Mes hommages Monzouk Blazord, le Maire de Vlurxtrucmachinbidule,
De par votre anti-zlot temporaire numéro ZIG, vous sollicitez la Maison Du Bonheur de bien vouloir accueillir les partisans réfractaires à votre politique révolutionnaire.
{Pour le CDBM, le MLB est un parti terroriste, tout bouzouk qui s’opposera haut et fort au mandat en cour sera donc considéré comme plus terroriste que terroriste. Afin de conserver la primeur du terrorisme, le maire pourra demander la mise en place de voyage organisé à la maison du bonheur}De par mes qualités de directeur, je suis dans l’obligation de vous rappeler quelques éléments.
La Maison Du Bonheur est une institution apolitique, créée sous la loi associative de 2951. Sa vocation est d’accueillir les éléments zlotteurs de la ville.
Autant que faire se peut, nous n’avons jamais fait obstacle à l’entrée de quiconque au sein de notre établissement dans un souci évident d’équilibre mental de la communauté.Bien que vous ayez mandaté Bernardow, le Chef du CDBM, conformément à vos attributions de Maire élu, je ne me remémore nullement avoir donné un quelconque avis quant à la faisabilité de réceptionner un nombre important de zouks. Les bruits courent, de plus en plus fort, et malgré votre protection par le CDBM, que la grogne actuelle dans la ruelle des mendiants ou à la taverne de Zangdar vienne à voir le jour sous une forme conséquente de révolution antirévolutionnaire…
Et ce grand nombre d’ennemis à votre politique fait que la Maison Du Bonheur risque de manquer à la fois de chambres disponibles et de fonds pour l’achat de titboul’roz qui permettent efficacement un sevrage antirévolutionnaire.Il parait que vous savez faire appel à des zouks pour mener votre « Grand conseil de Vlurxtrznbnaxl » tels kotic, Nedwin, S3b, crole et Jethro ; mais force est de constater que, systématiquement, ceux qui œuvrent pour le bien de la communauté sont évincés de toute prise de parole publique, ou à huis clos en conseil restreint.
La Maison Du Bonheur demande une aide financière auprès de la Mairie afin de faire les travaux nécessaires, pour le bien être de mes patients.
La Maison Du Bonheur demande qu’une aide substantielle soit aussi versée à ses partenaires de maintien de l’ordre moral de la ville, à savoir :
Yazik : dix-recteur de l’académie pour son aide précieuse dans la production de produits expérimentaux.
Le_Jardignay : Grand Pellerin de La ChaPelle de la Sainte Pelle pour son coup de main à enfouir des secrets
Kilya : Erato de La guilde des enfants d'Azimuth pour sa ligne de conduite irréprochable
Outlawbug : Pacificateur de chez Les Gardiens pour son aide à attraper, en toute discrétion, certaines évasions non prévues
Lucifer : Duc des arts de L’Ordre Zoukien des Arts Disparus, pour ses animations ponctuelles à la Maison Du Bonheur
kekezoter : President de l’Organisation des Independants, qui nous aide dans certaines actions…Pour finir, et afin de protéger mes arrières, je demande à Sangtriste, Grande Prêtresse de La Secte Du Schnibble, de veiller sur moi et mes acolytes en procédant à un recrutement d’aliéné, si nous venions à être enfermés de force à la Maison Du Bonheur, ce qui serait un comble pour moi…
Dans l'attente d'une réponse...
Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce d'excréments de Kramouth.
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur
Déconnecté
Il avait vu le coup venir, le Grand Conseil de Vlurxtrznbnaxl s'exprime, mais le Maire ne l'écoute pas. Encore une noble valeur du MLB, si avec ça le peuple ne se rend pas compte qu'on le prend pour des Pioupiouk, il n'y a plus d'espoir.
Il venait de voir la lettre adressée à Blazord, de la part d'un certain Woodruff. "Encore un quémandeur qui cherche un moyen détourné de voler l'argent du peuple" pensait il.
Il ouvrit un énième Zouk Cola et attendit patiemment que le Maire daigne enfin venir s'occuper des problèmes du peuple.
Blazord arrive dans la salle du conseil, sa chemise a moitier déchirer et la trompe dans le brouillard.
Il avance en titubant, hésitant il s'assoie sur son siège et regarde les autres membres du conseil.
Ils n'ont pas l'air heureux du tout, mince, il va falloir rectifié le tir.
Heu bonjour à vous membre du conseil.
Désoler pour mon absence, on fêtait notre réussite au Skwatt avec tout les kamarades du MLB...
Et sa a durée beaucoup plus longtemps que prévue, du coup j'ai du envoyer une missive à l'arrache à Martine pour qu'elle règle les taxes et impôts de cet nuit...
Encore désoler, du coup, on a pas pu en discuter ensemble...
Bon fallait choisir un montant et vite, j'ai dit a Martine 7% et elle a compris 70, dommage....
Il essai de se réveiller et ouvre une nouvelle bierro.
Bon passons au différents cas, heu genre à Riad33.
Peut d'élus se sont exprimer, en fait même que Kotic c'est exprimé...
Étant donné qu'il était pour, et que moi j'éi voté neutre, son dons est accepter et sera verser d'ici demain si il n'y a pas d'objection du conseil d'ici la.
Concertant l'impot, pour être plus sérieux, je l'ai descendu a 70% mais je ne pouvais pas descendre plus car il faut bien prendre l'argent la où il se trouve
Concernant la demande de woodruff, je vote contre, car c'est une demande de don et pas d'aide au remboursement des taxes, donc il est hors sujet.
Monsieur le Maire ,
J'ai plus 700 struls d’impôts en retard , mon porte struls est à 0,7 struls.J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour cette épineuse situation.
Monzouk Kamarade le Maire,
Les Grands Conseillers,
Bonjour à tous,
J'ai 2 choses à vous dire:
1) J'ai vu la demande de Phoenix. Etant donné qu'il est un bras droit d'une entreprise, il ne lui faut que 3 à 4 salaires pour payer ses impots en retard. Si son patron ne le paye pas correctement, il n'a qu'à changer d'employeur. Je suis donc contre.
2) Je dois partir en voyage autour de la ville, sans pour autant partir en quête, prendant 5 jours. Je serai donc absent pour toute la durée de la fin de ce mandat.
Cher Kotic, tu peux partir tranquille, de toute façon le Maire n'écoute et ne respecte pas la parole des conseillers.
C'est une des nouvelles valeurs du MLB.
Bon séjour !
Phoenix ne m'a pas joint de dossier a sa demande et n'a même pas répondu a ma missive concernant sa requête.
Son cas n'est donc pas a traité.
Chère Jethro, explique moi pourquoi tu dit des trucs comme sa?
Le fait que se conseil existe n'a d'après toi pas de sens?
Tu m'exaspère a ne pas répondre au sujet mais a cracher ton venin sur le MLB....
Nedwin s'était un peu promené dans la Mairie et il s'était perdue à plusieurs reprises.
En effet les débats ennuyeux du Conseil le faisait s'endormir dans son fauteuil.
Ce qui faisait qu'il ne dormait pas le soir et qu'il se reposait le matin, mangeait en décalé, et tout ça l'ennuyait beaucoup.
Quoi qu'il en soit il était revenu dans la salle du Conseil.
On abordait la question du remboursement de Phoenix...
Il se gratta la barbe, failli utiliser son neurone, puis écrivit sur une pancarte.
Il s'arrêta. Jugea que chaque bouzouk à le droit à de la considération...
Il réfléchit, et marqua sur la pancarte :
NON
Il alluma sa pipe et regarda les volutes de fumées au plafond.
-Et si nous discutions des taxes ? c'est vrai, ne pouvons nous choisir ?
Mes chers amis , J'ai l'honneur de venir devant vous pour retirer ma demande d'aide.Les dons de la mairie m'ont remis à flots.
Blazord regarde Nedwin, il hésite mais répond quand même.
Des taxes?
De quelles taxes parlez vous?
Vous voulez dire que vous aimeriez bien choisir le montant des taxes surprises en avance?
Mais sa ne serait plus surprise du coup, à quoi bon enlever le suspense?
Mon ami, vous qui vous plaignez du manque d'activité durant mon mandat, vous voulez en détruire une....
Je ne comprend plus rien...
Il boit une bierro cul sec pour se réveiller.
Bon et bien parlons en, que proposez vous?
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.73 Kio (pic d'utilisation : 550.42 Kio) ]