A peine sortie de la Maison du bonheur se dirige vers la foule massée devant la mairie et en faisant le tour parvient à entendre ce qu'il s'est dit ces dernières heures
Puis monte sur les marches de la mairie en se tournant vers la foule
Monsieur le maire,
Je vois que votre passe-temps favoris reste encore et toujours la dénigration de tout ceux qui ont ou pourraient être vos adversaires. Il me semble que, comme me l'a dit un ami à moi, il faut faire de la politique et ne pas parler de politique, il faut vivre avec son temps, pas 30 jours en arrière. Ceci étant cela, je respecte ta politique aussi nul soit-elle mais quitte à faire le procès de tout le monde autant faire le tiens également non qu'en penses-tu?
J'ai eu la chance d'avoir pu consulter moi aussi le cahier des comptes à propos des dons distribués par nos prédécesseurs et devine quoi? J'ai vu ton nom et celui de Cecilia à l’intérieur. Ha tu avais oublié de le mentionné dans tes archives
Bizarrement dans tes documents vos deux noms n'apparaît pas aurais-tu quelque chose à cacher? Ceci peut-être non? Je te laisse faire les calcules...
Et puis nada tu vas le payer avec quoi pour qu'il affiche ceci sur son tableau d'affichage?
Si tu en veux encore suffit de demander, la pour le coup ta crédibilité en a pris un coup non t'en pense quoi?
Alors balancer sur ses petits camarades en se prenant une dote sous le nez de tout le monde et tout cela en trafiquant le cahier des donations c'est plutôt gonflé et surtout pas très... comment vous dites déjà au Consulat? Valeurs républicaines c'est bien cela? hummm laissez moi rire!
Tu as voulu m’éliminer, mais à trop vouloir jouer tu vas perdre la partie.
Contrairement à ce que j'ai pu entendre venant de ta part, mon mandat a été plutôt correct je pense et pour ce qui est de ton histoire de sois disant dons que j'aurais reversés, sache que tout les dons que j'ai effectué ont été justifié. Les différents chef d'entreprise ayant perçu les 2 000 struls te le confirmeront, par exemple T3kila peut-être, tu sais celles qui ta si gentillement ouvert les portes de la Secte du schnibbles avec amabilités et que tu as lâchement accusée de corrompu par rapport à son don? Aucun doute que cette dernière appréciera Les autres sont simplement les gagnant de ce jeu. La transparence a été totale j'espère que tu en auras au moins les bluxtres de le reconnaitre, chose que tu n'a même pas été fichu de faire durant mon absence.
Des accusations fondés sur des mensonges, des valeurs que je respectais bafoués et j'en passe.
Se promouvoir publiquement avec le plus gros tricheur que la ville ai connu et qui se permet de juger les autres c'est très républicain en effet
Aujourd'hui il est temps de rétablir la vérité sur celui qui se prétend être le messi de cette ville. Ce dénommé rachi qui n'est en fait qu'un corrompu qui ne s'assume pas, qui passe sont temps à cracher sur les autres, qui promouvoit la république tout en ne respectant pas ses promesses, qui affirme que j'ai volontairement arnaqué les entreprises de cette ville sans même approfondir une enquête. La perche tu n'a pas mis longtemps à l'attraper, l'occasion était trop belle pour arriver à tes fins mais cette fois c'est des coup de pioche que tu vas te prendre. La roue tourne mon petit rachi
Reprend son souffle puis relance de plus bel
Mesdames messieurs! Il est temps que des sanctions soient prise à l'égard de ce personnage et c'est pourquoi je saisie Le Jury de la Colline Pourpre et conseille fortement à Karambo de faire de cette affaire une priorité. J'ai reconnu mes tords, j'ai accepter la critique, même si elle était injustifiée, maintenant c'est rachi qui doit prendre ses responsabilités. Si le Club des bonnes moeurs veut prouver qu'il existe toujours, il se doit de réagir sur cette affaire et de prouver mon innocence concernant le taux d'imposition des entreprises. S'il n'en ai rien, je me verrai dans l'obligation de régler cette histoire moi même et même les pioupiouks vont trembler!
Merci de m'avoir écouté
Redescend de ses marches puis se fond dans la masse
Dernière modification par Soad57 (2956-07-31 00:54:03)
Les dons qui m'ont été fait par zouzouk sont déjà publiques, tu n'apprends rien à personne.
Tu me montres ensuite des dons aleatoires à des bouzouks aléatoires, certains du consulat, liés à des jeux, d'autres qui je ne connais même pas. J'ai du mal à voir la logique, à part le cri de désespoir de l'enfant qu'on a pris la main dans le sac et essai une fois de plus d'accuser son voisin.
PS : nada soutient le candidat du Consulat ou du Consortium depuis longtemps sans s'en caché, et sans rien demander en retour. Peut être est il écœuré de votre Corruption incessante et maladive. Toujours est-il, il n'a jamais rien reçu et ne se pleint jamais. C'est un patron qui fait de son mieux, point.
Dernière modification par rachi (2956-07-31 01:21:51)
Au fait, tu les payes quand t'es taxes Soad57 ? Tu en est à combien maintenant, 200 000 d'impayé ?
Sinon, pour te faire prétendument justice, tu envisages quoi ? Une destitution ou une prise de pouvoir ?
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
J'espère qu'il va vraiment réunir le Jury du CdBM qu'il soit sanctionné pour avoir déposé une plainte sans fondement.
Tes preuves sont bancales Soad, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que le tableau d'affichage est celui de Nada. Ça pourrait être celui de n'importe quelle boite, du coup, c'est encore de la diffamation. De toute façon chaque patron a le droit de soutenir le candidat de son choix non ? C'est une nouveauté peut être ?
Peut être qu'on devrait déposer une plainte au CdBM pour toutes ces accusations infondées.
**De l'île de Kah-Maté, Pincemi, en état d'alerte, se concentre. Elle serre les poings, serre les dents, serre les fesses (faudrait pas tâcher son slop, surtout qu'elle en a pas). Elle apparaît soudain, divine, au CdBM**
Le Club, c'est bien pour les émissions tévé. Mais depuis qu'c'est plus moi qui présente, c'est sur le déclin
Si j'avais su qu'on prendrait le tableau d'affichage de ma bouate qu'elle est grande, j'y aurait coller la toph de zorba a pwal !
Marrant qu'on l'ait po pris quand il y avait écrit "votez petite_bulle"...
[ Générées en 0.026 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.99 Kio (pic d'utilisation : 524.68 Kio) ]