Pet-I-Sion pour l'avenir de la colline.
Ci-Gna-Terre :
-Glady
-Souzouk
-i-n-c-o-n-u
-Rousta
Christox est là, le plus Grand zloteur de la colline selon la CenseuZ pas nette Souzouk, est là, le plus booo zouk de Vlurx est là aussi, le plus n’intelligent de la Ville est là, ils sont tous les Blaz réunis dans Kah seul bouzouk… Christox ! Mais où est-il ?
…
Là ! Avec…
… Suspens…
Là ! … La bouzopolice chargée de protéger Romb06 ! Enfin, il se sent un peu seul depuis que GlaGla a enstrulé la totalité des bouzopoliciers.
Y f’rait mieux d’payer ses taxes lui !
Une fois que le Grand GlaGla a fini son discours, christox se met sur la pointe des pieds pour que GlaGla ne le prenne pas de haut lui aussi et pour qu’il le voie puis lui tend la main pour lui rendre les struls qu’il a distribué.
Merci GlaGla ! Mais moi j’ai d’jà Kah salaire à LaLucieNogène ! Même si y parait que crole a démissionné mais qu’elle est toujours là en train d’bouffer des Kahuètes…Surement un pari entre elle et Nabuee !
Il pointe Romb06 de l’autre main.
En plus, lui y m’payera plus que toi si j’l’aide à rester à la Mairie ! Puis c'pas passek'il a un accent de plouk comme Gaston, qu'y peut pas aller à la mairie !
Comme christox avait tout prévu, même les râleurs, parce qu’il les connaît bien lui ces râleurs, quand christoxine avait pris le pouvoir sur son neurone, il en avait vu tellement qu’il pourrait même pas les compter sur ses BNZ doigts !
Enfin, il sort de la poche de son blouzon une fiole qu'il ne propose pas à Glady, parce qu’il sait que GlaGla, lui, n’a pas le goût du risque et qu’il se serait enfuit ou aurait fait un discours pour lui retourner le neurone.
Tenez ! Ça vous f’ra voir la vie autrement !
Et comme il y a tout plein de curieux qui s'approchent de lui, le ZouKiChercheToujourSonChapooo sort tout plein d'autres fioles de “Z’like Le Maire Express” et en distribue à qui en veut.
Cette boisson est Sponsorisée par tout le MLBooBz qui existe encore et qui soutient la zlote et les prises de pouvoirs de notre nouveau Maire, Romb06 !
Laissant tomber les struls qu’il tendait à Glady, il prend une zigième bouteille de Z’like Le Maire et continue d’en proposer.
Glady regarde christox distribuer ses fioles et soupire une dernière fois. Pas une parole ne lui échappe. Il s'en va bien décidé à ne plus participer à rien. Comme ça, Glady se contentera d'être lui sans être scotché à son Tobozon. Il pensera bien sûr à se nourrir, se soigner, décompresser, écrire l'Histoire du Schnibble Corrompu et se présenter à chaque fois aux élections mais ce sera tout pour lui. Après tout, n'est-il pas que quelqu'un lui a dit que le Tobozon, c'était facultatif ? Et puis, quand un z'inconnu zinzin comme rombGneeGoz devient Maire, c'est la fin. Á ce niveau-là, autant se taire, faire comme tous le monde et ne plus prêter attention à ce qu'il se passe. D'ailleurs, Glady était bien trop occupé à faire d'autres choses. Il n'avait plus le temps pour les gamineries. Suivant le conseil de boubouch, il retournerait travailler et méditer sur la fin de tout, observant silencieusement et rasant les murs comme son ami l'Oracle.
Voyant l'attroupement, dedel décide de s'associer au groupe.
Qu'est-ce qui s'passe ? On fait un barbecue de cuissot de Fumseck ?
Il prend une fiole à christox.
Voir la vie autrement ? Pff c'est débile ! En plus c'est rose, c'est pour les zoukettes !
Et il jette la fiole derrière son épaule, sans se soucier de qui il pourrait y avoir derrière lui.
**Romb06 entendit des zouks le défendre**
Hein ?! Martineeeeeeeeee ??!! Il y a des gens qui ne sont pas en Kohlère parceque j'ai accédé à la mairie?
**Romb06 chuchota à l'oreille de Martine**
Envois un chèque de KAHGOZ struls à Christox, il le mérite.
Ah et aussi , n'oublies pas d'envoyer un chèque à dedel de GOZ ZIG struls pour lui rembourser le casque qu'il m'a acheté
**Romb06 écrit un petit mot sur des papiers qu'il distribua un peu partout dans la ville**
N'oubliez pas de venir participer à mes activités, pour gagner plein de struls , être heureux , et faire la connaissance de nouveaux zouks ! Ambiance conviviale garantie !
Amicalement la mairie de Vlurx.
**Romb06 s'en alla distribuer tous ces petits bouts de papiers dans les bouates aux lettres**
Nabuee rousse se prend la fiole que dedel a balancé derrière lui sans faire attention :
Elle ramasse le projectile puis le gobe tout rond. Elle voit alors des étincelles, des pioupiouks sans ailes mais qui volent quand même, des zétoiles qui clignotent et PAF elle voit la vie autrement !
Ooooooooooooooooh je n'ai plus faim du tout ! Grâce à notre maire je déteste désormais les kahuètes ! Merci romb06 de m'avoir libéré de ma goinfrerie ! Par contre, t'aurai quand même pu essayer de faire quelque chose pour mes cheveux ! Je suis rousse, je m'appelle crole, et j'aime tout le monde ! Même le maire !
Le temps de la sieste méditation corrompue toute puissante de riad33 toute la colline détestait déjà romb06
Bah y z'on mis du temps a detester l'autre idiot à la mairie, mais avant de tout casser c'est quand qu'on mange y a bien des trucs pour mon anniversouille en plus de casser la trompe de romb06
Puis il vit le stand du zoukisecroitplusbôoqueriad33 proposer des fioles de trukrozmaispasentitboul, lui en pris zig et ni kah ni zig ni même sto mais p'têt blaz il se les casse sur la tête
Mais sa marche pas ton truk, faut les faire mieux mais par contre c'est très bon pour la trompe
Bah moi j'vous z'attends pas pour aller prendre la mairie
Et il s'en alla en signant de kah main la pet-I-sion
Pet-I-Sion pour l'avenir de la colline.
Ci-Gna-Terre :
-Glady
-Souzouk
-i-n-c-o-n-u
-Rousta
-Riadzigle (écriture illisible)
Dernière modification par riad33 (2957-01-07 11:55:10)
**Romb06 se balada dans la rue , toujours accompagné de son garde du Khor **
Bonjour , cher citoyen , qu'est-ce que ce bout de papier ?
**Romb06 attendit dix minutes la réponse de Riad33**
AHHHH c'est une pétition pour l'avenir de la Kohline ! Je vois ... ! C'est sur qu'on ira loin avec cinq signatures alors qu'il y a 173 bouzouks en villes
Bref , tant que vous êtes sages et que vous faites mumuse sur un bout de papier ça ne me dérange point.
**Romb06 arracha la feuille et la jeta en l'air **
**Le maire murmure**
Je me demande si il faut que j'envoie une taxe ce soir pour payer les balayeurs qui vont ramasser ça ...
Après avoir forcé petite_bulle à cautionner la destitution de romb06, et après s'être rapidement reposé au Skwatt' bierro à la main, Klooks se dirige au rassemblement anti-maire. Il se presse même pour y arriver rapidement, chose assez rare pour être soulignée.
Klooks attrape alors une caisse de bierros pour s'élever au dessus de la foule présente, puis attrape son porte-voix.
Kamarades !
Il est plus que temps de dire stop aux provocations de l'imposteur romb06 ! Il nous faut marcher sur la mairie, et reprendre ce qui nous revient de droit !
TOUS DERRIERE MOI KAMARADES ! RENVOYONS LES STRULEONE PRES DE LEURS PORTE-STRULS !
Klooks se dirige alors d'un pas décidé vers la Mairie, manches de Souit' retroussées, suivi de la foule amassée sur la place, tout en criant son slogan dans le porte-voix.
STRULEONE, ON EST STONE !
TU NOUS ENFUMES NOUS ON TE FUME !
Souzouk avait entendu une certaine agitation en ville. Elle était donc sortie du CDBM, où l'on jugeait justement le zloteur Romb06, pendant une pause pour voir cela de ses propres znoeils. Elle arriva juste à temps pour entendre le disque court kah peu raie-veau-Lotion-nerf du autoproclamé Kamarade Klooks.
Vous êtes gentils les gars mais si vous le virez, je vais me retrouver contre qui moi aux élections au Stoième tour ? On m'enlève le droit de foutre kah tôlée à ce jeune ZoukauxRayuresDansleMauvaisSens ? C'est un Scande Dalle ! J'espère au moins qu'on aura du Champo pas cher pour fêter ça, c'est la moindre des choses .
Elle se mit alors à suivre le zouk aux manches de Souit' retroussées juste pour voir la la trompe que fera l'ancien Maire en voyant cela.
**Dans la nuit Romb06 fut réveillé par du bruit **
Hein , kesk'ils veulent encore ?!
**Il alla sur le balcon et cria **
Rentrez chez vous , il est encore tard , pour les demandes de dons se sera demain , quand Martine ouvrira l'accueil si elle l'ouvre ...
**Le maire entendit la voix d'un bierrolique**
Klooks tu peux dégager espèce de zloteur , tu n'auras pas de dons.
**Il lut les inscriptions qui figuraient sur les banderolles**
RIVVVOLLLUUTTTIOOOONNNN
**Romb06 , n'eu pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait que Klooks accompagné de tous ses bras cassés le dégagèrent de la mairie. **
Vous faites honte au peuple bouzouk , espèces de pochtrons . Vous êtes à gerber , bande de pauvres nazes sans un struls dans vos porte-struls.
J'ai fait une prise de pouvoir pour succéder à Peaudzouk , si on aurait laissé Klooks à la mairie , il aurait plu des taxes de 80% tous les jours.
Ouvrez les noeils peuple Bouzouk , le MLB et tout ses clans auxiliaires vous manipulent, ils veulent juste vous ruiner . La preuve, Petite Bulle qui était soit disant une bouzoukete honnête a changé , elle est avec la triche du MLB.
Nous, Struléone ne vous taxons pas , des dons de 100 struls sont distribués quotidiennement aux plus démunis.
Le clan le plus sûr , avec lequel vous êtes sûr de vous enstruler est la Famille Struléone.
L'enstrulage à gogo se réalise sans taxes supplémentaires.
Avec nous , vous pouvez vous goinffrer avec toutes sortes de produits, tandis qu'avec le MLB ou un autre clan, vous n'aurezz juste de quoi manger (et encore...).
Réagissons face aux tricheries du MLB , faites le bon choix aux élections ! Je vous fait confiance
Dernière modification par romb06 (2957-01-13 15:36:58)
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 562.45 Kio (pic d'utilisation : 581.13 Kio) ]