Pages : 1
De nouveaux employés de la mairie commencent à afficher des affiches…
Non, en fait, ce sont toujours les mêmes puisque le budget de la mairie part dans les poches des membres du MLBooBz discrètement.
Donc, les afficheurs d’affiches, collent les affiches dans toute la ville, parce que le maire est occupé à faire nettoyer son portrait à la Mairie, tagué par des pacontents !
Vous ! Vous qui êtes croyants ! Vous qui ne consommez pas de Schnibbles ! Vous qui adorez les prêtres et les prêtresses pour leur tulavu !
Venez ! Oui ! Venez ! Venez à la Secte du Schnibble nous montrer votre super article inspiré du Schnibble Magazine ! Oui ! Oui, vous allez devoir écrire et prouver que le Schnibble ! La Secte Du Schnibble ! Ou Les Prêtres ! Sont les MEILLEURS de toute la ville !
Truk’àdir’enpluss: y'aura des truk’à gagner.
Bizous.
Dernière modification par christox (2956-09-08 00:32:21)
Hey face de poulpe, tu ploukes plus ? Peur de perdre la place que tu m'as volé ?
Sans l'amour du Schnibble, il n'est pas de bonheur possible.
Pour goûter à l'espoir de mettre un bout de trompe au pare-radis, il faut : aimer le Schnibble, quelles que soient les épreuves qu'il met sur votre route.
L'aimer sans se soucier d'être aimée de lui.
Le servir dans toutes les situations, surtout celles qui ne vous arrangent pas.
Le suivre aveuglément, l'adorer et l'admirer.Tourner le dos au Schnibble, c'est quêter à petit feu, puis, brutalement, se noyader dans une abîme de désespoir et de solitude.
Tu as BESOIN du Schnibble ! Bien plus qu'il n'a besoin de toi !
Le Schnibble est la poudre.
Les Prêtres sont la mèche.
Le Dogme, en dernière instance, n'est que l'allumette qui y met le feu.
MORT AU SCHNIBBLE !!! QUÊTE AUX POURRIS !!!
Ha zut ... C'était pas ça qu'il fallait faire ?
DarKaizer cracha sur l'affiche de Christox...
J'ai que 79 Struls et je viens de recevoir 2 taxes à 80% donc payer 2 fois 63 Struls je fais comment? Je pense que beaucoup sont dans cette situation... Tu va faire quoi pour aider le peuple maire en carton...
bangtriste sortait de la Mairie, pas contente, et ce qu'elle voit la rend encore moins contente.
Elle se dépêche de nettoyer l'affiche salie en ronchonnant.
Non mais c'est quoi ce malpoli qui crache partout! Pour kah taxe, en plus!
Nul n'a le droit de cracher sur le Schnibble, ni sur son nom...
Elle donne une petite tape sur la tête du zouk à la langue trop pendue.
Pas bien, pas bien!
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Une missive arriva par l'intermédiaire de Piouky.
celui-ci la déposa sur le bureau du Maire
Cher Monsieur le Maire, bien que vous ne soyez plus Maire.
Je tenais à vous faire part de ma contribution à ce jeu des plus déplorable en faveur du Schnibble, entretenir ce culte, c'est embrigadée la jeunesse et bridée l'imagination de tout les zouks.
Voilà donc mon oeuvre :♫ Schnibeuuuuuul ou quoi que ce soiiiiiiiiiit
Eh beh je t'aimeuuuuh paAAAaaaas
J'marcherai pas au paaaas pour toiiiiiii
Bien sur cela n'regarde qu'moiiiiiii
Eeeeeet puis voilààààààà ♫Si je puis me permettre cher Monzouk le Maire, je propose de passer cette magnifique ode dans un Oh-Pet-Rat que l'on aurait fait construire tout spécialement.
Je propose des moulures dorés parcourues de filigrammes argentées pour les loges et des Faux-teuils de Voeux-Lourd drapés de soie pour les gradins.
Les dimensions du bâtiment ne devraient pas faire moins d'une GOZaine de mètres de long pour une STOène de mètres de haut. La largeur reste à voir, je part sur des dimensions modestes, environs une GLAPaine de mètres pour commencer, ensuite plus si vraiment c'est trop ridicule.
Afin de ne pas s'ennuyer il serait bon de répéter le texte une DRUième de fois, afin de bien s'imprégner de sa magie et de sa finesse.
Il faudrait également engager un artiste , un genre de zouk qui connait le Bémol mineur à la STOième mesure du pha-Dièse, un amateur en quelque sorte, puis passer à un professionnel.
Bien évidemment je recommande l'installation d'un Buffet garnie sur nappe de Soie blanche et couverts d'argents.
Engager POO ou BNZ musiciens ne serait pas de trop pour égayer l'arrière salle.
Je ne parle même pas de l'Orchestre pour la scène, de l'Orgue pour la clôture finale du spectacle ni même des décors grandeurs natures et démontés et remontés par une KAHGNEEaine de techniciens.
Il me semble qu'installer une fontaine de boisson faites d'Epate et de jade ne serait pas sans style, bien qu'un peu démodé.
Il faudrait également des jardins pour se détendre à l'entracte, BNZ kilomètres d'allées devraient suffirent, par contre je veux du marbre pilé sur toutes les plates-bandes et pas moins d'une GOZaine de Projecteur pour illuminé le ciel.
Pour les plus dévots, Mmmmmgrblm, pourquoi ne pas installer une petite Cathédrale dans un coin.Une fois tout ceci fait , je propose de lancer des invitations recouvertes de feuilles d'or à tout les bouzouks amateurs de luxe, de faste et grandiose, et de passablement inutile donc.
je vous Propose pour le Luxe les Struléone et pour le Grandiose le Consulat.Amicalement, Nedwin.
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.97 Kio (pic d'utilisation : 521.66 Kio) ]