Pages : 1
Suite à l'impôt dont je le répète je ne suis nullement responsable, je met un place une enveloppe à votre disposition pour vous venir en aide. Merci de m'exprimer vos besoin ici même et j'étudierais votre situation de suite.
J'ai besoin de 2000 struls pour payer mes employés les 3 prochains jours, le temps d'attendre le prochain rachat...
MOi je propose que tu payes les salaires de mes employés que je vais être obligé de couper ces 3 prochains jours.
Déconnecté
Je voudrais bien aussi profiter de cette aide financière. Je voudrais le montant maximal.
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
Avec une preuve Cruchot c'est mieux. Didou122 j'ai bien reçu le détails de ta situations et je vais régulariser au mieux ta situation
Je suis également dans le besoin, car dans l'incapacité de payer mes employés pour les trois prochains jours...
Salut!
J'aurai besoin de 40struls pour acheter un Schnibble au boostzouk.
Sinon j'avais en tête que tu pourrai me donner zig struls pour le fun!
Nous voulons des bierros et pas chères de préférence !
MOi je propose que tu payes les salaires de mes employés que je vais être obligé de couper ces 3 prochains jours.
Idem pour moi. S'il faut des détails pas de soucis.
Les 4 employé de ma compagnie, hellozoukette,ont un salaire habituel de 130 struls chacun. J'aimerais une compensation, verser à moi ou directement à eux. Ce serait apprécier. Preuve sur demande.
Merci.
Dernière modification par Cecilia (2956-07-29 05:58:43)
Avec une preuve Cruchot c'est mieux.
Quel preuve ? Je suis donc le seul à avoir été taxé à 80% ?
Enfin bref je vais transmettre...
Nous avons été entendu, nous sommes donc très satisfait.
Oh les pauvres...
Il me manque 12000 struls pour mes exploités. ..
J'accepte les chèques. ..
Envoyant un pioupiouk voyageur au maire
Salut, il me faudrait 1998 Struls pour un café. Sa Seigneurie Rachi a augmenter le prix pour qu'on travaille 26h/24. Faites un geste pour le café libre.
Sinon y'a toujours du zouk cola à 300 struls, mais il parait que ça te ronge avec le temps. :todz:
Avec ces âneries d'imposition à 80%, qui qu'en soit l'auteur, plus besoin d'aide la dernière coopérative où je travaillais P.I.N.C.E.M.I à fait faillite. Dommage, c'était un endroit agréable avec des gens biens.
Pages : 1
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.79 Kio (pic d'utilisation : 551.48 Kio) ]