Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous , je suis en direct a l'antenne de la Radio de Vlurx, je suis heureux d'être parmi vous !
J'ai une question à vous poser :
Quel est le seul animateur Radioh qui double votre salaire ?!
C'est ROMB06 SUR NRZi !
Si vous voulez que votre salaire soit doublé, envoyez votre fiche de paie (le salaire actuel et le salaire de la veille) ici même, et Or Iane du standard va s'occuper de vous envoyer votre chèque !
Alors n'hésitez plus , venez nous rejoindre dès maintenant !
Le tirage aura lieu tous les soirs à 20 heures, et une seule personne par jour verra son salaire doublé.
Allez Bisous les amis !
Rejoignez le Collectif Os-Court et aidez-nous à combattre l'Usurpateur romb06 qui a volé la Mairie sans même nous prévenir ! Ne participez pas aux animations de ce voleur ! Ne soyez pas cons-plices ! Les Bouzouks comptent sur vous !
LE PEUPLE GRONDE !
Surtout ne pas participer aux jeux organisés par ce faux Maire !
Sauvez la colline !
#COLLECTIFOS-COURT
BOYCOTZOUK !!
Mr le Maire, respectez le choix du Peuple !
Tous au Collectif Os-Court !
mon salaire est très bien comme ça
On n'en veut pas de cette animation qui va privilégier les zouks à gros salaire.
Déconnecté
En aucun cas ce jeu ne favorise les personnes à gros salaire, puisque , chacun a une chance de gagner, mais bon , si vous ne voulez pas jouer tant pis.
Du fond de la salle cachée, Souzouk écrivit rapidement un Zmz pour la Radioh NRZi.
Je participe toujours aux animations organisées par la Mairie, que le maire soit bon ou mauvais. C'est notre devoir de Bouzouk de le faire ! Pour la colline, pour Vlurx ! Mon salaire est de ZigGlapGnee Struls, hier comme aujourd'hui. Voilà pour moi Romb06 !
Le peuple veut te voir partir tu ne seras jamais un bon maire alors avec le respect que tu as encore pour ce siège bouges y ton poo potin
Ouvertement riad33 ah zlote c'est pas une missive ce truc
Dernière modification par riad33 (2957-01-06 17:46:04)
En aucun cas ce jeu ne favorise les personnes à gros salaire, puisque , chacun a une chance de gagner, mais bon , si vous ne voulez pas jouer tant pis.
Les gros salaire peuvent gagner plus. Les chômeurs ne peuvent même pas participer (pas de fiche de paie).
Déconnecté
Je gagne 60 par jour [img]undefined[/img][url=http://undefined]undefined[/url] voila voila du coup ce n'est pas un geste politique car de cet argent je peux aider ou enzloter Rom06
Je trouve que c'est une bonne idée et qu'il n'y avait aucune mauvaises intentions et que l'on doit encourager
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.91 Kio (pic d'utilisation : 524.6 Kio) ]