Glady regarde riad33 et se demande pourquoi il aimait tellement s'auto-clasher comme ça.
C'est d'un triste...
Bref, troisième tentative pour Didou122 qui gagne une troisième fois après avoir été pendue comme une malpropre ! Elle était accro au Plouk, j'ai peur qu'elle devienne accro à la pendaison !
Didou122 remporte donc encore 750 struls ! Applaudissez-la bien fort !
Le mot était bien évidemment :
Définition : Phénomène récurrent qui parcoure uniquement la Terrasse des Nobles. On dit qu'il proviendrait du fait de posséder des struls et une zoukette à gros Boobz mais les scientifouilles enquêtent encore.
Á demain et n'oubliez pas de rechercher le bonheur !
Monnaie
le... le... le... bonheur? Mais c'était quoi cet indice aussi ?! Il n'y a que les bouzouks tristes qui cherchent le bonheur!
ca existe le bonheur ?.... je veux des mots qui existent ou plutôt des mots que nous avons tous connus comme: tristesse, désespoir, meurtre euh...
oubliez ce que j'ai dit ^^'
Dernière modification par orius (2956-08-14 22:35:21)
La recherche du bonheur est perpétuelle. C'est le ciment de cette course formidable qu'est l'existence. Après tout, à quoi bon exister si ce n'est pour cette part infime du bonheur à laquelle on croit avoir droit ? Et ce bonheur ne serait pas une recherche perpétuelle si on n'usait pas de tant de faux raccourcis censés mener vers lui : raki et titboulroz entre autres fléaux. Et oui, le bonheur est insaisissable ! Pleurez maintenant...
Dernière modification par Glady (2956-08-14 22:41:01)
youpiiiiiiiiiiii
Déconnecté
Qui connaît pas le bonheur moi c'est le matin en couranr derriere les zoukettes ou en les espionnant
sors l'appareil pour les foto et se met a photographier tout le monde tant que sa trompe resiste a la pendaison
Le mot d'aujourd'hui est :
KAHière indice à 19h00 si vous ne trouvez pas et n'oubliez pas que trois mauvaises propositions équivalent à la pendaison !
Soit dit en passant, Karambo, Orius et riad33 sont toujours pendus par la trompe.
Vous avez jusqu'à 23h59... Bonne chance !
Garamd
Déconnecté
Gloire
Christox observe à tour de rôle la Kahière lettre du mot mystère et Gladstone, quand un éclair de génie lui traverse le neurone.
C'est GlaGla !!!!
Dernière modification par christox (2956-08-15 17:13:05)
Gélule ! euh non Goutte!
Dernière modification par Lotre (2956-08-15 17:41:52)
c'est la GALERE
Comment il essaye de mettre deux mots dans une seule tentative :p
Dernière modification par rachi (2956-08-15 17:43:11)
Guerre
Génant
Glaçon
Grasse
On dirait que la chance tourne !
C'est rachi qui remporte 750 struls ! Applaudissez-le !
Le mot était bien évidemment :
Définition : Tous les Bouzouks y aspirent mais seul Glady y accède.
Á demain et soyez glorieux !
J'ai bien reçu le don, heureux d'avoir gagné pour la première fois
Le mot d'aujourd'hui est :
KAHière indice à 19h00 si vous ne trouvez pas et n'oubliez pas que trois mauvaises propositions équivalent à la pendaison !
Soit dit en passant, Karambo, Orius et riad33 sont toujours pendus par la trompe.
Vous avez jusqu'à 23h59... Bonne chance !
Ma foi, j'attendrais le KAHière indice
Dernière modification par rachi (2956-08-16 14:43:57)
Omelette ?
amulette ?
Emeraude
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 563.71 Kio (pic d'utilisation : 582.4 Kio) ]