Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-10-20 14:28:41

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] La Chronique du Noble Verdoyant [N°1]

La gazette vous présente le premier numéro de la Chronique du Noble Verdoyant. Retour sur le récent mandat de Cruchot.

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2956-10-20 14:54:04

Un pochtron
Invité

Re : [Article] La Chronique du Noble Verdoyant [N°1]

Nous pouvons tous constater, grâce à ce semblant d'article la dangerosité du culte du Schnibble.
Heureusement pour vous, Bouzouks de la colline, le Schnibble Corrompu veille sur vous.
Merci Gladstone, de révéler aux citoyens de Vlurxtrznbnaxl la dangerosité de ce culte du Schnibble.
Allégeance. respect

#3 2956-10-23 02:07:15

Un pochtron
Invité

Je trouve cet article choquant.  Ou alors doit on lire ici une attaque déguisée?  Bien mal orchestré en tout cas. (Point de vue personnel, si besoin je rentrerai dans les détails pour m'expliquer) .

Je trouve que c'est une insulte gratuite envers notre Maire et surtout envers le PEUPLE Bouzouks.   Je serait choqué d'apprendre que la Grande Prêtresse de la Secte du Schnibble partage ces idées là du peuple...

Sans vouloir me répéter, est-ce la de l'ironie mal réalisé?         Bref, de mauvais gôut .       

Zarken III,  gourou du Temple du Vlurx

#4 2956-10-23 02:16:03

Un pochtron
Invité

PostScriptzouk :
Jethro, les bouzouks qui font des généralités comme toi, sont tout aussi dangereux que ceux que tu attaques.

Zarken III , gourou du Temple du Vlurx

#5 2956-10-23 12:56:35

Un pochtron
Invité

Heureusement que j'ai pas de leçon à recevoir d'un inconnu qui se prend pour le gourou d'une secte inexistante, j'aurais dû écouter tes bêtises sinon.
respect

#6 2956-10-23 14:50:11

Un pochtron
Invité

Zarken, applaudit pendant au moins 1 minute. Le sourire aux lèvres, il avait passé la meilleur soirée. Le Stand Up comedy de Jethro fut le meilleur qu'il ai vu depuis bien longtemps. Zarken voulait tellement savoir comment devenir aussi marrant que lui qu'il  l'attendit a la sorti . Jethro fit enfin son apparition, cependant Zarken était choqué de voir qu'il ne lui arrivé qu'au niveau de la taille.  Autre élément comique que Zarken apprécié . :

Je suis fan Mr Jethro ,  j'ai cru comprendre que c'est le Schnibble corrompu qui vous a formé? 2 membres c'est ça ? Prenez vous plus d'élèves?   Ca semble si élitiste et si respecté. Depuis combien de temps çela existe déjà?
  Je dois absolument m'y inscrire !  vite.    VITEEEE !!!! Je veux faire rire moi aussi !!

Dernière modification par Zarken III (2956-10-23 14:50:53)

#7 2956-10-23 15:32:36

Un pochtron
Invité

Il regardait Zarken, un sourire en coin des lèvres. Ce petit nouveau ne manquait pas de culot, malheureusement, il était déjà devenu aussi bête et méchant que le plus vieux des Bouzouks de la colline. Il se moquait de la Secte du Schnibble Corrompu, ce n'était pas le premier.
Ce jeune Zouk n'avait pas digéré de se faire rembarrer publiquement, il était devenu agressif. "Pauvre de lui, c'est pathétique" pensait il.
Il aurait pu lui répondre qu'il était tout seul dans son délire de "Temple de Vlurx" mais il n'avait guère plus de temps à perdre avec ce genre de Zouk.
Il passait devant lui, sans lui accorder d'attention, et le laissait parler tout seul.
"Les grands Bouzouks n'ont pas de temps à perdre avec ce genre de futilité".

#8 2956-10-23 16:22:10

Un pochtron
Invité

Qui suis -je pour vous juger?  je ne suis la que depuis 2semaines.. je vous respecte Jethro,   mais surtout parce que j'aime bien votre pull rouge.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.42 Kio (pic d'utilisation : 510.11 Kio) ]