Sur ce nouveau sujet, vous pourrez montrer vos créations ou celles qui ont été réalisées pour vous. Pour des raisons de droit d'auteur, j'ai supprimé le sujet précédent. Si vous voulez montrer des avatars personnalisés qui ont été créés par une autre personne que vous, assurez vous d'avoir les droits sur l'image en question.
Pour les personnes qui désirent avoir un avatar personnalisé, ce sujet sert aussi à passer une annonce ou à vous renseigner sur le sujet.
Vous pouvez aussi me proposer vos réalisations en tous genre, que j'afficherais sur la page Facebook de Bouzouks.net.
J'ai recensé une liste non exhaustive des réalisations qui ont été affichées dernièrement sur le forum. N’hésitez pas à montrer vos propres réalisations.
Déconnecté
Pincemi by dedel (j'ai les droits sur l'image, hein dis ?!)
le bikini et de plus en plus petit
mais les boobz aussi!
Nouvel Avatar de Nedwin !
Je ne sais pas si je vais le porter en permanence, je ne sais finalement me décider entre l'ancien et le nouveau ^^
Je trouve que celui-ci à quand même plus de défauts...
Mais il à les deux trompes maintenant ^^
Il est joli, mais bien plus jeune. Et la ressemblance avec petite-bulle est frappante
C'était la barbe qui le faisait paraître plus vieux
Pour la ressemblance... hélas oui ^^ les deux porte le même schéma même si ils ne sont pas fait pareil.
La prochaine fois je leur ferait des tronches plus originales.
Moi j'veux qu'on m'explique pourquoi Kotic a un chou fleur sur la tête.
Méééé c'est pas du choux, c'est du schnibble
Enfin...
J'espère.
J'aime vraiment beaucoup ton avatar Nedwin, en effet il fait + jeune et je le préfère ainsi, même si on a commencé à avoir l'habitude de parler à un vieux x)
Et en taille avatar, on dirait que les cheveux sont en pixel art, j'adore l'effet ^^
roh mais voyons, il va pas falloir cesser de me parler comme à un vieux ^^ je m'y suis habitué moi
Dernière modification par Nedwin (2956-07-29 20:14:47)
Mais non, ce n'est pas du chou ni du Schnibble, c'est un artichaut
non, c'est du chou romanesco...
Je m'étsis attaché à l'ancien mais celui ci est très bien!
Ah ouais bien vu Suddenly !
si un dessinateur de d'avatar ce sent une ame charitable je suis preneur.
Je suis une chèvre dans ce domaine...
J'en voudrais bien un aussi j'ai pa encore de PC je joue sur tablette
Je me propose volontaire si vous le voulez pour vous dessiner vos avatars
Bon, si vous jetez un coup d’œil à mes avatars, ils sont potables, mais ce n'est pas du travail aussi soigné que Todz ou dedel...
Donnez moi votre description et je vous le fais avec plaisirs , je ne garantis pas non plus la durée du travail.
C'est n'est pas comparable, ce sont 2 styles différents
Merci Nedwin
Je t'envoie ça par missive
Personne n'avait pris la peine de rendre hommage à son travail sur ce sujet, voila qui est fait. Elle a réalisée plusieurs autres avatars magnifiques, j'espère qu'on aura la chance de les voir ici.
le miens est déjà montrer il me semble
Déconnecté
Si ce n'était pas le cas, maintenant c'est fait.
Oowel ? Il se débrouille super bien ! J'adore ton avatar.
oui rache Oowel, elle se gave ^^ c'est elle qui a fait mon avatar
Déconnecté
[ Générées en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 569.7 Kio (pic d'utilisation : 604.89 Kio) ]