Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-07-30 13:30:26

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Au pays des machinations politiks... 1/2

Quoi ?!? Un nouveau complot politik ? Une nouvelle histoire croustillante sur l'ex Maire ? On verra...

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2956-07-30 15:01:27

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Au pays des machinations politiks... 1/2

Enfin un journaliste qui n'est pas acheté par les Struleones et qui donc permet d'avoir un certain équilibre dans la presse. Bravo Gladstone pour cet act de courage. C'est aussi à travers les médias que nous devons lutter contre la corruption.

Quand la deuxième partie de l'article paraîtra, chacun pourra se faire son idée.

#3 2956-07-30 20:27:09

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Au pays des machinations politiks... 1/2

Je voudrais juste savoir Soad57, et pardon de me répéter... Quelles preuves as tu pour oser dire cela ? C'est du grand n'importe quoi, et tu accuse publiquement rachi, sans preuves, sans fondement, mais juste parce que tu crois, ou plutôt, tu veux faire croire que c'est lui, tu ne veux décidément pas arrêter de t'enfoncer, tu vas finir par couler tu sais... Moi, je trouve cette histoire à la fois drôle, mais aussi très bizarre... Mais tout le monde voudrais connaître le vrai coupable, car je suis sur que le jour où nous allons le savoir, il y aura une petite surprise... Tu accuse, mais sans preuves... Non mais, on a jamais vu ca...

Le complot, l'auteur est Soad57

Dernière modification par geopra (2956-07-30 20:27:52)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.63 Kio (pic d'utilisation : 493.81 Kio) ]