Annonce du Consulat Zborb II
Bouzouks, bouzoukettes, vous vous apercevrez si vous vous rendez dans la ruelle des mendiants que celle-ci est occupé par des bouzouks peu scrupuleux se faisant passer pour des membres du Consulat, et vous demandant de l'argent.
Sachez que le Consulat n'a lancé aucune campagne de récolte de fonds, et qu'il s'agit d'une manœuvre pour nous décrédibiliser.
De plus, le Consulat organise régulièrement des expéditions (voir ici), mais l'expédition en cours de préparation est l'exploration des fonds marins, aucunement l'envoi d'une fusée.
Surtout, ne donnez pas de struls à ces vilains personnages, car cela ne va ni à la mairie, ni au Consulat, mais dans les poches de ces individus.
Nous ne connaissons pas à cette heure l'identité du clan ayant mis en place cette supercherie. Si vous avez des informations à ce sujet, veuillez vous exprimer ici-même.
Aujourd'hui, c'est au tour du bouffzouk d'être occupé par les individus se faisant passer pour des membres du Consulat.
Il ne s'agit pas d'une annonce officielle du Consulat, mais d'une initiative privée, qu'elle soit mal ou bien-intentionnée.
Le Consulat ne souhaite pas que des shops soient bloquées, nous sommes conscients que les bouzouks, moi compris, ont besoin de se nourrir et donc de faire des achats, d'autant plus que cela ralentit l'économie de la mairie.
A noter que le blocage du Bouffzouk était à l'initiative d'un clan caché alors que le Consulat est tout à fait visible.
De l'amateurisme à l'état pur !
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Rien n'empêche le Consulat d'avoir un clan de façade et des partis cachés sous ses ordres, pour faire le sale boulot. Oui,à l'instar des Struleone, à la façon des corrompus quoi.
Ajuntapall, je te connais bien des défauts, je ne croyais pas avoir à y ajouter la naïveté...
Quelle est l'intérêt de faire sa? De nous faire passer en victime ? Sa sert a rien le consulat prend de l'ampleur en restant honnête et juste....
"Le temps c'est du Struls..."
Déconnecté
L'intérêt ? Faire croire que vos adversaires sont tellement aux abois qu'ils n'ont que ces moyens là pour vous nuire et donner l'illusion que vous êtes un géant alors que vous n'êtes qu'un petit poussé.
Décidément... vous n'êtes ni beaux, ni intelligents... Sur quels critères êtes-vous recrutés ?
Kaizer, Kaizer.... Commencer par la famille Struleone, se réfugier dans l'ombre en fondant sa propre famille, pour au final se réfugier au consortium. Si ce parti n'abrite que des zouks aux idéaux pareils, ça laisse une image de l'ampleur du désastre.
Un zouk dont la devise est "le temps, c'est du struls", qui trouve refuge dans un parti qui prône l'égalité dans la population. Ils acceptent donc vraiment tout?
Tu veux qu'on parle de ton parcours Brodik? La rédemption n'est pas tolérer dans cette colline? Le fait de gagner du struls est contraire à l'égalité? Le consulat n'a pas la même mentalité que la famille pour ce rabaisser à ce niveau de stratégie...
"Le temps c'est du Struls..."
Déconnecté
Rien n'empêche le Consulat d'avoir un clan de façade et des partis cachés sous ses ordres, pour faire le sale boulot. Oui,à l'instar des Struleone, à la façon des corrompus quoi.
Ajuntapall, je te connais bien des défauts, je ne croyais pas avoir à y ajouter la naïveté...
Il y a naïveté et naïveté Pincemi.
Je te l'accorde j'ai encore la naïveté de croire à la capacité de discernement du Peuple mais certainement pas la naïveté de croire en pareil montage foireux.
Bloquer un shop, avec un message aussi mal rédigé que grotesque, de surcroit sous l'étiquette d'un clan caché, non, pardonne moi Pincemi mais c'est toi qui à la naïveté de croire que la médiocrité n'est pas le propre des Struléones...
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
plus la facon dont il se sont pris pour Rachi, sans aucune modestie cela se voyait au premier coup d euil que ce n etais pas lui
sans aucune modestie
C'est pourtant tout lui, ça !
Il vient de dire que justement ça ne me ressemble pas ...
Pour comprendre cela, tu devrais peut-être te rendre au Consulat et juger par toi même
Et moi, je dis que ça te ressemble. Et je t'ai déjà dit que je ne mettrai jamais les pieds au Consulat, cet endroit diablozoukesque. Le Schnibble m'en préserve !
C'est dommage d'avoir la présomption de détenir la vérité sans même prendre la peine de voir par toi même, voilà tout
Je ne prétends rien, ça ne m'intéresse simplement pas.
Mon allégeance est, a toujours été et sera toujours à Don Struleone. Ce que le Consulat a à montrer, je m'en contrecarre les zig trompes. Enstrulée, je suis, enstrulée je resterai
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 538.13 Kio (pic d'utilisation : 557.31 Kio) ]