Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-12-09 16:00:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

[mairie] Blagues sur l'ennui

Petite_bulle monta sur l'estrade, micro à la main, sur la place de la mairie. Elle vit de nombreux zouks qui s'ennuyaient, baillaient et somnolaient sur les bancs. De temps en temps, elle entendait grommeler les habitants et l'insultant. Elle parla au micro, d'une voix monocorde, pour plaisanter.

"Vu que je suis tellement nulle et ennuyante - bâillement sonore - je vais faire un jeu complètement pourri. J'avoue que rien qu'à m'entendre, je commence à fatiguer - s'endort debout et se frappe avec le micro accidentellement. Schlong! Aïeeeeeeee!

Les habitants commencent à s'intéresser à ce qu'elle dit.

Racontez moi une blague qui: soit est ennuyeuse, soit contient le mot ennui. Je crois que c'est bien ennuyeux mais c'est le but. Struls à la clé dès participation!

#2 2956-12-09 17:21:38

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Blagues sur l'ennui

Souzouk arriva enfin à la mairie et se dit que c'était quand même là que petite_bulle était la plus "drôle". Bon, il fallait trouver une blague. Elle réfléchit Dru minutes puis se lança.

C'est l'histoire de sto zouks qui mangeaient dru produits Gnoulzés par jour, quand tout à coup, Paf Paf Paf le Grazouk ! Alors les sto zouks arrivent et tapent sur le Grazouk qui finit par recracher le pioupiouk qui venait de La Secte et qui était quasi-rôti. Alors le Grazouk, il ouvre un large bec et laisse tomber sa proie. Du coup les zouks s'en saisissent et disent : apprenez que tous pioupiouk vit aux dépens de celui qui le sauve, cette leçon vaut bien une bierro à la GuY Mauve. Une fois le pioupouk sauvé, les sto zouks repartent et vont le vendre au marché noir mais la concurrence est très forte alors ils le vendent pas, ils tentent de le déguiser en Schnibble puis en fait ils se rendent compte que.... Si tu écoute encore cette blague ennuyeuse t'es un vrai de vrai toi, je vais te faire un kah dos bientôt mais faut rester discret. Le Pioupiouk Schnibblique il se vend super bien, du coup avec ça il achète un stand pour faire la propagande puisque personne en fait. Après, comme personne ne vient, ils se battent ensemble et.... petite blague puis que t'es vraiment patient : c'est l'histoire d'une blague vaseuse, mets tes bottes ! Allez une autre parce que je t'aime bien : c'est l'histoire d'un Euh nuque décapité, c'est vraiment une histoire sans keu ni tête ! Puis au final les sto zouks vécurent longtemps dans le meilleur des Vlurx possibles car ils avaient réussi à faire ce que tout le monde voulait : Ennuyer la gale Rit.

Souzouk regarda les quelques zouks qui étaient présents, certains rigolaient et d'autres dormaient, tout à fait l'effet espéré.

#3 2956-12-09 18:11:48

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Blagues sur l'ennui

**Romb06 décida de prendre le micro pour chanter une chanson.
Il prit sa voix la plus aigüe et la plus moche possible. Le micro n'arrêtait pas de gréziller. **

Pour faire une chanson facile, facile
Faut d'abord des paroles, débiles, débiles
Comme Petite bulleuh bulleuh
Une petite mélodie qui te prend bien la tête
Comme la maire maire
Et une chorégraphie pour bien se faire chier.
Dans celle là on se rassemble à 5, à 6 ou 7
Et on se colle tous ensemble en chantant pour faire tomber la maireuh maireuh.

Ah qu'est-ce qu'on se fait chier au fond de cette colline
Chantent les bouzouks ,chantent les bouzouks
Ah qu'est-ce qu'on se fait chier au fond de cette colline,
Chantent les bouzouks.

Bien sûr que c'est vraiment facile, facile,
C'est même complétement débile, débile,
Comme la maireuh maireuh
C'est pas fait pour penser, c'est fait pour se faire chier
C'est fait pour se toucher, se frotter la trompe ...!!
Alors on se rassemble ensemble à 5, à 6 ou 7
Et puis on saute ensemble devant la mairie

Et puis, pour respirer un p'tit peu,
On s'écarte, en se tenant la main,
Et puis, pour se faire encore plus chier,
On fait "la la la" en chantant mon refrain.
laaaa laaaa (et les mains en l'air)
laaaa laaaa

la la la la la la la la la la la la la la la,
la la la la la la la, la la la la la la la
la la la la la la la la la la

Et maintenant on se ressere tous!
On se ressere, et maintenant qu'on la connait, on va chanter
la chanson des bouzouks!
Attention allez:

Ah qu'est-ce qu'on se fait chier au fond de cette colline
Chantent les bouzouks ,chantent les bouzouks
Ah qu'est-ce qu'on se fait chier au fond de cette colline,
Chantent les bouzouks.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.85 Kio (pic d'utilisation : 505.04 Kio) ]