Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-12-13 23:11:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

[Mairie] Perdu mon porte-Bonheur

C'est avec une voix quelque peu tremblante que petite_bulle monta sur l'estrade (comme quasiment tous les jours) pour annoncer la terrible perte de son porte-bonheur. Elle en bégayait, perdait ces mots, faillit rien qu'en montant louper une marche. Puis en prenant le micro, elle faillit s'emmêler les pieds dans les fils.

Déjà qu'elle manque de confiance en elle, si elle n'a pas son cadre contenant son trèfle à quatre feuilles sous l'oreiller, elle est persuadée qu'elle est maladroite, inutile et complètement nulle. Maladroite c'est possible, nulle c'est sans doute déjà le cas. Mais... Sans son trèfle, c'est la catastrophe...Tremblante, elle n'en dort plus la nuit depuis qu'il a disparu.

"Ah euh Bonjour...,

Jjjjjjje nenene trouve plus mon trètrèfle a quatquatr feuil' quiquiqui étttttait dans un cadddre, j'ai beeeesoin de le rettroutrouver, aiddeeeez moioioi ça mememe renndds malaaaade, je n'ennen doorrrs plplplplus

Qui a voléééé? Struls, merci!"

#2 2956-12-14 22:43:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Perdu mon porte-Bonheur

Petite_bulle, perturbée par cette catastrophe,préféra écrire sur une affiche, en enlevant les plus anciennes:

CHERCHE TREFLE A QUATRE FEUILLES SOUS CADRE, 2000 STRULS RECOMPENSE.

INVITE TOUT LE MONDE A LE CHERCHER SUR LA COLLINE.

#3 2956-12-15 02:28:38

Un pochtron
Invité

Zarken passait par la Mairie et vu Petite_bulle completement paniqué , elle avait perdu son porte bonheur...     

Je vais vous aider...

Soudainement le Gourou du Temple se rappela que c'est ce pendentif qui la rendait diabolique et lui donnait envi de taxer plus les zouks ...

Et.... Si je vous dis ....Que je l'ai retrouvé.... Mais sans le cadre? Ca vous va? ^^

Zarken couvra discretement un pot avec un tissu et ricanna

- héhéhé

6a00d8345194ae69e201b8d1046da2970c_320wi.jpg

#4 2956-12-15 15:50:02

Un pochtron
Invité

Cececece n'essssssssst papapas çaaaaaa. J'appprécie lelelele gestttttttte

#5 2956-12-15 16:28:58

Un pochtron
Invité

Dedel est caché derrière un rideau. Il sort son iToboz et compose un numéro.

TUT TUT TUT !

Il chuchote dans le combiné :

Allô la Maison du Bonheur ? Passez moi Woodruff s'il vous plait !

...

Ah c'est toi ! Oui c'est vrai j'oublie tout le temps que tu es médecin psychologue ambulancier ET secrétaire !

...

Oui bon ! Il faut venir de toute urgence à la mairie avec les zouks en blancs et les pilules multicolores ! Y'a un cas désespéré !

...

Oui du surmenage je pense ! Ou alors une recherche désespérée d'amis c'est possible oui !

...

Ok très bien ! A plus !

BIP BIP BIP !

#6 2956-12-15 18:03:22

Un pochtron
Invité

nooooooooonnnnnnn! Dedel, reste, tonton pull faiait pensser à mon trèflfle aveccc sssa coucouleur. Tu es mon mémédicament!

#7 2956-12-15 19:43:00

Un pochtron
Invité

riad33 qui se promenait dans la mairie pour sa destruction de champozouk entendit kah discours puis kah élément inutile puis dedel et puis lui qui vient

Nan son problème est plus grave c'est du manque d'autorité avec une mocheté visible de trop loin. Sinon t'as prévu de rester combien de temps avec des vieilles, t'as vu son regard

En s'adressant à la mairesse

Ou sinon quelques zouks à l'asile avant que souzouk le fasse et on lance des taxes pour oublier toussa

Puis ensuite il s'en va

C'est toi qui a le trèfle

Oui juste pour lui voler son énergie corrompue

Bon maintenant t'en a plus besoin

***INSEREZ UN OBJET QUI TOMBE D'UNE FENETRE***

#8 2956-12-16 00:29:00

Un pochtron
Invité

s avoir lu l'affreuse nouvelle, l'bouzouk picard sortie une boite sur lequel il appuya comme sur des touches puis se la colla à l'oreille, c'était un acte nouveau pour le bouzouk nouveau qu'il était.... IL TELEPHONAIS !!!

allô ? Oui ? Wesh ma couille sa va ?

s'apercevant qu'il se dévergondait il reprit ses esprits

je t'appele pour cakechose de grave ! Tes frères sont à côté d'toi ? Et biiieennn.... Vot p'tit frère a disparût ! Avez vous une idée où il pourrait être ?

les frères et soeurs du trèfles repondîrent en coeur mais en coeur enragé et désespéré :

Mais Il est SOUS TA SEMELLE !?! LE JOUR OU TU ES RENTRÉ DANS LA MAIRIE POUR TE FAIRE DE FAUX PAPIERS...... BAH IL ETAIT SUR LE SOL ET TA MARCHER DESSUS !?

L'picard ramasse la victime et l'installe dans les bras de ses parents, en deuil, la famille demenda a ce qu'ils soient encadrés ensemble

search?q=trefle+encadr%c3%a9&view=detailv2&&id=565EA2E9EF417CAB47CBBA28742F11BFD4D7921D&selectedIndex=70&ccid=ZvoV1SHR&simid=608049254038636757&thid=OIP.M66fa15d521d1273895f5ff1ecc0d67fco0

R.I.P. Le Trèfle, l'histoire d'un papier toilette d'la maîresse !

#9 2956-12-16 01:28:05

Un pochtron
Invité

Ettt le cadrre oùù est-iiil?

#10 2956-12-16 17:50:06

Un pochtron
Invité

**Romb06 qui se faisait chier à en manger des lobriks regarda Petite bulle droit dans les yeux**

Offf , elle est vraiment pas belle celle là , avec ses lunettes à deux balles .

**Romb06 eu un reflexe , il n'avait jamais vu le popotin de sa maire.**

Allez lève toi sale grosse .

**Il fût dégoûté par le pestacle qui se déroulait sous ses yeux **

Heurrrkk , c'est quoi ça ? C'est pas  ton derrière , c'pas possible d'en avoir un aussi moche.

**Romb06 regarda vit une petite tâche au milieu de ce tas de graisse**

Laisse moi toucher tout ça , tu t'es fait dessus je crois.
Hé mais cékoi ça ! Tu nous prend vraiment pouz des z'imbéciles ! Je sais qu'on a qu'un seul neurone, mais c'est pas une raison ! hey

**Romb06 se mit debout , sur le bureau et piétina toutes les taxes**

Voici , ce que vous cherchez depuis kah heures ! Voici le trèfle ! classe

**Romb06 lança un regard assassin à la maire et repartit en lui soufflant une phrase dans l'oreille**

Tu as 48h pour m'envoyer mes 2 000 struls hinhin

#11 2956-12-16 21:29:35

Un pochtron
Invité

Lecryver qui n'était pas très convaincu par la pervertise d'Romb06 prit le "soit-disant trèfle"

C'est pas un trèfle !? C'est un vieux bout d'ongle mycosé et moisit (d'où la couleur verte) que tu as mit sur l'chaise d'la mairesse quand tu t'les coupait sur son bureau !

Lecryver s'empressa de jeter l'ongle dégoutant plein de bactéries qui tomba dans l'bol d'kakahuètes d'Nabuee

#12 2956-12-16 21:37:02

Un pochtron
Invité

Beuaaaaark! Romb06 n'aurararra papapa ses strustruls!

#13 2956-12-17 21:01:42

Un pochtron
Invité

Je l'ai retrouvé! La zoukette de ménage avec trouvé le cadre cassé et l'avait jeté. Elle avait mis les trèfles dans mon herbier en attendant et pensait me l'avoir dit!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.96 Kio (pic d'utilisation : 551.65 Kio) ]