Merci pour l'effort de mémoire collective que tu fournis cher Rachi, il est bon de se rappeler que la colline a de l'âge et que Vlurxtrznbnaxl a une histoire.
Oh ...
Soso123a aire dans la salle puis elle tombe e s évanoui comme hier !
De rien Jethro, ce n'est pas la mauvaise foi d'une seule qui va m'empêcher de partager ce que je peux avec vous mais ça fait plaisir de t'entendre dire cela
Soso123a est toujours évanoui ! Elle ne sait pas se qui se passe.
Mais pourquoi diantre Soso s'est t-elle évanouie ? ^^ les archives sont elles si surprenantes ? ^^
monsieur le maire,
vous aviez oublier ceci ... oups ! ca demontre que vous etiez deja a l'epoque un grand consommateur des produits boostants ... mais avec quel moyen ???
Merci pour ta contribution aux archives du passé Therowan.
La plupart des habitants de Vluxtr le savent, j'étais effectivement mêlé à des affaires obscures il y a de ça quelques années. Puis vint la deuxième catastrophe radioactive, chacun se terra pendant des années, et je décidai de ne pas revenir lorsque Vluxtr repris vie. J'errai en ermite, méditant sur mon passé glorieux mais si obscure.
Puis, il y a 2 mois, je décidai enfin de revenir, convaincu que je pouvais anéantir la corruption.
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.92 Kio (pic d'utilisation : 504.11 Kio) ]