Nabuee Clé en Plâtre se rend au sommet de la PyramiDH pour faire une annonce, en prenant bien soin de tenir sa tête de profil pour un effet sensationnel, les bras grands ouverts comme pour faire un méga câlin à tout le monde :
Peuple bouzouk !
Très cher peuple bouzouk !
Je suis votre Couine !
Votre couine se doit d’être propre !
Propre pour vous !
Sachez que je prends plusieurs bains par jour, toujours habillée et bijoutée pour plus de classe !
Mon bain est composé de lait de kramouth, accompagné d’une touche pouss pouss de mousse du crodelnab aux bluxtres, denrée trèèèès rare en ces temps difficiles !
Cependant, le bain de ce matin m’a procuré des boutons.
Vous rendez-vous compte ?
Des boutons sur votre couine !
C’est i n a c c e p t a a a b l e !
J’attends donc de vous, que vous me prépariez le meilleur bain qu’il soit pour conserver ma peau soyeuZ et son éclat de toute beauté !
Venez à la PyramiDH ! Venez me faire couler un bain !
A votre imagination et votre savoir faire !
Bien évidemment, je récompenserai les bouzouks participants ! Je prendrai un bain en suivant leurs conseils, et les récompenses se feront en fonction du rendu sur ma peau !
Tonga, de son pilori, voyait la couine dans son beau bain plein de bulle. De beaux boutons tout moches commençaient à apparaitre.
À croire qu'on lui avait fait une farce.
Connaissant les bénéfices des ingrédients radioactivements naturels, il s'exclama de sa voix la plus profonde, en espérant pouvoir se faire entendre par qui le voudrait bien:
Ma couine, vous devriez essayer les crottes de dromatouth. Voyez ma peau. Tout ça grace à vous et aux crottes que je reçois abondamment.
Dernière modification par Tonga (2956-11-04 10:25:36)
Zarlen fumé son Pothok sauvage..
Ma Couine, tout le monde sais que les crottes de dromatouth ne sont efficaces que pour les cheveux.. Sur la peau c'est une catastrophe.. Des boutons et de la crotte.. Je dis non ! (Enfin avec le respect )
Zarken sortit un petit sac qui etait rempli de Pothok sauvage ( récolte personnelle du Temple du Vlurx), le ferma, y fit un petit trou asser fin pour que le pothok ne sorte pas ,mais pour que l'arôme puisse se diffuser dans le bain chaud.
Voila ma Couine, mettez ça KAHDRU minutes dans l'eau et vous verrez les effets bienfaiteurs de cette plante mystique sur vous.
Par contre ce n'est pas du Pothok classique, si vous le gardez trop longtemps dans l'eau , vous risquez de rentrer en transe et d'avoir une vision. Je dis ça, je dis rien..
KAHDRU minutes , pas plus!
Zarken salua la Couine et se retira.( à reculons pour un effet plus dramatique.... )
Zarken III, Gourou du Temple du Vlurx.
Nabuee Clé en Plâtre voit Zarken III lui tendre du Pothok sauvage et lui expliquer comment l’utiliser pour son bain. Elle écoute attentivement ses instructions de son oreille disponible de profil, puis constate qu’il part à reculons avec effet dramatique :
Je suis une Couine !
Tu crois que je vais me faire couler mon bain toute seule ?
Fais moi un bain, et ensuite j’aurai seulement à faire trempette dedans !
Dedel !
Scribe en Plâtre ! Prends note !
Zarken III croit que je fais couler mon bain moi même !
Inpensable ! Rigolade !
Je suis une Couine !
... cris de Tonga ...
Et puis fais taire le bouzouk qui est au pilori !
Ses cris me donnent mal à la tête !
Si cela dure trop longtemps mon courroux risque de s’intensifier !
Ma Couine, je pensais que vous étiez déjà dans l'eau.. Autant pour moi.
Zarken tapa des mains, des Adeptes du Temple du Vlurx s'occuperent de tout. Nettoyage, filtrage, mélange. Ils firent réchauffer une eau spéciale venue directement de la Cascade Sacré des Jardins du Temple transportée dans des coupes géantes . Ils furent ensuite demandés de sortir. Zarken les remercia un par un et versa l'eau lui même dans le bain de la Couine.
Ma Couine , Voici votre Remède. Encore une fois, le sachet ne doit pas rester plus de KAHDRU minutes en infusion. Sinon votre Esprit risque de voyager sur plusieurs plans astrales..et c'est compliqué.. KAHDRU minutes et vos soucis s'évaporent.
Souhaitez vous que j'envoi , a la fin du temps écoulé , l'un de mes adeptes, afin qu'il retire le sachet de Pothok sauvage?
Dedel s'active autour des préparatifs du bain.
Dans une grande baignoire, il presse une à une ses kornolimaces.
Ça fait un jus vert dégueulasse.
Rien de mieux pour la peau que de la liqueur de bave pour aspirer tous les boutons et toutes les impuretés !
Il prend une grande rame et mélange un peu pour délayer les morceaux.
Il bavouille en humant la délicate odeur qui se dégage et sa bave coule directement pour se mélanger à celle des kornolimaces.
Le contact entre les deux substances fait PPCCCHHHH PPPPCCCHHHHHHHHIIIIIII ! avec des grosses bulles vertes qui éclatent.
Humm, je vais rajouter du lait de Dromadouth périmé, pour faire épaissir le mélange.
Le contact du lait et de la bave acide fait cailler le mélange, et une vieille odeur de chaussette se dégage.
Ha ! La bonne odeur de la nature !
Ça lui donne une idée, et il enlève ses chaussettes et les presse au dessus de la baignoire. Il rajoute également quelques croutes de pieds.
Rien ne vaut les produits naturels directement issus de l'agriculture biologique ! Ça donnera un petit goût de kahuète qui croustille !
Il continue de bien mélanger, et tout devient marronnasse dégueulasse.
Mmmh ! Je vais rajouter un peu de plâtre, pour recolorer le tout en blanc, et puis le plâtre, c'est indispensable pour quelqu'un qui s'appelle Clé en Plâtre.
Suivant la même logique, il jette une clé dans le mélange aussi. PPCCCHHHHHHH ! fait elle en se liquéfiant instantanément.
Histoire que ça sente meilleur, il sème des pétales de fnouglze, une fougère malodorante, en surface.
Notre couine réclame un bain d’exception ! EXECUTION !
Le lieu :
Pièce pas trop grande, ni trop petite, environ 80 m². Décoration simple et épurée, murs et plafond en or, sol en solcarlus applati et lavé au Terra de John qui sonne. Il n’y a pas plus tendre et plus doux pour la peu délicate des pieds de notre grande couine.
Au milieu, la baignoire. Environ 2400 L pour ne pas se sentir à l’étroit. Nacre de dents de Bloubz ! Pour que ce soit doux et non glissant.
Lumière composée de spots aux protons et de boud’j, aura tamisée pour protéger les yeux magnifique de notre belle Clé en Plâtre.
Dans la Baignoire :
Afin de pallier à cette bouttonerie incongrue, probablement due aux fragments de Schnibbles Bleutés ingérés hier matin, je propose :
Une mélasse millefeuille composée de couche d’eau plate, de pâte d’œufs de lobriks (contient énormément de cellules souche-F), de l’huile de Kawette (variété rare et primitive et non aromaique de la Kahuètes, afin que notre Déesse de consomme pas le contenu du bain), de parfums délicats composants exclusifs de la mousse CRODELNAB. Quelques nappes de Titboulroz. Le tout à la bonne température.
Rinçage à la mousse Paul Ich.
Ci-dessous une vue de profil des éléments du bain gourmand
Eloigner les râleurs, les grain-cheux, les Nazes, les inutiles, bref, toux ceux qui filent des boutons !
Faire venir les Copains et les Coupines à la Couine Qu’ils puissent complimenter la Grasse à sa sortie de bain.
Mémo :
Planquer les bouteilles si crole fait le déplacement
Option :
Inviter Sangtriste à venir « Bricoler » une chanson (nous ne sommes pas prêts de nous coucher !)
Nabuee Clé en Plâtre teste le bain aux Pothoks sauvages de Zarken III :
Je suis une Couine détendue !
C’est fort agréable !
Qu'il soit récompensé pour ce moment de détente !
Zarken III a bien servi sa couine !
A ce moment là, dedel arrive et prépare un autre bain à sa couine adorée. Le temps qu’il prépare le bain, les KAHDRU minutes étaient largement passées et personne n’y a prêté attention, tous absorbés par les gesticulations de dedel.
La couine sort donc du bain de Zarken III et s’approche de celui de dedel :
Je suis une Couine détendue !
Une couine détendue lalalalilaluuuuuuu !
HIPS !
Mais, Scribe en Plâtre, prends donc un bain !
HOUPS !
Nabuee Clé en Plâtre, un peu trop détendue, limite dans une autre dimension, pousse dedel dans son propre bain.
Elle se tourne ensuite vers le bain de ripperpopo et se concentre pour écouter les explications de son bain : … blabla … les Copains et les Coupines à la Couine … blabla … la Grasse à sa sortie de bain. …. blabla ….
A ces mots, Clé en Plâtre se met à crier :
Je suis une Couine !
Une couine pas grasse !
Nanmého ! Quel toupet !
Je suis déçue de toi ripperpopo !
Oser me traiter de grasse !
Qu’on le jette au pilori pour cette insulte !
Le montage en pression de la couine fait complètement disparaitre les effets de l’infusion aux Pothoks sauvages. La couine, stupéfaite, regarde dedel qui barbote dans son bain :
Je suis ta Couine !
Tu es un scribe ! Un scribe en Plâtre !
Que fais-tu dans mon bain ?!
Je suis outrée !
Je suis entourée d’incapables !
Que mon courroux s’abatte sur vous !
Je proposerais si notre précieuse Couine le veux
Kah bain avec de l'eau très radioactive pour faire disparaître ces boutons des plantes z'aro-matic telle la vanzouk pour garder la pureté de votre splendide peau et des bierros pour la douceur me rappelant chaque matin que je vous z'adore. Kah plant de raki élevé dans les meilleures conditions terasse des nobles zouk cola et champo et toussatoussa pour le repos et le paquet de kahuètes car il serait impensable que la Couine ne puisse pas manger pendant son bain.
Pendant que Jeanpolouk préparait le bain riad33 genou à terre et bras tendus
Et je vous propose même de vous porter jusqu'au bain pour ne pas abimer vos splendides pieds jusqu'au haut de la pyramide pour que toute la colline puisse voir notre Couine dans son bain et la vénerer, lui chanter des chansons à sa beauté et tous les truks que vous appréciez
A part si vous aimez pas
Glady préparait un bon bain à la Couine. D'abord, il avait évidemment disposé une belle baie-noire en pieds et en pierre soyeuse de Schnibble. Après, il avait rempli la bay-nwar de larmes sucrées de phœnix obtenues en faisant rire et en torturant, en même temps, Fumseck. Enfin, il mit une petite musique d'ambiance qui loue les qualités de la Couine comme maîtresse universelle de l'univers universel et universaliste. Ah et Glady pensa à tout préparer pour que la Couine se sente la meilleure et la plus belle dans son bain. Cela veut dire des sels de bain, des serviettes chauffées et des bougies parfumées au pioupiouk grillé. Et pour couronner le tout, Glady disposa des fotos retouchées chez foto-shop et qui allaient servir à la Couine pour qu'elle se prélasse en admirant la beauté de la Belle Nabuee ressuscitée du monde des mochetés.
Votre Altesse Sérénissime, maîtresse des cieux et commandeuse suprême de la Colline, prophétesse du Schnibble Bleuté et divine apparition, je vous prie de prendre place dans ce bain qui ne respecte évidemment pas l'environnement et est bourré de matières radioactives et chimiques de première qualité.
Dernière modification par Glady (2956-11-04 19:10:34)
Nabuee Clé en Plâtre teste le bain de riad33, et le trouve pas mal, pas bien, pas mauvais, pas excellent.
Je suis ta Couine !
Ton bain était reposant !
Je t'offre une pirouette couinale !
Sois honoré de ce kahdo !
La couine réalise une pirouette des plus élégantes pour remercier ce bouzouk qui a très bien servie sa couine, car son bain était agréable.
Elle se tourne ensuite vers Gladstone LècheBotus et décide de tester son bain. Les substances chimiques et radioactives sont très efficaces, et les boutons de la couine sont exterminés jusqu’ au dernier sous le mélodieux son des explosions de boutons PLIK PLOK.
Je suis ta Couine !
Tu m’as fait coulé un bain de qualité !
Tu vas en être récompensé.
Scribe en Plâtre ! Prends note ! dedel
Va faire porter ce magnifik éclat de schnibble bleuté dans la maison de LècheBotus !
Ajuntapall, après avoir enfin trouvé l'entrée de la PyramiDH s'introduisit avec discrétion dans la salle des bains.
Il sorti de sous sa cape une bouteille de champagne 2000 ans d'âge cuvée spéciale "Phare à Onik", une petite bierro MLB (Mélange Libérateur de Boutons) et une petite fiole de Chnoubznok tout juste sortie des cartons de chez Doudlidou's.
Il versa, dans des proportions tenues secrètes, ces différents liquides dans un bain encore vierge.
Pour finir il disposa un Raki de sa réserve personnel sur le rebord de la baie-noire et laissa une empreinte de son Doigt dans le savon.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Je relève le thermostat de la pièce, je rajoute un peu de chaleur au bon bain que j'avais préparé avec beaucoup d'attention pour notre Clé en Plâtre. Bain qu'elle n'a même pas daigné regarder ... Pfff
Je me déshabille et PLOUF !
Ahhhhhhhh quelle agrabilitude, quelle douceuration, quel grosbienêtre.
Et en plus, ça se mange !
Les doigts de pieds en éventail, le corps détendu, le visage serein ...
Ripperpopo est bien ! merci Nabuee la Couine de n'avoir pas touché à C e délicatBainMirifique !
[ Générées en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.91 Kio (pic d'utilisation : 602.6 Kio) ]