Afin de pallier à la mauvaise gestion de la mairie par Soad57 avant sa démission sous le feu des critiques, je vous annonce ici-même l'ouverture d'un bureau pour la création d'aides pour la sauvegarde des entreprises de Vluxtr.
Les archives administratives du mandat de Soad57 montrent que les dossiers validés par celui-ci étaient tout à fait inacceptables, pleins d'hypocrisie et de mensonges.
Les dépôts de dossiers pour reception d'aides publiques suite à la taxe de 80% infligée par Soad57 doivent être ... publiques. J'invite donc les patrons ne figurants pas dans cette liste à déposer leur dossier ici même comme suit :
Avec 80% j'ai reçu un impôt de 2375*0.9 = 1900 struls
Avec 25% j'aurai reçu 2375*0.25 = 594 struls
Je souhaite donc une compensation de 1900-594 soit 1306 struls à réinjecter dans mon entreprise.
Egalité, et gnagnagni, et gnagnagna ! Mon tulavu, oui !
On voit qui tu veux sauvegarder et qui compte pour du beurre ! Belle preuve d'égalité ça encore, comme si la taxe à 80% de Soad57 avait pas suffi
La lutte contre les Struleones et la corruption consiste en partie à récupérer l'argent volé, donc oui la taxe sur le luxezouk sera de 80% pour punir boubouch, Don Struleone, cruchot et compagnie. Les entreprises non-affiliée à la corruption seront remboursées. Tout cela sera expliqué, merci de ne pas encombrer ce bureau d'aide avec vos revendications bancales.
En plus, l'impôt sur les entreprises est déjà passé pendant le mandat de Soad, c'est d'ailleurs ce qui lui a valu de démissionner, il n'y en aura donc pas pendant cette moitié de mandat.
Cette gestion m'inquiète.
L'usine Tourneboule va t elle encore être mis en danger par une politique anti Struleone dont elle est totalement étrangère ?
Nous avons déjà frôlé la faillite durant un mandat du Consulat, comprenez ma crainte aujourd'hui, sachant qu'à cette époque, l'honorable Usine Tourneboule n'avait reçu aucune compensation financière, traitée elle même comme une vulgaire entreprise Struleone.
Nous ne souhaitons pas revivre cela, l'Usine Tourneboule est une institution de Vlurxtrznbnaxl, et si le Consulat se soucie un minimum du peuple, il saura réagir convenablement.
Bah voyons ! Allez salut, et bien le bonjour à Alfred !
Je comprends ton inquiétude Jethro, mais voici de quoi te réconforter : la taxe du mandat de Soad57 est déjà passé, il ne peut donc y avoir de taxe lors de la deuxième moitié que j'occupe à présent.
Autrement dit, il n'y aura aucun impôt sur les entreprises pendant mon mandat.
De toute manière les entreprises ont déjà assez soufferts.
Un plan que je ne qualifierais pas de bon mais fidèle aux promesses du Maire.
Je ne sais pas si vouloir porter atteinte aux entreprises du Luxezouk est bien raisonnable mais je comprends les aspirations du Maire actuel.
Monsieur le Maire, ne craignez-vous pas une baisse des recettes fiscales avec ce plan ?
Dernière modification par Glady (2956-07-30 17:12:46)
Félicitant la transparence de l'aide aux entreprises mise en place, Karambo espérait néanmoins qu'un bilan reprendrait l'historique de ces aides. Elle déposa son historique pour le jour de la taxe, et le commenta sombrement.
Historique économique
28/07/2956
4 133 100% 150 2939 20 3674
" Je tiens à préciser que Cecilia était aux commandes de l'entreprise en mon absence, je n'ai pour ma part rien touché à cette date. Je suis aussi assez désemparée de retrouver mon entreprise avec de telles finances à mon retour. Je ne reproche bien sûr rien à Cecilia, qui a géré comme elle l'a pu dans ces circonstances. Soad57 a sans doute permis la création de Hello Zoukette, mais il l'a mise en quête avec cet impôt. Je me passerais de faire le calcul, à vrai dire je n'attend aucun don, mais je tiens à rappeler que l'enrichissement de certains se fait nécessairement sur le dos de patrons qui sont loin d'être les exploiteurs que l'on imagine. "
Dernière modification par Karambo (2956-07-30 20:01:44)
Je vais étudier ces comptes dès que possible et ferai le nécessaire s'il le faut Karambo.
Mon salaire ce soir sera de 1306 struls. Je ne peux me faire de don direct, et il s'agit du manque à gagner de mon entreprise suite à l'impôt de 80% de Soad. Il sera remis à 0 dès demain.
J'invite d'autres patron laisés par cet impôt à fournir un dossier justificatif comme Karambo à pu le faire.
Les achats aux entreprises ainsi que les futurs impôts ont été rééquilibré. Aucun secteur n'est pour l'instant favorisé ou défavorisé.
Karambo, serait-il possible d'avoir l'original du registre de ton entreprise, plutôt qu'une copie ?
Je souhaiterais que tout soit fait dans la plus grande transparence possible.
[ Générées en 0.023 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.37 Kio (pic d'utilisation : 546.55 Kio) ]