Pages : 1
petite_bulle était dans la salle du trône lorsqu'elle trouva les quelques kdos sous le sapin, reçus pour la saint-Micola.
Rien qu'à voir les emballages, elle était toute excitée, comme une petite zoukette. Elle les déballa délicatement: des fleurs, du parfum, des cadres, une boule à neige. Elle ouvrit le dernier paquet, si petit qu'elle ne l'avait pas vu, caché par la grosse peluch'. Il était d'un bel emballage doré, avec une étiquette: " De la part de Tweedy". C'était un joli porte-clés avec un dessin représentant un visage. Elle le trouva tellement joli qu'elle l'accrocha à sa chaîne en argent. Petite_bulle avait toujours eu des idées aussi étranges qu'originales.
Tout à coup, un vent violent surgit, alors que les fenêtres et la porte étaient fermés. Elle entendit: 24 heures durant, ta personnalité changera. 24 heures plus tard, comme avant du redeviendras".
Un sourire machiavélique arbora le visage de la maire, qu'allait-elle faire, à présent?
Dernière modification par Super_Bulle (2956-12-06 20:38:12)
Elle se regardait dans le miroir et se trouvait belle avec ce regard qui lançait des éclairs. Elle surprit Zarken III, qui semblait l'observer par la fenêtre. Elle ouvrit la porte, l'attrapa par le vêtement, l'emmena dans la salle du trône: j'exige une chanson, elle a intérêt à être intéressante ou..."elle pressa un raisin" :psruit
Servantes, dépêchez-vous de me servir à manger, j'ai faim! Mais c'est quoi ces têtes d'ahuries? Empressez-vous ou vous recevrez 100 coups de bâton!
Quand la... quand le... heu... Quand arriva le gros vent, La gentille maire changea,
Attrapé par le col, Zarken virvoltat,
une chanson facile pour éviter le batôn,
Je ne vous observais pas, juste je m'inspirer pour vos chansons !
Puis Zakren tira une latte de son fameux pothok sauvage, typique du Temple du Vlurx ( pothok devenu en vogue apparement... ^^)
Vous voulez....?
Souzouk sentit le vent tourner et alla voir ce qu'il se passait. Elle vit Petite_bulle qui avait changé.
Hmmm, on dirait une pile Haie leg trique, je n'étais pas au courant de ce changement, c'est révoltant, que dis-je c'est survoltant !
Souzouk prit quelque chose dans sa poche et le donna à Petite_bulle.
Tenez, des Spaggiouilis pour vous. Avec la concurrence sur le marché noir, c'est vous les donner ou vendre à perte alors....
L'Impératrice se mit alors à réfléchir.
Il faut profiter de votre..... état pour agir. En temps que conseillère, je vous suggère d'évacuer la place de la mairie de tous les agitateurs qui s'y trouvent, par la force s'il le faut.
Pour se faire, vous pouvez éventuellement contacter quelques maux-l'Os du La Bi-Reinte pour rendre l'appareil à ces zouks mal o tulavutrus.
Pour pouvez aussi demander à votre cireur de trompe Riad33 StoSto. Sa seule présence devrait suffire à..... dévier ces zouks.
Une fois que l'ordre sera revenu, votre barbe Zarken III pourrait entonner une petite chanson et assurer votre propagande avec son tort chon journal pour faire venir des gens bien intentionnés dans vos activités.
Enfin, Gladstone votre négociateur pourrait s'arranger pour que vos caisses ne soient pas à découvert. Il doit connaître quelques raie Os de contrebandes de Gnoulze pour le compte des Struléones, je ne vois que ça qui puisse justifier sa fortune et oui la mets rit taux cratie ça n'existe pas.
Souzouk s'arrêta et regarda le salle du trône d'un air pensif.
Ici, ça manque de décoration, on dirait le Skwatt et c'est pas flatteur.
L'Impératrice Conseillère Souzouk s'en alla sur ces paroles.
Jeanpolouk qui était sur son I-tobozon dernier objet possédé en train d'appeler riad33
Euuh patron je t'ai trouvé une zoukette pour après le La Bi-Reinte
Ah, c'est bien Jeanpolouk t'es un bon petit bon alors kissa
Petite_bulle
Tu parles de la vieille du stoième tour, tu verras à ma sortie bon prends ma place
Jeanpolouk a fait un petit aller-retour pour prendre des servantes de la cave de riadstosto
J'ai pris quelques servantes anciennement top maux-d'ailes juste pour que la beauté de ces zoukettes soit presque comme le quart de la moitié du nain-secte qui serait sous la chaussure du stagiaire de votre zigond comme me disait si souvent mon chef avant les controuilles.Et comme riad33 est occupésurement une affaire de zoukette encore ce sera moi Jeanpolouk qui aura le prix-ville-ège de vous cirer la trompe
La maire sourit de voir 3 personnes la servir correctement. Le barde n'avait pas fait quelque chose de bien fameux mais elle allait être clémente car il avait réagi suffisamment vite. Elle ne pouvait le zigouiller car il avait trop d'influence sur les esprits. Elle s'adressa à son sujet Zarken III: Cela suffit! Tu as su sauver ta peau en réagissant promptement! Maintenant fais quelque chose de plus utile! Un dessin de moi disant que tout zouk qui refuse de participer aux activités devra subir ma colère! Ou quelque chose du genre, débrouille toi pour que ce soit très parlant!
Elle s'adressa a Souzouk qui venait d'entrer, lui apportant des Spaggiouilis: Oh Souzouk, je savais que je pouvais compter sur toi. Tu n'aurais pas dû faire le travail d'une simple servante, tu vaut bien plus que cela. Tu as raison, bien que je n'aime pas l'avouer! Je vais aller effrayer les agitateurs! Tout d'abord, je vais aller dans le La Bi-Rinthe et envoyer le cireur de tompe sur la place, je le rejoindrai par la suite!
Riad33 et Jeanpolouk, utilisez vos talents de persuasion, vous avez intérêt à réussir!
Soudain, sa voix devint bien plus forte, telle était sa volonté: Gladstone!!! Les caisses sont vides, arrange-toi pour faire payer les factures! Tu pourras prouver ta valeur de négociateur!
Un portail s'ouvrit et elle le traversa afin de se rendre au La Bi-Rinthe.
Gladstone venait d'être interpellée alors qu'il comptait ses struls facilement gagnés.
Oui ? Les caisses de la Mairie ? Il faudrait que tous les zloteurs fiscaux paient leurs dettes mais c'est impossible ! Même le Percepteur a essayé et il est à la Maison du Bonheur KAH fois sur ZIG...
Le mieux à ce niveau de pauvreté de la Mairie, c'est de faire une négociation fiscalisée sur l'échelle du Tulavu-et-Non. Soit une taxe de 34%. Avec ça, nous aurons quelques jours de répits !
Dernière modification par Glady (2956-12-07 14:47:40)
Zarken écouta tout le monde et commença a sentir une sensation bizarre et nouvelle... Il ne l'avait jamais connu jusqu'a maintenant.
"Zarken fait ci" " Zarken fait ça."
C'est donc ça que l'on appelle le Stress? Moi qui prône le Zen.... que m'arrive t'il? Puis mon bon journal...Souzouk.... (je t'aime.) De la propagande? Ô grand Jamais ! Je laisse la Gazette pour cela.
Si le Pioukpiouk Enchainé veut soutenir une cause il le fera , si il veut descendre une cause il le fera, s'il veut rire il le fera,
mais devenir un outil politique , JAMAIS !
Puis je ne suis fidèle qu'a la VRAIE Petite_bulle !
Il faut que je fume vite du Pothok sauvage pour aller mieux...
Zarken regarda le pothok dans sa main et déprima.
Même ça je peux plus!
Dire que tous le monde se moquait de moi avec mon pothok sauvage, il me prennait tous pour un fou avec mon herbe et ma philosophie !( puis il est pas hallucinatoire il est mystic et ancestral, au nom d'Herpek ! Vous avez rien compris !!! )
Et maintenant le Pothok est devenu a la mode sans en savoir son histoire et son pouvoir. Pour vous c'est juste des herbes pour vos plats de pates ...
c'est alors que Zarken prit une goutte de pothok violet, dilué et concentré dans la bouche, qu'il stockait dans une fiole .Puis se mit en tailleur et parti en transe. Changement de plan astrale.
Il disait en boucle, JE SUIS UNE STATUE, Car votre miroir ne voit plus.JE SUIS UNE STATUE..Car votre mir.... etc...
Zarken III, Gourou du Temple du Vlurx // Le "Pioukpiouk Enchainé".
Merci Gladstone, j'avais songé à la même chose que toi, pour une fois nous sommes sur la même longueur d'ondes. Je suis satisfaite!
Zarken III?! Qouuuuuuuuuuuuuuua!!! Tu refuses de m'obéir?! Tu seras puni, saches-le. J'ai trop de choses à faire pour m'en occuper maintenant mais pendant ce temps j'aurai le temps de réfléchir a ta sentence!
La maire était rentrée dans la salle du trône, prises de vertiges, elle tomba sur le sol et le porte-clés cassa net.
Une voix retentit: 24 heures durant ta personnalité a changé, durant 24 heures je t'ai eue en ma possession, subis en les conséquences! La malédiction est levée!"
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.46 Kio (pic d'utilisation : 566.15 Kio) ]