11h02
#PrayForParis
Déconnecté
13h04
zlote
14h34
L'impuissance me rend fou...
15:06
Choc
15:34
Aïe
16h21
Toujours les mêmes ...
C'était de l'ironie pour montrer mon mécontentement...
[Modération : Merci de respecter le format du sujet. Dernier avertissement. ]
Dernière modification par Tweedy (2956-11-15 00:58:50)
19h47
Il me semblait qu'a la base, il fallait indiquer l'heure du message
14h34
L'impuissance me rend fou...
20h06
Pense à recommander une pilule bleue à Cruchot lol
21h41
Les seuls qui rigolent sur des sujets aussi graves sont juste imbéciles (pour rester poli).
Je ne citerais pas de nom ...
21h53
La plus belle réponse à cette horreur est de montrer que l'univers n'arrêtera pas de tourner à cause de ces monstres et de leurs actions inhumaines.
22h24
Je pense que les familles détruites par ce drame ont de quoi s'apitoyer sur leur sort. Faut faire attention à ses choix de mots et de tournure de phrases.
Après je suis d'accord avec Phénix, s’arrêter de vivre leur donne raison.
S apitoyer sur son sort mon grand père est mort alors que mon père avait 9 ans il n'a jamais été triste
[Modération : Merci de respecter le format du sujet et de faire un effort d'écriture. Dernier avertissement. ]
Dernière modification par Tweedy (2956-11-15 00:56:57)
01h06
"Ce qui se passe n'est pas nouveau ni même rare. La seul rareté c'est que ça se passe sous nos fenêtres plutôt que dans des pays lointain."
11:23 !
Je me dis, à quoi sa sert !
Pourquoi toujours les guerres ?!
Vraiment un monde de guerre et de sang...
Eh bein, les jeux auxquels je joue vont devenir réalité... Quelle horreur !
14:50
#PrayForParis.C'est triste de voir des gens mourir alors qu'ils viennent juste pour s'amuser,manger ... Meme si la France est loin de chez moi j'ai une penser a tous ceux qui on etaient sauvagement tuer ,qu'ils reposent en paix je suis triste ,mais a tous ceux qui ont perduent un proche ,toutes mes condoléances . Malgré toutes ces guerres où que l'on soit ,il faut rester fort je sais que c'est dure mais il le faut .
23h45
Bisous de moi ! J'ai toujours une connexion de merde mais j'arrive quand même à lire vos messages, et spécialement ceux où Il ou Elle a mentionné ton nom sur un post.
THAT'S MY GIRLZ .
17:25
Merci pour la neige les développeurs
17h29
Honte à Nabuee qui ne remarque que maintenant !
Dernière modification par christox (2956-12-03 18:29:43)
17:36
Christox, peut-être que j'ai remarqué avant mais que j'ai envie de dire merci que maintenant
17h43
Oui mais faut pas le dire ça ! :p
17:52
je dis ce que je veux avec mes cheveux
18h22
bah moi j'avais même pas remarqué hihihi
11h19
coucou Nabuee !
11:22
plop dedel
[ Générées en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 553.44 Kio (pic d'utilisation : 572.13 Kio) ]