Pages : 1
Heureux sont les petits Bloobz à paillettes dans l'océan étoilé que j’aperçois de ma fenêtre. Labutine c'est un nouvel ami qui fait des bisous à tous les bouzouks gentils !
Ici dans les comptines de Labutine ont est la pour partager un bon moment autour d'une tasse de café colorée !
Les zouzoukettes et leur tresses sont les bienvenues je les aiderais à choisir leur KAH - ZIG vêtements pour leur armoire à beauté.
Des gros plaisir pailleté vous attendent chez Labutine. Chompozouk étoilé et tarte de Bloobz à paillettes.
Rejoignez le discobar et venez danser sur les STO chanson du repertoire de ma TV à rayon gamma WP 3000. Ici pas de problème électricité on se nourrit uniquement de bisous étoilés.
Je vous attends avec impatience mes pti-bouh d'Choux à la crème !
Aujourd'hui atelier de réalisation de tarte a la Kahuète !
sangtriste se promenait sans réels buts dans la ville.
Elle entend un bruit, puis voit des jolies couleurs.
Elle se dirige à l'origine des deux, et, fascinée par l'arc-en-ciel vient timidement se présenter.
Bonjour, je m'appelle sangtriste, et je sens que je vais adorer ce que vous faites!
Est-ce que je pourrais suivre vos cours? Si cela ne vous dérange pas trop!
Ça pourrait m'être utile d'apprendre à cuisiner.
Elle sourit gentiment et prépare avec application son carnet pour prendre en notes la recette, montrant son sérieux et sa motivation.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.42 Kio (pic d'utilisation : 498.11 Kio) ]