Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-12-12 23:56:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

[Mairie][fête][Jeu] Kah an/slogans

Cela fait kah an que je suis sur cette colline (au grand désespoir de certains) et je tenais à le fêter avec vous! Je n'ai pas envie de faire un discours, de toute façon vous allez le trouver ennuyeux

Le buffet est ouvert (il est énorme afin de contenter nabuee), avec un chapiteau, de la musique et tout et tout! Bougeons sur le dancefloor! Sortons les konfettis, ouvrons les bouteilles de champozouk et chantons tous (même faux).

Phoenix a réclamé un concours de slogan et comme j'ai pas d'idée d'activité, ben on va prendre celle-là.

Dernière modification par Super_Bulle (2956-12-12 23:57:02)

#2 2956-12-13 07:33:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie][fête][Jeu] Kah an/slogans

Joyeux nananiversaire chère maire , je t'offre à cette occasion mon plus beau poème .

Chère Maire ,
Aujourd'hui c'est ton nananiversaire ,
Tu auras fait un bon mandat ,
La colline aux 1000 couleurs brilla ,
Ceux qui diront le contraire ,
Râleront comme ma grand-mère ,

#3 2956-12-13 10:41:27

Didou122
Quête du Schnibble

API BEURRE SDES (Souzouk tu l'aimes ce mot ?) chère Maire

POur le slogan je vais mettre celui que je mets toujours quand je me présente : Votez Didou, c'est voter pour vous

OU alors j'ai votez didou, et le monde sera plus fou

ou encore, votez didou pour avoir un Vlurx plein de sous

OU encore ...... Bon je vais m'arrêter là

Dernière modification par Didou122 (2956-12-13 10:42:01)

Déconnecté

#4 2956-12-13 13:28:25

Un pochtron
Invité

**Romb06 arrriva sur le stand et commença à se goinffrer de friandises , et de cochonneries qui font grossir. Il bu une petite coupe de champozouk**

comme j'ai pas d'idée d'activité, ben on va prendre celle-là.

Madame la maire , je vous signale que quand on veut faire s'amuser la population , et qu'on vient se présenter aux élections sans idées d'animations , c'est vraiment honteux ! J'espère que la prochaine fois vous resterez chez vous , parce que ces deux semaines , durant ces deux semaines , on s'est juste fait CHIER. Vous êtes aussi nulle que le MLB en terme d'animations.

Par contre du poins de vue économique , c'était génial , j'ai pu garder tous mes struls dans mon porte-struls.
Et j'ai été un peu déçu car je n'ai eu que un don de 2000 struls , je trouve pas ça très sympa ... ouin

#5 2956-12-13 13:57:40

Un pochtron
Invité

Autoproclamé gagnant du La-Bi Reine par le fait qu'il est le seul restant il s'est permit de sortir et à l'entente de kah mot particulier riad33 se jeta dans la fête en criant

CHAMPOZOUUUUUUUUUK!!!!!!!!!!!

Et il fit kah gros plongeon pour casser les verres et les bouteilles de champozouk
il sortit sa bierro souvenir La Bi Reinteique avant de se diriger vers petite_bulle

Plus jamais de champozouk si vous avez juste kah peu de respect pour les pauvres mazoukette le maire

Et toi plus jamais ça si t'as kah peu de respect pour la zoukette

Mais elle est vieille et je n'ai pas de respect pour les vieux

Elle est moins vieille que moi

Mais toi non plus je te respecte pas

Au moins regarde en haut

Anniversaire de petite_bulle préparez kah slogan

Mais je n'ai pas de slogan

Vous avez noter monzouk

Je te hais

Mets toi en colère que je puisse sortir encore une fois

Dernière modification par riad33 (2956-12-13 13:58:04)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.87 Kio (pic d'utilisation : 505.05 Kio) ]