Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous , je met en place un nouveau jeu : Le maillihon faible !
Le but est simple , on se réunira dans le studiho TV en cercle. Je serais au centre avec un Krohnomètre et je poserais des questions.
Chaque bonne réponse rapportera 10 struls ou plus , selon le nombre de candidats. Chaque mauvaise vous fera perdre 15 struls ou plus , selon le nombre de candidats.
Chaque manche durera 2 minutes. A la fin de chaque manche chaque candidat pourra voter pour celui qu'il considère comme le MAILLIHON FAIBLE !
La partie se fera le vendredi 8 Janvier 2016 à 21heures .
Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes et se finiront le jeudi 7 janvier à 19 heures.
Petit changement , la partie se déroulera le samedi 9 janvier à 20 heures 30 .
Rejoignez le Collectif Os-Court et aidez-nous à combattre l'Usurpateur romb06 qui a volé la Mairie sans même nous prévenir ! Ne participez pas aux animations de ce voleur ! Ne soyez pas cons-plices ! Les Bouzouks comptent sur vous !
BOYCOTZOUK !!
Mr le Maire, respectez le choix du Peuple !
Tous au Collectif Os-Court !
pas envie de jouer!
**Romb06 était le seul bouzouk sur le plateau TV . Il prit le micro.**
Il n'y a personne pour participer à mes jeux , vous êtes toujours décidés à faire la tête ?
Même si le jeu à pas commencer, je peux déjà te dire que tu est mailihon faible romb
Dernière modification par i-n-c-o-n-u (2957-01-07 23:27:50)
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.13 Kio (pic d'utilisation : 504.32 Kio) ]