Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-09-19 16:09:24

Un pochtron
Invité

(MLB] HAHAHA la défaite du Lâche !

Ce matin TodZ apprit la nouvelle, Zorba avait été élu avec 67.65%, il bondit de son fauteuil et esclaffa dans son bureau :

HAHAHAHAHAHAHA OUHOUHOU HAHAHAHAHA

Il se rendit ensuite au centre administratif et croisa Boubouch qui attendait comme un enfant le résultat du Controuille sur le panneau d'affichage de l'école de Vlurx. Il s'empressa de prendre la limouzine de l'autre pomme de terre de Don et s'enfuit en rapidité face à a cette cuisante défaite. Le Cornu ne put s'empêcher de lui rire au nez. Le lâche, le tricheur, l'usurpateur, le menteur, le mauvais avait encore une fois perdu !

Bon vent Boubouch ! A la prochaine élection.. enfin à ta prochaine défaite ! Viendra un jour ou ton entreprise ne te portera plus. Je puis te l'assurer ! Ton deuxième genou ne tardera pas à s'écraser par terre !

#2 2956-09-19 16:54:58

Un pochtron
Invité

Re : (MLB] HAHAHA la défaite du Lâche !

Tout ça de triche et de magouilles au second tour pour finalement perdre aussi lamentablement au 3em ... boubouch a décidément une drôle de perception de la politique.

Cela permettra au moins de voir le MLB à l'oeuvre et je l'espère d'en apprendre tout ce que l'on pourra smile

#3 2956-09-20 02:52:38

boubouch
Bouzouk

Une défaite lamentable ?

Ce n'est pas ce que je dirai, les petits.

Je vous ai éliminé des élections, à la force simple et unique de la Famille Struleone.

La défaite est la votre. La victoire est mienne.

Il s'éloigne, en ajoutant:

"Bon vent" ?!

Montrez vous humble. Vous risquez une nouvelle fois de vous faire éjecter des élections, et montrer l'impuissance de votre nouvel Empire.

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#4 2956-09-20 09:09:16

Un pochtron
Invité

Outré par la réponse de Boubouch TodZ prit de son Imperial temps pour répondre au Prince de la lâcheté Boubouch le tricheur :

boubouch a écrit :

Une défaite lamentable ?  Oh que oui A peine 40% pour la soit disant "Famille Sruléone"

Ce n'est pas ce que je dirai, les petits. Ne fais pas ton malin ici boubouch, le minable c'est toi

Je vous ai éliminé des élections, à la force simple et unique de la Famille Struleone. Il est aisé de se séparer d'une concurrence honnête qui se refuse à la triche et lutte en s'armant de recomptage pour mettre à jour la vérité. Ici il n y a que bourrage d'urne de votre part. Vous êtes mal honnête et faible.

La défaite est la votre. La victoire est mienne. La défaite est d'autant plus tienne que tu n'as même plus la triche pour gagner. Elle ne te suffit même plus. Ton entreprise non plus, tes larbins encore moins. Tu es seul a défendre ton bout de terre.

Il s'éloigne, en ajoutant:

"Bon vent" ?!

Montrez vous humble. Vous risquez une nouvelle fois de vous faire éjecter des élections, et montrer l'impuissance de votre nouvel Empire. Je n'ai pas à être humble face à plus petit que moi. Tu es ici face à l'Empire représenté en ma personne non officiel d'Empereur ! Tu es en face du plus grand parti politique honnête de cette ville. Et moi, TodZ le Grand Cornu, Impérialisme personnage, j'ai en face de moi un tricheur aux élections, un lâche, un bouzouk au charisme disparu, le piètre parrain d'une famille décadente...

Dernière modification par TodZ (2956-09-20 09:10:49)

#5 2956-09-20 09:47:22

Un pochtron
Invité

Hmmmm il n'est pas maire mais parle de victoire bizarre ce zouk... Perdre avec 20% d'écart effectivement c'est une grande victoire... Retournes donc dans ta villa te préparer pour ta prochaine "victoire" aux élections...

#6 2956-09-20 11:56:13

boubouch
Bouzouk

Tout en continuant à s'éloigner.

Je suis effectivement candidat aux prochaines élections.

Ma plus grande victoire sera de vous écarter aussi minablement et facilement que précédemment. Vous et votre Empire à 6 struls.

Et ce, à la seule force d'une Famille qui "perd" avec 20% d'écart.  cling

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#7 2956-09-20 12:58:41

Un pochtron
Invité

Decidement il faut te rectifier a chaque phrase  :  et ce, a la seule force d une Famille qui "perd" avec 20 %  d ecart en trichant  !  Hahahaha

Tu es tellement minable boubouch

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.91 Kio (pic d'utilisation : 516.1 Kio) ]