Vous n'êtes pas identifié(e).

#1451 2956-04-19 22:12:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Demain, oui, volontiers ! Si ça ne t'ennuie pas, jeune zoukette étrange, demain, je serai toutatwa cling

**C'est alors que Cecilia offre son cadeau pour Pincemi. La blonde le reçoit avec un sourire sincère.**

Aussi bizarroïde et laid que soit ce truc, je suis touchée que tu aies pensé à moi lors de ton périple qui, m'a-t-on rapporté, ne fut pas sans danger. C'est donc avec plaisir que j'accepte ton cadeau.

**Pincemi met le collier autour de son cou**

Je ne porte pas que des bijoux en Schnibbles cling et ces longues dents acérées me vont bien, tu ne trouves pas ?

Attends kah seconde, s'il te plait.

Préparer un tartare de grazouk pour Cecilia. Et vite !

**Pendant qu'on prépare le plat pour Cecilia, Pincemi lui fait une bise.**

Qui sait, peut-être qu'un jour, je t'emmènerai en excursion chez les porcs-tue-gay cling

Et merci de ta compréhension !

**Elle retourne vite auprès de Misshoes pour l'aider à encaisser la nouvelle et lui en apprendre d'autres, à peine moins tristes...

#1452 2956-04-19 22:32:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Elle vous sied à ravir. Vous, Pincemi.

Puis les Struleone devait bien avoir un peu de sang de rekin dans les veines. Elle accepta le tartare de grazouk avec un certain contentement.

J'en serais ravie. Et peut-être aurons nous l'occasion de visiter l'île Sainte-Quête...Nous, moi Cécilia et vous Pincemi. Dans tous les cas, je vous remercie chaleureusement pour ce repas.

Sur ces mots, elle lévita jusqu'à sa chaise et mangea tranquillement son plat sans plus de bruit.

#1453 2956-04-22 05:43:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

misshoes a écrit :

*Au fin fond de l’horizon du beau village de Vlurxtrznbnaxl se dessine une silhouette avec les derniers rayons de soleil radioactifs couchant. Une silouhette  de zoukette marchant à pas décider vers le seul lieu qui saura l’accueillir le KUGE des STRULEONES.  Une masse informe rejoins cette silhouette dont on peut à present reconnaitre l’identité. Oui Misshoes revient le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux. Elle exhulte. Suivi de peu par Ferdinand, son fidèle bouzouk de compagnie dont le poids des infinis bagages plombe le pauvre dos de cet être fétiche, misshoes sort son miroir de poche au schnibble multicolor. Un rapide coup d’œil un geste gracieux pour donner du volume à sa mèche et la voilà déjà devant les portes du domaine.*


Bonsoir tout le monde alors c’est ici qu’on boit du champo ?! J’arrive à point nommé pour les éléctions du troisieme tour ! D’ailleurs où se trouve donc Pincemi ? c’est que je lui ai confié les clefs du Ristorante. Et où est donc mon beau Jeoff ?!

*Misshoes se trouve tout d’un coup pris d’un frisson glacial. Brodik, Crole, Nabuee, christox, Didou122, cruchot, Lazing, yinyang, Forbin, Fumseck et tous les autres l’ont-ils oublié ? les souvenirs qu’elle leur a rapporté et les anecdotes de voyages à qui va-t-elle les partager ?*

t oublier??non impossible!!! tu es toujours avec nous dans nos cœurs

#1454 2956-04-22 21:42:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Après avoir accompagné Misshoes dans une pièce à l'écart pour qu'elle récupère, Pincemi revient dans la salle du Ristorante. En voyant que Cecilia est toujours là, elle sourit. Elle s'approche de sa table.**

C'est à ton goût ?

**Elle s'assoit en face de la jeune zoukette**

Tu permets que je... Oups, c'est déjà fait.

**La blonde affiche un sourire narquois. Elle se radoucit quand sa main effleure le collier que Cecilia lui a offert.**

Je suis contente que tu sois là.

...

Même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu es là.
...
Ni pourquoi tu m'offres un cadeau... charmant, au demeurant.

Le seul "lien" entre nous, c'est Christox. Mais tu n'attends pas ma bénédiction, n'est-ce pas ?

#1455 2956-04-22 23:31:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Au moment où Pincemi était revenue, Cécilia (elle-même) se léchait déjà les doigts. C'est qu'elle avait en encore plus d'appétit qu'elle ne l'avait pensé.

Succulent, je viendrai plus souvent.

Il n'y avait pas beaucoup de restaurant où manger de la viande crue dans les environs puis il est vrai que le Ristorante n'avait rien d'un trou à ratz. Elle écoutait avec une certaine attention les propos de la blonde trompe et s'étrangla un instant avec sa bouchée en entendant le mot «bénédiction», se rappelant comment un peu d'eau schnibblique avait réussi à abîmer sa peau lorsqu'elle avait tenté de bénir le voyage d'Antonio. Elle reprit ses esprits.

Oh, votre bénédiction? J'en voudrais bien, éventuellement, mais Christox ne m'a même pas encore accordé la sienne. heuuuu
Concernant le cadeau, sachant que je viendrai passer faire mes salutations en revenant de voyage, il me paraissait courtois d'amener cadeau à mon hôte.

#1456 2956-04-23 11:45:10

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Viens aussi souvent que tu le voudras, c'est moi qui régale.

Christox se moque des bénédictions. Il est insolent. Il est libre et insolent. C'est sûrement pour ça que ce n'est pas moi, sa maman...

**Pincemi essaie de ne pas montrer sa peine. Elle change de sujet, sur un ton faussement enjoué**

Tu n'as pas à te justifier de me faire un cadeau. J'ai l'habitude que les gens aient envie de m'en faire. Parfois... souvent, ce sont des robes très indécentes et très chères, voire même indécemment chères. Les zouks aiment m'habiller pour mieux me déshabiller. Si je leur accorde volontiers le privilège de me vêtir, il n'en est pas de même pour celui de me dénuder. Le plus souvent, ceux qui m'habillent ne sont pas ceux qui me déshabillent.

Mais on s'en fout, pas vrai ?!

Qu'attends-tu de moi ? Toi aussi, tu crois qu'on peut s'affronter politiquement ou idéologiquement et être amies ?

**Nouvelle fêlure dans la voix. Le visage de Pincemi se durcit**

Que t'est-il arrivé, durant ton expédition ? Tu as changé. Qui es-tu ? Pourquoi es-tu polie avec moi ? Pourquoi tu ne m'insultes pas ? Pourquoi ma trompe n'est pas recouverte de keupkeiks ?

**La blonde affiche alors un sourire mesquin, s'approche de la zoukette et articule lentement, d'un ton provoquant**

Non...tu...n'es...pas...Cecilia... Ce...n'est...pas...toi...Cecilia

Qui es-tu ?

#1457 2956-04-24 23:01:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Aussi souvent que je le voudrai.

Elle sortie son calepin et nota. Puis elle nota pour une enième fois «Je suis Cécilia».

Libre et insolent. Aquiesca-t-elle en rangeant son calepin qu’elle ressortit 2 secondes après pour en noter ces 2 mots. Alors, elle rangea le calepin à nouveau. Libre, insolent et un peu idiot, pensa-t-elle ensuite. Mais il était sien.

Cécilia n’avait pas bien vu venir la suite des choses, avec ce monologue sur la partielle nudité de Pinceminette. Quand elle lui demanda qui elle était, elle prononçait déjà sa réponse.

C’est moi Cé…

Avant d’être interrompu pour qu’on lui demande avec insistance…«Qui es-tu?» Cécilia cilla.

Mes amis a Sainte-Quête n’aimerait pas que je vous le dise.

#1458 2956-04-25 11:07:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi a un mouvement de recul. Elle avait cherché à provoquer la zoukette, mais c'est autre chose qui vient de se révéler à elle. Il est arrivé quelque chose à Cecilia. Le neurone de la blonde s'agite. Finalement, c'est un raisonnement très simple qu'elle choisit de suivre : Christox tient à Cecilia. Pincemi tient à Christox.

La blonde avance à nouveau son visage vers ce qui n'est pas Cecilia.**

Peu importe qui tu es. C'est qui tu n'es pas qui m'intéresse. Et tu n'es pas Cecilia.

Ou est-elle ? Que lui as-tu fait ? Comment te la reprendre ?

#1459 2956-04-25 22:08:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

C'est moi Cécilia.

Elle se leva, le visage inexpressif mais les yeux plus rougeoyant encore.

Bien.

...

Je dois rentrée nourrir mon singe maintenant.

Elle lévita jusqu'au porte-manteau et prit un chapeau (qui n'était pas le sien, étant rentrée sans) avant de flotter vers la sortie.

#1460 2956-04-28 21:00:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi regarde Cecilia partir.**

Trop cool, la lévitation love

Euh nan. C'pas ça que j'voulais dire...

**Elle élève la voix, pour que Cecilia-possédée l'entende.**

Je la reprendrai ! De gré ou de force, tu la rendras rhaaa

...

Bon, je dois prévenir christox, maintenant...

#1461 2956-05-25 13:44:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

- 2 jours s'étaient passés depuis son retour, et elle n'avait fait que vagabonder dans les rues Vlurxtrznbnaxl sans réel but. Finalement, elle n'avait quitté la ville que quelques mois, mais tout avait tellement changé. Elle ne reconnaissait plus vraiment la ville ou elle avait grandit.. Une chose n'avait pas changé : les portes lourdes d'Il Ristorante..-

-Chuchotant - Jeoff... Si seulement tu étais là..
La quête était peut être plus douce que ton absence..

- Elle balaya la salle du regard, mais ne vit rien ni personne de familier..-

Il y'a quelqu'un ?

Dernière modification par Leela (2956-05-25 13:45:25)

#1462 2956-08-10 14:21:16

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Bonjour , je voudrais réserver une table pour zig c'est possible ?

#1463 2956-08-11 12:38:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Soso123a vit une zouk lui indiquée une table .

Merci , a ... a toutes .

Puis soso123a partit en remerciant  la zouk étrange qui lui fit signe signe de la main .

#1464 2956-08-12 11:44:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Soso123a vint vetue d'une jolie robe complimenté par le serveur et maquillé comme d'habitude sauf qu'elle avait changé de rouge a lèvre plus claire et beaucoup plus rose ^^ . Elle s'assit sur la chaise tiré par le serveur tout en attendant son compagnon de soirée orius .

#1465 2956-08-12 13:08:27

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

orius arriva avec une classe inouïe, il marcha sur le pied d'une serveuse et acheta une rose rouge pour 5 strulls la mis dans une des poches de son smoking et se dirigea vers son rendez vous
bien le bonjour madame, pourrais je m'assoir auprès de vous ? classe
soso lui fit un sourire et le geste de s'assoir et orius tendit la rose en tirant son smoking car la rose était accroché
argh, je euh laisse moi le temps et voila ! Une rose rouge, mais tu est supérieure a sa beauté !(^^' j'assure ? heuuuu )

#1466 2956-08-12 13:45:30

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ah quel charmeur mais orius tu as de la concurance .
*La jeune zouk pointa du doigt le serveur qui donna la carte a zig zouks love
je voudrais un plat qui ...
Madame voici des sunshi spécialité de ma part :

meilleurs-sushis.jpg

oui je voudrais ceci ^^ et toi orius ?

Dernière modification par Soso (2956-08-12 13:45:57)

#1467 2956-08-12 13:54:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

orius regarda le serveur avec méfiance... une petite concurrence
bon alors moi je voudrais euh votre meilleure salade cling
voyant le serveur reluquer soso, orius répéta sa demande avec un ton d'autorité...
j'aimerais votre meilleur salade monsieur. de préférence le plus vite possible ! merci

#1468 2956-08-12 14:04:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Hum orius je te préfère de loin au serveur .
*le serveur ramena a orius leur meuilleur salade :
salade.jpg
et pour la jeune belle dame magnifique voici une soupe asiatique : cling
soupe-chinoise-fait-maison-de-madagascar.jpg
et j'ai un poème pour la plus belle dame de la soiré ! Vous .
-Oh;les charmeurs mais lequel me feras danser du tango en fin de soirée reponse apres la pub wink

Dernière modification par Soso (2956-08-12 14:05:34)

#1469 2956-08-12 14:16:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

sinon qu'avez vous comme boisson monsieur le roucouleur ?
moi aussi j'ai un poème : monsieur le serveur si vous voulez votre pourboire et aucune douleur, allez me chercher a boire ^^
alors soso quand penses tu ?
orius se dit que soso devait le trouvé méchant alors il brandit sa guitare
soso tu es la princesse du restaurant et sur toit tout les yeux se posent
ne t'inquiète pas je ne te ferai pas un roman a l'eau de rose
je te ferai un sourire grand comme le monde
car tu me fait fondre (il faut bien trouver des rimes ^^' heuuuu alors sa marche ? )

#1470 2956-08-12 14:27:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Oh,comme tu est chou orius !
*Voilà les meuilleur boissons messieur le jaloux et je m'arréte ?!:
294a8ed24b1ad22ec2e7efea049b8737-1409324577.jpg
sans alcool pour vous souvenir de notre soirée
Vous voulez dire ma soirée avec orius hum hum!

#1471 2956-08-12 14:32:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

c'est parfait ^^
au faite doit-on déjà commandé le dessert ?

#1472 2956-08-12 14:36:05

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Hum,tu es drole alors on commence a mangé ou pas ?

#1473 2956-08-12 14:40:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

oui bonne appétit
orius se rendit compte que il était le seule a mangé alors il s'arrêta
pourquoi tu ne manges pas ? ah, pardon ! les dames d'abord ?! ^^'

#1474 2956-08-12 14:55:30

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Non,je ne mange pas parce que je dois ...rien maintenant mangeons mon chou , mais parle moi un peux de toi et de ton passé et autre !^^

#1475 2956-08-12 15:05:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

alors, j'aime cuisiner bricoler et chanter
quand j'était petit ? euh en faite j'ai toujours aimé chanter et j'ai même fait des concours ^^ demi-finale ouin mais j'aurais pu aller en finale classe mais j'ai préferer arrêté j'en avais marre ^^' et parle moi de toi !? smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.45 Kio (pic d'utilisation : 639.14 Kio) ]