merci brobro <3
Dernière modification par ouah (2955-10-16 22:31:32)
J'ai un nouvel ordinateur aujourd'hui. La seule chose que Chrome ait synchronisé de mon compte sur l'ancien ordinateur, c'est mon mot de pass et mon historique bouzouks.net
Et c'est tout
Je n'ai donc le droit d'aller que sur bouzouks.net d'après mon ordinateur
Dernière modification par Buck (2955-11-28 00:22:04)
Repéré:
N.B : Tweedy, j'ai pas spécialement envie de créer un sujet pour ça dans "Bugs/Suggestions" mais je propose que le Dealer se calme pendant qu'on est en pause, si possible!
Dernière modification par Fuyuzora (2956-12-01 22:53:49)
C'est pas ma faute si je n'ai rien d'autre à faire
La page des classements est drole à regarder aujourd'hui voila ce qu'on peut y lire :
# 3 Peaudzouk a un score de 882.60. Son objet préféré ? Le slip usagé de Peaudzouk
notre maire est comment dire ... euh
Je crois que je viens de casser la logique
héhé Anodore non je fais pas attention aux autres pages ...
#grillé
je note qu'anodore préfère prendre son écran en photo que de faire un screen hihihihi
La secte des banquiers, je te pensais mieux anodore, t'es viré du groupe des mangeurs d'enfants les plus sympa et de l'armée anti-chatons
Mon dieu......tu es super pauvre! mais t'as 8 fragments ???!!? à 5 xp près tu nous faisait le 1111 !!! quoi à c'était pas ça le truc zut
Komira, il faut mettre tes lunettes ! Je l'avais repéré depuis longtemps ce bouton, il mène à l'accueil ! Cela va être encore un truc à payer à la mairie, il y a aussi un URL hyper-secret à taper pour voir le début de la map multi : www.bouzouks.net/... **censored**
Désolé, ne l'ayant pas vue sur ce topic, je pensais que la plupart des zouks ne s'en étaient pas rendu compte. =)
Mince, tu as découvert ma tactique de messages subliminaux!
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Cruchot et Eloh ?!?!
Cherchez les erreurs, il y en a 14 !
Ahah... On avait bien rigoler ce soir la ♥️
Moi j'ai rien fait !
Leela, une sacrée zoukette en manque d'affection !
Dernière modification par Tonga (2957-05-04 19:25:14)
Leela, une sacrée zoukette en manque d'affection !
Tonga, Un sacré joueur de plouk jaloux
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 558.95 Kio (pic d'utilisation : 578.14 Kio) ]