C'est l'été, le soleil brille et il fait chaud, c'est le temps des tongs et des chemises à fleurs. Mais attention, le moustouk n'est pas loin !
Postez vos commentaire sur cet article de journal
C'était un article très agréable à lire. Mon collègue cruchot est une perle pour la gazette et ses investigations me ravissent. Bravo à l'un des esprits les plus piquants (comme le moustouk) de Vlurxtrznbnaxl ! Avec cette chaleur, ça nous manque !
Je te remercie pour ces compliments qui me vont droit au coeur Gladstone. Ils se font rares en ce moment et encore plus quand ils sont sincères. Ne t'inquiète pas, tu fais aussi un très bon journaliste d'investigation !
J'espère rédiger une nouvelle "Enquête D'été" d'ici peu.
Très bon article qui décrit avec rigueur la gène occasionnée par ces fichus moustouks.
La mairie lance un appel : nous cherchons une équipe d'écrazouks de moustouks pour endiguer ce véritable fléau !
Bouzoukien, bouzoukienne je suis charger de recruter des exterminateurs de moustouk. Si vous êtes courageux et n'avez pas peur des pikouzs de moustouk, engagez-vous ici même, des primes de risque seront donné si suffisamment de bouzouks participent.
Ils détruisent des écosystèmes entier et embêtent les animutants, toute information est la bienvenue.
Sachez mOnzouk Abdel1 qui croit tout savoir, que bon nombre d'animutants et végète-eaux se nourrissent de ces moustouks, dont moi même lorsque ceux-ci sont gros ! Les exterminer manuellement en masse serait non seulement destructeur pour cette espèce, mais aussi pour d'autres espèces qui ne se nourrissent que de ça, comme les KAHméléyon, les minizoazo ou même les plantus KAHrnivorus !
Vous pouvez, si votre esprit tueur vous le suggère, tuer ceux qui s'attaquent à vous, en toute légitime défense, mais aller chercher et endiguer à la source le problème, ne fera qu'occasionner des soucis dans l'écosystème que vous souhaitez bêtement protéger !
Si méthode vous voulez utiliser, je ne peux que vous conseiller une aide naturelle et sans danger pour personne à part pour les moustouks : amener des animutants et végète-eaux près des endroits sensibles, et vous en serez vite débarrasser, naturellement, efficacement, et en plus, vous aiderez des animutants à se nourrir.
Dernière modification par Buck (2956-08-03 19:44:12)
Oui mais je ne pensais pas à des razzia mais attaquer seulement le surplus et chez les bouzouks vous croyez qu'ils finissent comment, ceux qui vous approchent, en brochette cramé et je n'ai pas voulu vous attaquer je voulais faire un geste pour vlurx.
[Texte modifié: Merci de faire un effort d'écriture. Un guide rapide est disponible sur le toboz pour vous aider à corriger les fautes courantes. ]
Dernière modification par Tweedy (2956-08-03 20:35:53)
Fumseck se stoppa net et fixa des n'oeils ronds sur Abdel1.
Euh... Quoi ? De quoi parlez-vous exactement ? J'ai n'ai rien compris...
Vous savez quoi vous avez raison c est une mauvaise idee j abandonne.
[ Générées en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.25 Kio (pic d'utilisation : 516.44 Kio) ]