonsoir Soad, avant toute chose, je souhaite te féliciter pour ton élection de maire dans notre beau monde remplie de bouzouks plus fous les uns que les autres. Je me permettrais en aucun cas de juger les méthodes de ton élection, quelle soi bonne ou mauvaise. J'espère juste que tu ferras un bon maire, et que tu seras à l'écoute du peuple. Bon mandat à toi et surtout fait les bons choix.
*Retourne dans le brouillard avec un petit sourire*
Dernière modification par nebeL (2956-07-23 00:40:28)
Bonjour , félicitations pour ton élections soad ! Desolé si j'ai raté cette élection il paraît que c'était intéressant . Soso123a regarda ce que propose le nouveau maire de Vlurxtrznbnaxl a ses habitants ,elle était plongée dans sa lecture .
Dernière modification par Soso (2956-07-23 06:35:40)
Monsieur le maire vous remercie pour vos compliments.
Je vous informe qu'une taxe de 15% sera envoyé cette nuit. Merci de votre compréhension
N'ayant pas vu rachi pointer le bout de sa trompe il se décide à lui envoyé un Zmz
Je voudrais te voir dans mon bureau si possible j'ai quelques détails à régler avec toi
Pour les impots je propose 20% d'impots, mes caisses ne supporterons pas plus sans coupe de salaire
Déconnecté
Ton avis est noté. Pour les autres la date arrive à échéance, dépêchez vous!
Pour ma part Mr le maire mon entreprise se porte bien, je propose une taxe de 50% !
Récapitulatif concernant les impôts entreprises. Je n'ai eu à ce jour que l'avis de trois patrons, à savoir:
Woodruff suggère un impôt au minimum soit 2%
Didou122 suggère un impôt de 20%
Crole suggère un impôt de 80%
A vous pour la suite
Je suggère un impôt à 20%, au vu de l'état des caisses de la mairie.
Mise à jour:
Woodruff 2%
Didou122 20%
Crole 80%
T3kila 40%
Cruchot 20%
En tant que patron d'une entreprise du même secteur d'activité que celle de Boubouch, j'imagine que je ne serai pas fortement taxé.
Dans le doute, et dans un éclair de sagesse, je soutien l'honnête proposition de Didou122 et Cruchot, à savoir une taxe maximale de 20%.
Merci
Moi je suis d'accord vécu didou122 (ben quoi sa va si je suis pas patrone s'est pas grave !) Les impôt au moins à 20°/•
Et aussi avec Cruchot ! ^^
INFORMATION CONCERNANT LES IMPÔTS
Ayant fait la moyenne de tout les avis donné par les quelques patrons ayant accepté de donner leurs avis, nous arrivons à un pourcentage d'environ 30%. Compte tenu d'un assez bon état des caisses de la maire je vais descendre jusqu'à 25%.
Sachez également qu'une taxe du même taux sera envoyé dans la nuit afin que les plus malins ne passent pas aux travers du filets. Y a pas de raisons qu'un patron qui payes ses impôts se retrouve défavorisé par rapport à un autre qui préfère planquer sa caisse dans son porte strul (pratique courante). Je reste à votre écoute pour toute suggestion ou si vous souhaitez qu'une modification soit mise en place avant la nuit. Voila pour les explications.
Sachez aussi que je recherche un volontaire pour le prochain jeu qu'organisera la mairie. Ce dernier ne pourra pas participer au jeu, si quelqu'un est motivé qu'il se manifeste merci.
Finissant sa paperasse regarde sa montre
Hein quoi déjà?
Martine vous êtes toujours là?
Sursautant de son siège
Heu.... oui monsieur
En lui faisant un signe
Prenez cette feuille et porté là au Percepteur! Il est même pas fichu de retransmettre mes ordres sur papier libre je dois tout faire ici. Tout est ok j'en ai fini avec ces impôts, mes roulettes de réglages sont aux points (25% on a dit! ) puis rentrer chez vous se sera tout pour aujourd'hui. Je vais en faire de même... A demain
Claque la porte de la mairie puis s'en va
Dernière modification par Soad57 (2956-07-27 23:44:36)
Didou alla regarder une dernière fois les affiche à la mairie et vit les impots fixés à 80%.
Pffffffff ca ne m'étonne plus encore un maire qui n'écoute personne
Déconnecté
Cachée derrière une poubelle, une zoukette s'était endormie en attendant que Soad57 sorte de la mairie.
Réveillée par les cliquetis des talons z'aiguille de Martine, elle se redresse et rattrape in extremis le couvercle de sa cabane de fortune avant qu'elle ne s'effondre au sol, au risque de rameuter tout le quartier les rares bouzouks qui n'auraient pas sombré dans le grand sommeil de cet été de 2956.
Pfiou, j'ai eu chaud !
Une fois le maire sorti lui aussi, elle s'extirpe de sa cachette, dissimulée sous la capuche de son souit' camouflage jeungole et s'introduit dans la mairie.
Habituée aux lieux pour y avoir fait de nombreuses excursions nocturnes il y a quelques temps siégé pendant kahdru jours, elle se dirige directement vers le bureau de soad. Elle sort de sa poche une clef dorée et ouvre délicatement La_Porte après s'être assurée de ne pas avoir été suivie.
C'est Zamen, ouvre-toi !
crole avait bien étudié la méthode employée par Klooks à l'époque où elle était maire, pour infliger de vilaines taxes quotidiennes à la population. L'idée de s'introduire dans la mairie pour changer les taux d'imposition lui était naturellement apparue à l'annonce d'une taxe ridicule de 25%.
Elle se dirige vers la console réservée aux taxes et aux impots et appuie avec application sur plusieurs boutons.
Wala ! Bnzgnee pour kahgneegnee !
La zoukette sort ensuite une bombe de peinture rouge de son sak' et tague le mur avec application...
Stop à Les Vases Ionficals !
Le MLBoobz
Hmmm... Il manque quelque ch...
...
...!! Du vert !
Et vive la Secte du Schnibble !
Maintenant, c'est parfait !
...puis sort aussi discrètement qu'elle était entrée, longeant les murs pour ne pas être vue par Didou122 et s'enfuit dans la nuit noire.
Dernière modification par crole (2956-07-28 01:28:25)
Didou alla regarder une dernière fois les affiche à la mairie et vit les impots fixés à 80%.
Pffffffff ca ne m'étonne plus encore un maire qui n'écoute personne
Un maire qui ment qui triche, qui complote, qui corrompt
En effet ça n'étonne plus personne, les Struleones ont normalisé cette pensée, et détruisent la république.
Dernière modification par rachi (2956-07-28 02:44:15)
Se dirige vers la mairie en passant par son bureau et entend un mendiant qui lui hurle "sale voleurs"!
Plait-il mon cher?
Pas de réponse... puis arrive dans son bureau à la mairie
MARTINEEEEEEEE! Mais, mais, c'est quoi ce bordel!
Que ce passe-t-il monsieur?
Mes roulettes de taxe! Quelqu'un les a modifier!!! Je veux un nom et tout de suite!
Mais je n'y suis pour rien moi monsieur
Je suis sur que c'est rachi le responsable, ce moins que rien ne pense qu'à me ridiculisé et nuire à ma réputation! Convoqué le moi sur le champs il me doit des explications et VITEEEEEEE!
A cause de cet incapable je vais avoir tout le patronat sur le dos! Je leurs avait promis d'un commun accord un impôt de 25% pour quoi je passe moi maintenant hein...!
Je..je sais monsieur je vais vous le chercher de suite
Je veux oui! Cette histoire doit être régler dans la journée, nous allons avoir une horde d'enragé devant la mairie. Mettez un affichage devant la mairie que des aides exceptionnelles vont être mise en place dans la journée pour leurs venir en aide.
Bien monsieur
Dernière modification par Soad57 (2956-07-28 07:18:42)
Didou revint devant la mairie toujours énervée.
Mr le Maire il faudra plus d'une journée pour rattraper ca, à moins que vous ne payez les salaires de mes employés vous même jusqu'au prochain rachat
Déconnecté
[ Générées en 0.033 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.73 Kio (pic d'utilisation : 640.41 Kio) ]