Ajuntapall réfléchissait, longuement ...
Le point commun entre un employé, un enfant, et une créature soumise était la règle ou celui qui en est le garant. "Il en faut" sinon l'employé n'est plus servile et l'enfant ne répond plus de rien.
Avec si peu de lettres l'exercice était ardu !
Ajuntapall s'en retourna à sa réflexion.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
éducatrice ?
réactivité
Déconnecté
Vous avez tout faux. Je ne croyais pas en arriver là mais allons-y.
Indice STO : On doit en faire preuve comme dans : Faire preuve de ...
psychologie
Déconnecté
Discernement
ca finit vachement par un e ton mot
Déconnecté
Si vous devez vous plaindre, plaindez-vous à rachi qui a exigé que les mots soient compliqués !
C'est pas le mot de Didou ? Oo
Et non...
Dernière modification par Glady (2956-08-11 22:37:38)
Sincérité la il finit par e et c'est pa juste on se fait pendre par 2 zouks musclés et pas par des zoukettes habillées en peau de crocomouth
Dernière modification par riad33 (2956-08-11 22:49:42)
Indice BLAZ : Méthode d’enseignement, d’éducation et de direction.
Dernier indice après vous vous débrouillez !
Dernier carat, Ajuntapall fit sa proposition du jour :
DISCIPLINE
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Ajuntappal gagne encore 750 struls mais c'est sans grande fierté car il lui a fallu quatre indices et presque tout le temps offert pour faire une proposition digne de ce nom !
Il s'agissait évidemment de la :
Étais-ce vraiment difficile ou est-ce que toute notion de discipline (jusqu'au mot) a disparu de la Colline Pourpre ? Si c'est le cas, les prises de pouvoir à répétition sont justifiées par une dégradation générale des Bonnes Moeurs et des Bonnes Manières !
Á demain !
Félicitation à Ajuntapall. Les gains seront versés dès que possible.
Après avoir négocié avec le nouveau Maire, il a été décidé d'un commun accord que le jeu devait continuer pour le plus grand plaisir des habitants de Vlurxtrznbnaxl !
Le mot d'aujourd'hui est :
Vous aurez votre KAHière indice à 19h00 mais j'espère que vous aurez trouvé le mot d'ici là. Et n'oubliez pas qu'après trois mauvaises propositions, c'est la pendaison !
Karambo, Orius, riad33 et Didou122 restent toujours pendus... Quel drame !
Vous avez jusqu'à 23h59... Bon courage !
toutmartine
Déconnecté
trotinettes
Déconnecté
Didou122, tu ferais mieux d'attendre l'indice parce qu'à se rythme, tu resteras pendue !
Institution !
Instruction !
constipation !
destitution ^^
je tente car j'ai peur qu'on me le pique
Déconnecté
OMS ! Oh My Schnibble !
Didou122 remporte 750 struls et elle n'est plus pendue par la trompe ! Applaudissez-la bien fort pour son audace et sa persévérance jusqu'ici !
Le mot était bien évidemment :
(Actualité quand tu nous tiens... )
Définition : Action par laquelle une personne ou un parti zlote au point de mettre le Maire à la porte de la Mairie et prendre sa place.
La journée se termine tôt ! Á demain pour un nouveau mot et encore bravo à Didou122 qui a su se tirer de son mauvais pas !
Je suis heureux que le jeu puisse continuer.
Je n'ai pas pu verser les 750 struls à Ajun étant donné qu'il avait gagné deux fois d'affilé, ne l'oubliez pas
[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.76 Kio (pic d'utilisation : 584.45 Kio) ]