Christox sort de la mairie avec trois bol dans les mains qu’il va placer sur une petite table, il sort ensuite un oeil en morphoplastoc de sa manche qu’il place sous un des bol avant de commencer à parler tout haut.
Nouveau jeu pour les joueurs !
Vous connaissez tous le Bonneteau ? De tout’, j’expliquerai pas !
Bah, chaque jour, je vais venir jouer tous mes struls à ce jeu !
Il laisse couler une petite larme en pensant à son salaire de la Mairie partir dans les poches de...
Et il reprend ce qu’il voulait dire.
Mais c’est vous ! Qui allez me dire quel bol je dois choisir !
…
Pour choisir, j’regarderai quel bol a été le plus souvent proposé !
Attention !
Tous les jours, le jeu finira... dès que j’annoncerai la fin ! (tyran)
Si j’perds, j’mettrai Kah taxe de BnzGnee % directement pour le… le jour d’après ! Comme prévu...
Mais si j’gagne, J’ferai Kah don à tout le monde de… Pffff… On verra !
Le zouk soulève l’un des bols où était caché une Grande liste de cadeaux pour le premier à avoir choisi le bon bol.
Et le kahier joueur gagnant gagne (au choix, chaque jour):
-Un pack de 6 bierros
-Une boite de 10 flopeurs
-Une séance de torture dans les souterrains de la Secte avec T3kila
-Une lecture intimetensive de la bible avec Sangtriste
-Une visite du CDBM nocturne avec Karambo
-Un soin au BBB avec christox (valable même pour Klooks et tout autre individu à pwals longs)
-Une journée shopping avec soad (il vous offrira l'objet de vous rêves l'espace d'une escapade dans le shop de votre choix !)
-Une séance multi-activités campagnardes avec Le_Jardignay (apprentissage de la Pelle, galipettes dans les bottes de foin, visionnage du clair de lune allongés dans les champs...)
+ tirage au sort à la fin du mandat, pour 2000 struls, choisissez un numéro à chaque participation pour ça.
Il pose la liste sur la table, puis crie fort pour que tout le monde entende :
Le jeu commence maintenant ! Jusqu’à demain soir quand je voudrai !
Et il retourne dans Sa Mairie.
J’espère qu’ils participeront pas, comme ça je pourrai taxer à ML80OBZ% comme je veux !
**Pincemi, en bonne bonneteau addict, allait se précipiter sur le bol 2 mais, voyant écrit le mot "T3kila", elle fait demi-tour.**
C'est l'usurpatrice ?
Ouais.
je choisie comme ma mere
le bol 2
je t aime
Déconnecté
riad33 sors kah pancarte pas du tout pour qu'on le remarque non non il laisse sa aux autres nooon il ne se crois plus invisible depuis longtemps c'est vrai
bol 3 bol 3 et c'est pas pour que mon vote compte zig
BOL 1 - uniqu'ment parce que j' veux êtr' eul Kahème à l'avoir dit.
Et si j'gagn' l'journée 'vec moi, on fait comment?
Et le numéro complémentaire : le 5.
Dernière modification par Le_Jardignay (2956-09-09 19:17:48)
bol 1 et mon numéro pour le tirage le 2
Déconnecté
Bol 1
Christox descend calmement de la mairie avec une groooosse liasse de billets... Il fixe la table et les gobelets et s'avance... Puis s'arrête.
Puis avance.
Puis s'arrête.
Puis avance.
Puis s'arrête.
Puis avance.
Puis s'arrête totalement. Bah oui, sinon il va faire tomber la table où sont posés les bols pour le bonneteau !
Kicékiveuuu ???
…
Bah vous aurez rien !!!
Il donne la grooooosse liasse au… celui qui attend juste de repartir avec et qui va truquer le jeu pour qu’il perde mais ça personne lui dit rien ! Et il le regarde mélanger tous les bols.
Quel bol d’jà ?
Il regarde la liste et voit une majorité de “bol 1”...
Pfff y porte pas bonnheur c’ui là !
Une fois la mélangeageaison terminée, christox regarde le bol 1, le pointe du doigt… et...
BOL 1 !
Ploukzouk regarde le zouk tricheur et mélangeageur soulever le bol et...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Faisant un grand sourire à ceux qui sont venus le voir perdre gagner :
Gagné et... Perdu !! Et Perdu et... Gagné !! Ça va taxer ce soir ! Le ML80OBZ vous remercie pour la participation !
…
Vous pouvez recommencer à miser jusqu'à…
Quand je veux. Tyran
On verra...
Et il r’entre tout heureux dans la Mairie avant de risquer de se faire Zouknapper par les pacontents.
bol 3 et numéro pour le tirage 6
Déconnecté
Bol 1 Et numéro 4 pour le tirage au sort.
bol 2 et numéro 5 pour le tirage.
Dernière modification par Lotre (2956-09-10 21:31:04)
Bol 3 et on va sur le poo pour le tirage
Christox descend de sa mairie, on commence à s'y habituer d'ailleurs, faudra qu'il réfléchisse à venir d'un autre endroit la prochaine fois pour que tout le monde soit surpris ! Il s'approche des bols, regarde la liste des inscrits et des bols choisis.
Pfff... Le Sto... Y aiment pas le Zig oukoi ?!
Il regarde le mélangeoyeur de bols mélangeoyer les bols.
Taxes ou dons... ?
Quand il soulève le bol, l'oeil en morphoplastoc est...
Pas là ! Préparez vos Struls ! Et à demain !
Et il retourne dans La Mairie comme chaque soir, toujours autant heureux de taxer.
Dernière modification par christox (2956-09-12 00:01:01)
Bol kah et 670 struls seulement c'est pas un peu pas assez et quesquidiquil est la l'oeil en morphoplastoc
Content d'avoir réfléchi autant il alla faiee kah petite sieste
bol zig, et je choisi le numéro 1 au tirage
Déconnecté
bol zig, tirage 2
Nedwin arriva tranquillement à ce fameux jeu qu'avait organisé le Maire Christox.
Il voyait pleins de gens, avec plein de pognon, jouer à un jeu, ma foi plus que dangereux pour l'intérêt de tous.
Diantre ! Malédiction ! Que vois-je ?
Etant révulsé par l'attitude de ces zouks sans scrupules, le Consortiste s'indigna et conçut un plan d'une extrême simplicité.
Il s'approcha alors en sifflotant de ce groupe de zouks et zoukettes qui débattait de quel chiffre à mettre où et pourquoi.
Il était en train de faire semblant de s’intéresser à cette animation, la pipe à la bouche, lorsque il s'arrêta soudain et pointa quelque chose dans le ciel
-Oh ! ooooooooooh ! Ooooooooooooooooh
Mais qu'est ce que c'est ? Un oazo ? Un Naav'i-yon ? Non !
C'est une boîte de Blondedel !
Et il prit une mine totalement ébahit, la trompe vers le ciel.
Un oazo oussa
riad33 se mit a regarder le ciel parce qu'il veut manger un oazo il a tres tres affreusement faim sans meme avoir un peu de place dans le neurone pour écouter le reste de la phrase
Et tandis que certains bouzouks regardaient la direction du doigts de Nedwin, ceux-ci pouvaient voir qu'il n'y avait rien de particulier qui passait à ce moment là dans le ciel.
mais peu importe, là n'était pas le but de notre Consortiste.
Quand les zouks eurent détournés le regard, celui-ci se jeta sur la table avec le tapis et les bols de Bonneteau et rafla le tout.
-Veuillez m'excusez, meszouks et meszoukettes de cette intervention impromptue mais il est de mon devoir que de commettre ce larcin, je vous enverrais un mot d'excuse sur du papier d'Art-mégnie. Dit il très vite.
Il se mit alors à courir le plus vite possible avec son fardeau.
ce qui n'était pas très facile mais cela n'était pas bien lourd, il commença donc à dévaler le petit monticule sur lequel se trouvait la Mairie.
Vite, vite, vite... Où mettre ça ? A l'eau ? Non ça pollue... Alors où ?
Et il courait toujours.
Il se demandait quelle était la réaction des zouks de la petite assemblée.
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 570.52 Kio (pic d'utilisation : 589.21 Kio) ]