Pages : 1
Discussion fermée
J'ai fait une offre d'emploi avec 25 struls de salaire et 100 struls de prime.
L'emplois a été accepté mais, dans l'historique, je ne vois que 25 struls dépensés le premier jour et 25 struls le deuxième.
Pourtant, à côté du nom de l'employé il est bien précisé 25 struls salaire (+ 100 struls prime).
La prime ne serait-elle pas versée automatiquement lors du premier salaire comme auparavant?
Est-ce un bug ou est-ce maintenant ainsi?
Pour corriger, dois-je ajouter 100 struls au prochain salaire de Valla?
Bonjour kotic.
En fait, la prime n'est versée à l'employé qu'en cas de licenciement. Le reste du temps, il n'y a que le salaire qui lui est versé.
Je ne parle pas de la prime de licenciement... mais de la prime d'engagement!
Ma prime d'engagement est de 100 struls comme promis... mais pas versé et ma prime de licenciement de 5 struls.
Kotic, tu as deux cases à renseigner dans une annonce:
- Le salaire: il s'agit du salaire quotidien que tu proposes aux employés
- La prime d'incompétence: il s'agit de la prime que tu verses si tu licencies l'employé.
Il n'y a pas de case "Prime d'embauche".
Si tu veux verser une prime d'embauche le 1e jour de son arrivée dans l'entreprise, tu dois proposer directement un salaire à 125$ (25$ de salaire quotidien + 100$ de prime) par exemple.
Après 24h passé dans l'entreprise, il faudra que tu lui modifie manuellement le salaire pour le remettre à 25$.
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
OK.
Dans les annonces, il y a une manière de faire qui est différente que celle que l'on propose directement à un chômeur!
J'ai interprété la prime proposée au chômeur comme prime d'embauche. Il faut dire que ce n'est pas précisé si c'est une prime d'embauche ou d'incapacité.
Je pense qu'il faudrai unifier la manière de présenter les choses et préciser quel type de "prime" il s'agit.
Je vais donc corriger l'erreur pour ma jeune employée.
Merci.
euh Kotic, il me semble que dans les 2 cas (que se soit une annonce que tu propose toi ou que tu réponde à une annonce laissée par un chomeur) c'est présenté de la même façon, avec les 2 cases différentes (une pour le salaire, et l'autre pour la prime d'incompétence). Et il me semble que c'est bien explicité, y a écrit "prime d'incompétence"
Déconnecté
J'ai alors peut-être un problème d'affichage!
Mais je saurai dorénavant.
Je n'arrive cependant pas à modifier la prime d'incompétence sur le salaire de l'employé.
J'ai pu changer le salaire, mais pas la prime dans la même case.
Il y aurait-il une autre case quelque part que je ne vois pas ou il y a un blocage?
Il me semble que c'est bloqué, pour éviter les abus des patrons
La prime d'incompétence ne peux pas être changé un coup que l'employé est embauché.
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.022 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 515.44 Kio (pic d'utilisation : 518.63 Kio) ]