Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-12-09 13:29:59

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Martine en dépression.

Hier, j'ai trouvé Martine en train de bouder sur son bureau. Mais que lui est-il arrivé ?

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2956-12-09 14:56:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Article] Martine en dépression.

Je suis si émue d'apparaître dans le journal, je vais verser une petite larme, c'est mignon Glady.

Tes informations sont erronées, Martine est en vacances et elle s'ennuie. De plus je suis enfin sortie du balcon et je me suis excusée de mon comportement. C'est Tweedy qui m'a offert le porte clés et m'a fait devenir méchante, vilaine et encore plus moche, aigrie et vieille que je suis.

Personne ne m'aime ouin. C'est ça que tu veux entendre, c'est fait hinhin. A la revoyure Glady, essaye de te faire élire. Je vais voter pour toi afin de t'encourager, tu en as besoin.

#3 2956-12-09 15:18:57

Un pochtron
Invité

**Romb06 arriva avec des pancartes et cria **

PETITE MERDE BULLE DEMISSION PALALALALA

DEGAGE DE CE SIEGE PALALALA

DEGAGE DEGAGE DEGAGE

J'invite tous ceux qui le souhaite a entrer en Résistance comme l'a dit Galddstone !

On se fait chier sur cette colline , et a cause de qui ? A cause de qui ? A cause de 60 kornomouth puants  qui ont voté Petite Bulle .
Alors rattrapez vous aujourd'hui , pourissons lui la vie !
Que la guerre commence !

***Romb06 lança une chaise qui cassa la vitre du bureau du maire , sans faire de victimes , malheureusement. *

Dernière modification par romb06 (2956-12-09 15:20:35)

#4 2956-12-09 15:40:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Romb06, nombre de fois où je t'ai défendu, tu l'as oublié et maintenant tu m'insultes. Les jeunes n'ont plus de respect de nos jours... Si tu t'ennuies tant que ça, participe aux activités ou crées en une, je la soutiendrai financièrement.

Accepte ta défaite dignement, et travaille durement comme je l'ai fait. Je ne demande que la paix depuis que je n'ai plus ce saleté de porte clés au cou. Si tu prends la mairie d'assaut et que tu piques ma place, tu avoueras que je suis bien meilleure que toi. Et rien que cela, ce sera une belle victoire pour moi. Bref, dans les deux cas tu perds, choisis au moins la belle défaite que la fausse victoire.

Petite_bulle prit un air rieur, l'embrassa furtivement sur la joue et retourna à ses occupations.

#5 2956-12-09 16:38:09

Un pochtron
Invité

Chere amie , tes activités sont nulles , j'en avais prévu  de bien mieux , mais on n'a pas voulu de moi .

Et je garde MES activités pour MOI  ou pour éventuellement un mandat struleone a venir .
(De toute maniere pour un gain de 500 struls au gagnant ca en vaut pas la peine que je te propose des activités  ).

Hein ? Quoi ? Toi bien meilleire que moi ? T'as bu trop de bierrouioli hier soir , toi !

#6 2956-12-09 17:02:02

Un pochtron
Invité

Souzouk arriva à la rédac. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il s'y passait.

Mais laissez donc ces journalistes glander travailler en paix ! C'est pas le lieu pour ce genre de débat ! Puis il est très bien cet article ! Il met en avant l'intégrité de  La Mairie. Petite_bulle ne fait pas de dons ! Et encore moins de ZigGneeGneeGnee Struls à des zouks dans le nom commence par S, ça serait HEIN Dès cent ! Récompenser la participation à des animations, mais quelle zidée ! Bravo Glady pour cet article, allez on reste pas là ma-mie !

Au fait, RombGneeGoz, celui qui gagne est toujours le meilleur au détriment de celui qui perd qui forcément est moins bon, c'est assez simple à comprendre, même pour toi !

Et ils repartirent ensemble.

#7 2956-12-09 18:16:50

Un pochtron
Invité

**Romb06 qui passait par là entendait Sozouk parler . Elle prononça des paroles qui grézillait bizarrement dans ses oreilles. Romb06 déposa un papier devant la trompe à Souzouk**

15120905214517269.gif

Si je sais bien lire , on me propose de me faire 2000 struls en 5 minutes , après je dit ça je dit rien ! happy

**Romb06 repartit comme il était venu , en sifflotant.**

#8 2956-12-10 21:54:51

Un pochtron
Invité

argh Pfff ........... ch'ne comprend d'rien n'ar la pol'tique mi

#9 2956-12-10 22:41:46

Un pochtron
Invité

En tous cas je voit, que dis-je, nous voyons a quel partie politique les differents representants font partie ! Petite_Bulle elle a l'esprit charitable et fait des dons aux plus demunis mais ce sont des actions que les riches détestent car ils ne veulent pas donner leurs p'tits sous aux pauvres consanguins d'la ruelle d'en face (bande d'hypocryte) alors chacun son opignon mais je trouve que notre mairesse actuelle fait du vrai travail économique (ce qui manquait avec les autres maires);-)

#10 2956-12-11 01:47:54

Un pochtron
Invité

Glady se demanda un instant si le soutien de lecryver consistait en une preuve statistique de l'électorat qui a bien pu faire élire petite_bulle. Ne voulant pas faire dans l'élitisme, Glady évacua ces pensées de sa tête et dégusta des kahuètes, se complaisant dans son rôle.

Dernière modification par Glady (2956-12-11 01:48:12)

#11 2956-12-12 15:39:24

Un pochtron
Invité

Sur le chemin de la Secte, crole passe devant la gazette. Son séjour dans le la bi-Reinte l'avait empêchée de consulter les derniers potins articles et elle comptait bien remédier à cette laque Hune.
Elle insère un strul dans le distributeur pour avoir la dernière édition et la lit sans grande conviction quand elle voit le titre.

...

...

...

48893645.gif

Pfff... Et puis quoi après...?

La zoukette s'apprête à chiffonner le parchezouille quand ses noeils sont attirés par une phrase qui n'a rien à voir dans l'article.

«...Klooks qui est, je vous le rappelle, Mister Saiksy Bouzouk 2955...»

Non mais nain-por-te-quoi !
...
C'pas du tout Klooks le zouk le plus saiksy de la colline !

Un message mental vient la frapper en plein neurone... C’est christox ! ...message auquel elle répond à voix haute... Nan, c'pas toi non plus ! ...tout en donnant un coup de pied dans la porte de la rédaction du Vlurxtrznbnaxl News.

Ouvrez !
...
Faut faire un nerf à Tom, cet article est une hérésie !

#12 2956-12-12 16:00:13

Un pochtron
Invité

**Pincemi, en jupette en jean et souite à capuche à moitié débraillé ouvre la porte, un stylo mâchonné à la bouche. Une nappe de fumée de raki s'échappe par la porte entrouverte.**

Ah c'est malin, ça. Mon n'a quoi riome...

Oh !

**dit-elle en voyant crole.**

Salut.

**Elle tend une bierro à la rousse (la vraie).**

Tu viens. Je vais rédigérer un Néra Tome de ça va. C'est kiki s'est nezé ? C'est encore ce bon à rien de Garamd, j'parikiki. Ce qui est sûr, c'est que c'est pas Zorbatiment. Lui, j'ai finalement compris qu'il ne se nezait pas. Jamais...

#13 2956-12-12 17:42:51

Un pochtron
Invité

Souzouk venait de quitter La salle d'audience du CDBM car l'affaire avait été suspendue pendant quelques heures. Elle passa devant la rédac et vit la porte entrouverte. Elle entendit des bruits étranges venant de l'intérieur alors elle fut intriguée. Elle passa elle aussi la porte.

C'est quoi ce bout Caen ici ! Laissez les journalistes.... MAIS ? La zoukette de l'Hype Nautique ? Crole !

Elle regarda crole qui titubait vers elle kah bouteille de bierro à la main.

Tu tiens pas la bierro on dirait.

Son regard se porta alors sur la zoukette qui l'accompagnait dans sa décadence.

C'est qui la dès vers gond dès à côté de toi là ? Après Forbin qui passe son temps à écrire Girlz Powers sur la machine à café de l'Empire, je croyais avoir tout vu.... J'y suis, vous êtes copines de cheveux c'est ça ?

La zoukette inconnue fit alors un mouvement étrange.

AH ! Cachez moi cette.... chose... que je ne saurais voir !

#14 2956-12-12 18:38:15

Un pochtron
Invité

crole prend machinalement la bouteille de bierro et scrute Pincemi, de haut en bas, lentement, le temps de la reconnaitre.

Coupine...? C'est bien toi...? Mais kestafé à tes ch'veux?

La zoukette suit l'eks'blond' dans les locaux de la Gazette qu'elle n'avait jamais visités jusque là, tout en regardant furtivement le nom du journaliste ayant signé l'article.

Celui qui s'est...  ...c'est... Euh... Mais attends !
Un Néra Tome ? C'est aussi bien qu'un nerf à Tom ? Pasque tu sais ce qu'il ose écrire, ce...
...
Glady...? ...? Cékic'ui là d'ailleurs, tu l'connais ?
Bref, on s'en fiche d'tout'façon, il est nul !
Pasque là faut rétablir la vérité...
Faut dire à toute la colline que c'est pas Klooks, mais F...

L'ambiance à Koariôm fait rater une marche à la (vraie) rousse qui trébuche et titube jusqu'aux pieds de Souzouk.
Elle attrape la nain pératrice par un bras pour se redresser et se penche vers elle en la secouant, renversant un peu de sa bierro au passage.

Hein, Souzouk que t'es de mon avis, hein, que c'est pas Klooks, hein ?

crole regarde Pincemi et ses ch'veux rougemlbiste puis la brunette. Devant la réaction de dégoût de cette dernière, elle déplace le sangdrier pour cacher le raki fumant sous un bureau puis se redresse, battant des mains pour évacuer la fumée.

Ah...? Vous vous ne connaissez pas toutes les zig ?
...
Pincemi, Souzouk, Souzouk, Pincemi !

...

Mais y'a plus urgent que de faire les présentations, y'a ça !

La zoukette agite devant les noeils des zig zoukettes l'article de journal.

Faut mettre ce Glady au bûcher !
...
Et dire à la colline kicé le zouk le plus saiksy !

#15 2956-12-12 19:49:57

Un pochtron
Invité

Glady entend des zoukettes piailler et ne peut s'empêcher d'arriver tranquillement avec sa tasse de Té et son air arrogant.

Mais enfin... Qui a laissé entrer les clodos ?

Glady s'assoit sur un kanapé et déguste son Té.

Mmh. Délicious. Sinon, c'est pour une assos ? Sauvons les Moches ? Le Roux est la Couleur de l'année 3214 ? Dedel en slop ou la Quête ? happy

Le journaliste regarde d'un peu plus près et reconnaît l'Imper à Trisse.

Oh mais je vous connais ! Vous êtes Souzouk ? J'ai failli écrire un article sur vous et puis l'effet du raki s'est estompé. haha

Glady remarque un regard insistant sur lui de la part d'une rousse malodorante et au soutif rembourré. Si le journaliste s'écoutait, il aurait reconnu crole.

Hello ! Mon nom est Glady. Vous savez, je peux vous conseiller un moyen infaillible pour ne pas empester le bloobz pas frais... Un bon bain et ça suffit amplement. cling

#16 2956-12-12 20:07:44

Un pochtron
Invité

crole se renfrogne quand Glady évoque l'odeur des bloubz.

Rho ça va, hein ! J'ai pas eu le temps de passer par chez moi, tellement ton article m'a donné la nausée.
Alors c'est toi, hmmm...? Besoin de changer d'identité pour faire oublier tous les méfaits que tu as pu faire....?

La rouquine s'approche de Glady, jusqu'à être très proche, profitant de sa mésaventure au la bi-Reinte pour l'incommoder de son odeur bloobzienne et lui agite son article sous la trompe.

Mensonges ! Tu sais bien kicé le plus saiksy et c'est pas Klooks !
Tu dois corriger ça maintenant, sinon...
...
Sinon...

...

Sinon...
...!
Sinon, je m'assieds sur tes genoux et je demande à Pincemi de viendre aussi !
Et on restera assises là pour l'éternité et tu devras nous supporter, nous zig !
...
Sto même, si...

crole se tourne vers Souzouk, avec le regard déterminé.

Girlz power ! Nain pératrice, t'es avec nous ?

#17 2956-12-12 21:05:18

Un pochtron
Invité

Glady est surpris.

Namého ! Faut pas s'gêner surtout ! Tu viens là, tu pètes les portes et tu puantes les lieux ! T'crois pas qu'c'est assez ?!? Alors tu vas te calmer et baisser d'un ton sinon MOI AUSSI JE PEUX GUEULER ! grrr

Glady prend un instant pour se calmer et fait un sourire narquois à crole.

Ouais bah ton GéPé Fuyu aux z'abdos légendaires, on l'a pas vu depuis un bail et d'ailleurs, c'est le plus saiksy jusqu'à preuve du contraire !!! heuuuu T'as vu Klooks sous son sweat-shyurt ? Non ? Bah si tu arrives à prendre une foto des z'abdos de Klooks, on n'aura qu'à comparer et je ferais un article tout entier pour m'excuser et dire comme t'es intelligente et génial... Si t'as raison ! hey

Dernière modification par Glady (2956-12-12 21:06:05)

#18 2956-12-12 21:21:35

Un pochtron
Invité

Souzouk avait les znoeils un peu choqués par ce que la zoukette débraillée lui avait montré mais elle n'eut pas le temps de se ressaisir que crole tombait à ses pieds et lui attrapait la jambe tout en renversant de la bierro au sol. L'Impératrice se dit que si Blazord et ses amis étaient là, ils auraient pu invoquer une taxe à BnzGnee% pour ça. Crole lui marmonna un truc.

C'est quoi Klooks ? C'est une marque de coup qui ?

Elle n'eut pas le temps d'avoir une réponse qu'elle apprit que la zoukette débraillée s’appelait Pincemi.

Pince moi je rêve, c'est l'ancienne Maire qui m'avait fait un don ! Enchantée de la rencontrer.

A peine le temps de faire un tcheick cape-capuche avec Pincemi que crole agitait déjà un journal devant les znoeils de L'Impératrice.

Un article de Glady ? Ok, y a que des bêtises dedans donc, mais encore ? Le zouk le plus saiksy ? Je sais qu'il adore la couleur verte moi !

Voyant les znoeils de crole brillaient d'approbation, l'Impératrice sentit qu'elles allaient, toutes les deux, être sur la même longueur d'onde.

Et quand on parle du loup, on en voit la trompe ! Glady arriva à ce moment là. Souzouk marmonna.

Genre il est ici lui ? Il travaille, non pas possible ? Kah article sur moi ? Cela aurait au moins fait kah de bon de sa plume. haha

Souzouk sentit une certaine âne I maux zi thé entre crole et le nouvel arrivant.

Sur les genoux de ce zouk là ? Si Bernardow apprend ça, il va passer les dru prochaines années à l'asile le Glady ! A peu près la même sanction que christox !

Souzouk cacha son fou rire puis elle se ressaisit

Oui crole, tu as raison, c'est pas un coup ki qui sera élu saiksy ! Nous devons faire entendre la vérité. Et si..... On faisait un.....mmh....un Concours du zouk le plus saiksy ? Oui oui, avec des haies preuves et un jury impartial ! Zouk tee shirt mouillé, Zoukabdos, Zoukdragueur ! Qu'est-ce que tu en penses ?

L'Impératrice s'éloigna car effectivement il y avait une certaine odeur dans l'air.

#19 2956-12-12 22:00:56

Un pochtron
Invité

**Pincemi n'avait pas eu le temps de réagir à tout ce tohu-bohu. Elle n'avait même pas cherché à le faire. Absorbée par les vapeurs de raki, elle attendait toujours que crole lui dicte l'ère atome? Elle n'avait toujours pas remarqué la présence des autres bouzouks.**

Ah bah si, le zouk le plus saiksy, c'est Klooks. C'pour ça qu'on... s'entend si bien. Entre créatures supérieurement saiksy, on se comprend.

Mais bon, je comprends qu'à tes noeils, ce soit Fuyuzora le plus saiksy. Mais c'est faux. Fuyuzora, c'est Le plus.

...

**La blonde-rousse laisse échapper un soupir.**

Le plus, tout court.

MOI AUSSI JE PEUX GUEULER !

**Pincemi tréssaille de surprise, le corps indolent, ramolli par son neurone sommnolent dans son cerveau molletoné.**

Salut kamarade. Tu brailles comme un révolutionnaire, mon pote.

**Elle s'approche du bouzouk sans le reconnaître et murmure à son noreille.**

Moi, j'ai vu sous son souite. J'ai vu le reste aussi. Crois-moi, il donne la dalle tellement il est tanké comme un Schnibble love

#20 2956-12-12 22:53:18

Un pochtron
Invité

Glady écoute Souzouk et hoche la tête de haut en bas mais aussi de droite à gauche car en vérité, il s'en fout et n'écoute même pas.

Oui, oui ! C'est cela... Tout à fait ! Eurêka ! Je dirais même plus ! heuuuu

Puis, Glady constate que ce qu'il avait pris pour une lampe à lave sous un tapis dans le coin de la machine à café était en fait Pincemi qui s'était faite une couleur atrosse.

Mais qu... argh

La Némésis de Glady si gracieuse, si riche, si corrompue et si talentueuse... Mais qu'était-il arrivé à Pincemi ?

Mais tu t'es taguée les veuchs ou quoi ? Diantre ! Les choses changent, hein.

Ne s'intéressant plus tellement à la nouvelle mode boboclodo de Pincemi, l'attention de Glady se posa sur les dernières paroles de la SuperRoukinemMLBiste.

Qu...Quoi !? T'as vu sous son souite et le reste auchi ?

Glady bavait comme un dedel avant de se reprendre et d'éponger avec le blouson du rédacteur en chef Tweedy.

Mais c'est pas possib' ! Il est plus saiksy qu'on pense alors ? C'est ben vrai ? happy

#21 2956-12-13 23:18:40

Un pochtron
Invité

crole écoute tout le monde parler, ouvrant la bouche pour tenter de répondre de temps à autre sans pouvoir en placer une. Bah, faites comme si j'étais pas là, hein...

«...c'est le plus saiksy jusqu'à preuve du contraire !!!»
Mince... Pour une fois je suis d'accord avec Glady... Beurk... 

La rouquine regarde ensuite Souzouk se carapater après avoir lancé une idée qui l'interpelle...Un concours du zouk le plus saiksy...? Mais oui ! C'est ça kilfofèr ! ...puis Pincemi défendre Klooks, un peu, avant de se rapprocher de Glady et lui chuchoter des truckèlvepassavoirkeskecé. Super beurk... 

crole se place entre les zig journaleux et gesticule pour qu'ils reportent leur attention sur elle.

Hey, j'ai aucune envie d'aller regarder c'qui s'passe sous le souit' du chef de Klooks, moi ! De toute façon, tout le monde a d'jà vu tout ce qu'il y avait à avoir, hein...

...
Par contre...

crole se tourne vers le sectaire corrompu et le pointe du doigt.

Oui, Gladtchoum, tu ferais un article tout entier pour t'excuser et dire, non pas comme je suis intelligente et géniale, pasque ça, tout le monde le sait, mais pour remettre à ces arrhes ce qui est à ces arrhes ! Tu feras un vrai article sur le vrai zouk le plus saiksy !

Elle se tourne ensuite vers Pincemi.

Coupine, la nain pératrice a proposé un concours ! Comme ça, on saura vraiment kicékéleplusaiksy ! Même si c'est évident...
...
Hmmm... Je suppose que Souzouk voudra faire concourir BernardoW...

Puis, baissant la voix :

Pour la forme, hein, elle a dit l'aut' jour que ses zabdos étaient franchement pas terribles... Mais bon, j'suppose qu'elle veut pas qu'il soit veksé...
...
...! P't'être même que Nabuee voudra amener Dedel, ça serait amusant, non...? De toute façon il gagnera pas lui non plus, on n'attrape pas des zabeilles avec de la bave, hein...
...
Bref, j'vais essayer de la retrouver, j'te tiens au courant du lieu et de l'heure du duel concours !

crole fait une bise à Pincemi et une grimace à Glady avant de quitter la rédac' du Vlurxtrznbnaxl News.

Dernière modification par crole (2956-12-13 23:19:25)

#22 2956-12-13 23:32:05

Un pochtron
Invité

Glady s'en alla lui aussi en grimaçant crole et en laissant Pincemi se vautrer sous un nuage toxique et des émanations nauséabondes de raki. Cette zoukette avait décidément mal fini. En tout cas, Glady avait hâte du concours et espérait que Klooks participerait pour défendre sa blonde... Son honneur.

#23 2956-12-14 17:53:46

Un pochtron
Invité

**Pincemi les regarde partir, hausse les épaules et retourne se bierrorakiser.**

Fuyuzora a déjà gagné le concours de beauté du BBB.

...

Mais Klooks ne participait pas love

...

Zorbaaaaaaaa ? Tu veux une bierro ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 623.3 Kio (pic d'utilisation : 658.48 Kio) ]