Peaupy à travaillé toute la journée aux Kabignais . Il se devait de terminer sa paperassea pour se concentrer pleinement sur ça tache. Sur le chemin de la Mairie , il prend le temps de déguster une compote Viellos©. Cette petite gourmandise lui donnera sans doute la force du fruit. Une fois les commodités établies, les Kaméras sont prêtes . Un coup de peigne dans ses STO cheveux, et le vieux se dirige sur le balcon pour faire son discours.
Mes enfants , j’accueil cette victoire avec une immense joie.
Malgré les attaques de mes détracteurs , j'ai gardé le silence. Mais vous avez su montrer votre attachement ainsi que votre confiance envers votre Doyen, et je vous en remercie.
Comme vous le savez , les grands discours ne sont pas mon fort , et je vais tacher d'être bref :
La politique va être revu de fond en comble, nous devons sortir cette ville de la torpeur. Car comme dirait les anciens, "ennuie chez les vieux , haleine de quêteux"
Ramenons un peu de vie à Vlurx!
Ensemble vivons la magie de Nozouk !
Redonnons à Martine ces fonctions!
Déguiser en mère Nozouk, elle apportera joie et chaleur dans vos foyers!
Avec l'appui de Glady, les activités débuteront dès demain, avec bien-sur , des Struls à gagner !
Mais durant ces périodes de fêtes , j'ai envie de faire plus pour vous. C'est pourquoi des lots d'objets ainsi que des objets rares tout droit sortie de ma collection seront mis en jeu.
La Famille et le Doyen veillent sur vous.
Sur ceux bonne soirée , et à demain pour un nouveau ZIG minutes.
Dernière modification par Peaudzouk (2956-12-18 23:07:56)
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 485.3 Kio (pic d'utilisation : 491 Kio) ]