BONJOUR, BONSOIR ET BONNE NUIT !
bah oui, il y a des gens qu'y n'ont pas la même heure...
Voilà ! Grâce à mes économies, j'ai pu m'offrir de quoi avoir un petit studio dans ma chambre.
Et je compte bien l'utiliser ! Mais tout ça sans attirer de Bouzopolice car je ne sais pas si cela est légal... Enfin, au pire j'aurais peut être...
Sinon ! je ferai venir des invités dans (ma chambre) mon studio. On s'amusera, on mettra de bonne humeur.
JE VEUX 3 Z'LIKES MINIMUM !!!
Aller orius mais quels genres de rubriques vas-tu mettre dans ton studio vont-t-elle être un seul article ou plusieurs petites.
Ah ?! J'ai un fan connecté o:
Lisons son message : "Allez orius ! Mais, quels genres de rubriques vas tu mettre dans ton studio ? Vont elles être composé d'un seul articles ou de plusieurs petites."
(Mon studio a un correcteur manuel je précise) Bon alors, il n'y aura pas d'articles. Il y aura de sujets de discussion, des petites blagues et des interactions ainsi que des minis-jeux. En clair, tout pour mettre la bonne humeur
Ce matin, je suis allé a l'école. (Pour l'instant tout va bien !) Je travaille et je suis attentif. (Oui, je sais c'est étonnant)
La prof m'interroge : "Connais-tu le secret de la sauce du beurkeur... Euh... Ton prénom ? "
MOI ?
"TU MENS !!! JE SAIS QUE CE N'EST PAS TON VRAI NOM !"
Oui merci je le sais...
" AH TU PROTESTE ?! FILE ! SORT DE MA CLASSE !!!
Bon, en clair ça sonne. Je vais manger et on me sert une bouillie infecte d'une apparence répugnante.
Je vous le demande, pourquoi nous sert-on toujours des repas bon pour déglutir ?! A quoi ça leur sert ?
Tenez, prenez mon déjeuner, NON MAIS SÉRIEUX PRENEZ-LE !
C 'était orius. Essayez de rire au moins, car moi ça ne m'as pas fait rire mais alors là pas du tout ! Je sens encore l'odeur...
Dernière modification par orius (2956-11-20 17:29:50)
L'esprit de riad33 qui s'ennuyait oui même kah nez sprit peut s'ennuyer pris son corps kah nain stant et vit la nouvelle appli meilleure qu'adopte un zouk
Un conseil si t'es encore à l'école déjà n'y vas plus et ensuite pour les repas tu invites une zoukette et tu lui dit que tu n'as pas ton porte-struls car tu ne t'attendais pas à voir une jolie zoukette par là
Bouaaaaaaaaaah ! C'est ce qu'on appelle hiberner ! Duel !!!!! MA TORTUE VS MOI !!!
Jour 1 : Elle creuse un trou et se cache dedans / J'amène une tente et je me cache dedans.
Jour 2 : Elle sort et ramène des feuilles et en tapisse le trou / Je sors et ramène un drap et je l'installe dans la tente.
Jour 3 : Elle dort et ne bouge plus / Je bouffe et je me remue dans tout les sens en jouant avec mon game-flash 1.6.
Jour 26: Elle dort et ne bouge plus / Je gèle et je finis par abandonner pour retrouver ma bonne vieille, moche, polluée, bruyante, dangereuse, radioactive Ville de Vlurx !
Dernière modification par orius (2956-12-24 14:11:30)
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.45 Kio (pic d'utilisation : 509.14 Kio) ]