Amertume
Déconnecté
Emmer...
J'en ai marre ! Elle n'arrête pas ! Quel est son secret ?
C'est encore Didou122 qui remporte 750 struls ! N'applaudissez plus, à ce rythme, elle risque de revenir rafler la mise...
Le mot était bien évidemment :
Définition : Symptôme d'une maladie connue sous le nom de Dimanche. Très ancienne, les Bouzouks en seraient parfois atteints sans le avoir.
Á demain !
youpiiiiiiiii
Déconnecté
--'' zut . . . . il n'y a pas une prime pour les pendus et les pendus perdants ^^ ?
Si il y en avais une je serais riche
Le mot d'aujourd'hui est :
KAHière indice à 19h00 si vous ne trouvez pas et n'oubliez pas que trois mauvaises propositions équivalent à la pendaison !
Je me répète mais Karambo, Orius et riad33 sont toujours pendus par la trompe.
Vous avez jusqu'à 23h59... Bon courage !
Ameliore
VICTOIRE
Défendre
Detruire
détendre
défendre
Toujours pendue par la trompe, Karambo commença enfin à s'agiter à l'orée de la kahière semaine.
" DESCENDRE !!! Comment ça ça rentre pas? Il manque kah lettre? Mais je m'en fiiiche moi, faites moi desceeeeeendreuuuh !!! "
Ah bah c'est étrange ça... Qui est-ce ?
Glady écoute la voix qui résonne dans son n'oreillette.
Il semblerait qu'un nouveau pochtron soit arrivé en ville et qu'il ait eu de la chance... GateauSole78 remporte 750 struls ! Même si je ne sais qu'il peut bien être, applaudissez-le bien fort !
Á demain !
Glady regarde en direction de Karambo qui est pendue depuis plusieurs jours.
Et bah, on peut dire qu'elle est souple.
Je viens de comprendre quelque chose JE SUIS ENTRAIN DE BRULER MES N'OEILS DANS LE SOLEIL DÉTACHER MOI
après avoir crier comme un mlbiste apres sa derniere bierro il s'endort comme un mlbiste apres sa derniere bierro
Pour une fois, c'est un mot très facile. Au fait, désolé du retard mais je suis activement à la recherche du Percepteur et j'ai oublié que j'animais une émission de tévé.
Pikouz enfin je suis libre
Détachez-le.
Bon et bien, riad33 remporte 750 struls ! Beaucoup de chance et de détermination, c'est aussi une autre des recettes du succès...
Á demain !
Le comble pour orius
A oui je devais le torturer un tout petit peu
oh non , je connais ce mot et je le fabrique ><''
chuchote*
on peut dire que c'est moi qui ai proposé pikouz ? avec la cagnotte ?
Je suis sûr que vous allez y arriver sans indice mais si j'avais tort, vous en auriez un premier à 19h comme d'habitude...
[Message supprimé pour cause de trop grande débilité]
Dernière modification par Forbin (2956-08-19 16:31:40)
LONGIMETRIE
[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 563.48 Kio (pic d'utilisation : 582.16 Kio) ]