Qui veut gagner KAHGNEEGNEEGNEEGNEEGNEE Struls ?
Les jeu est simple.
Vous avez jusqu'au 14/01 pour nous raconter votre existence, votre quotidien, votre personne. Parlez de vous et partagez avec nous ce qui vous fait aimer Vlurxtrznbnaxl. Partagez avec nous ce qui fait de vous un Bouzouk ou une Bouzoukette ou les deux.
Soyez originaux, amusants, respectueux de l'ortograffe et inventifs. Si vous respectez ces points centraux, vous pourrez espérer gagner le gros lot :
100 000 Struls !
Voilà ma (triste) vie de bouzouk:
Au début, je dormais malgré que je m'affalasse sur quelque chose de dur (pervers passez votre chemin) mais ce passage de me vite fût le meilleur de ma vie, quand soudain un truc jaune et animé me cria dessus c'était une maîtresse (le plus étonnant était que ce n'était une du maire) elle me teins à-peu-près ce langage: Hum,hum Réveille toi sale enstrulé , ou je vais te ######(censuré par le club des bonnes moeurs (même celui des mauvaises fut choqué) ) fais ce controuille ou je t'e***le (les lettres manquantes sont mpa , pervers) du coup je dû le faire.
Moi: Voilà madame
Prof: Tu as 16/20 mais je suis sûre que tu as tricher (mauvaise foi) essaie donc ce deuxième!
Moi : C'est quoi ces réponses?
Prof: 7/20 tu n'est qu'une crotte de Zumain
Moi: Nooooooooooooon !
Du coup, j'ai quitter mon école, bien décider à empoigner la vie, le Coeur (et le portefeuille) léger et le bagage mince j'étais certain de conquérir ... Bref passons sur cette vieille chanson et donc je me fit vite employer chez Florent06 (fier) voilà comme ce passa l'embauche:
Florent06 : Vous êtes un espion de chez un concurrent espèce de vielle crotte de Kramouth séchée!??!
Moi: Euh, ... Bonjours!
Florent06 : N'essaye pas de m'avoir, tu baisse les yeux, tu serre tes trompes voilà!!
Moi: En fait je veux juste être léch
*Florent06 donne un coup de poing dans la table et commence à devenir rouge*
Florent06 : (il me couper la parole) c'est quoi cette fausse trompe?? Espèce de lèche maire!
Moi: 20 struls me suffisent par
Florent06 : Ok, 20 struls par an, durant 250 ans de travail obligatoire c'est signé au boulot!
Moi: Mais...Euh..
Florent06: Ah oui j'oubliais 23h59min de travail par jour suffiront, va!
Moi dans ma tête : Je vais t'arracher la trompe et jouais au tennis avec
Moi dans le bureau de Florent06: Ok, mer... merci!
Tout fier et exploité de mon patron et de mon travail, je commença à vivre, bon survivre en faut. Mais bien vite je deviens moi . C'est sa qui me fait aimer Vlurxtrznbnaxl.
Chaque jour désormais je travail et je travail et aussi je consomme. J'ai déménagé aujourd'hui dans une maison de carton, encore aurait-il fallut que j'habitasse dans une maison en Zbétonmouth pour que je la regrettasse maintenant j'habite au 3 rue de l'abricot (d'une vieille chanson éponyme) . Depuis j'ai créer un syndicat, j'ai moins de 200 struls sur mon compte (du coup moins de taxe et plus de dons du maire) du coup je l'avoue que: Non rien de rien, non je ne regrette rien. C'est pas de moi mais de la Grande petite dame qui changeât quelques mois suivant son âge (exemple étant jeune elle dit: J'ai peur du monde entier , puis j'ai perdu mon dentier) . Du coup chaque jour je survie et c'est déjà pas mal. Voila tout de ma vie .
Ghk+iui-juguh+nerf-aeu+zjc-ioh<oitl>fse{utt[et](456±123)}~~_=•%+nbvcxwmlkjhgfdsqpoiuytreza voilà la formule qui m'as créer et qui as donner moi( ce mélange as aussi donner un Zumain du nom de De J.M ZlePexln je ne sais pas trop quoi en penser)
Voila c'était mon write my life of sheet (je sais pas ce que sa signifie mais c'est beau)
Dernière modification par anodore (2957-01-12 22:54:23)
Qui changeât quelque fois ses paroles suivant son âge*
100 000 Struls !
Gildass se demanda comment il dépenserait tant d'argent... Il pourrait s'acheter plus de 16 500 flopeurs. 16 500 flopeurs ce n'est pas suffisant pour construire une maison. Par contre, 3 500 plats de Spaggiouilis c'est suffisant pour se tricoter une collection de cravates... Va pour les Spaggiouilis.
Gildass entreprit alors de raconter l'histoire de sa vie.
Bon, par contre pour avoir une chance de gagner il lui faudrait embellir un peu l'histoire, et utiliser la 3ème personne donnerait un style plus classe... Ho et puis comme Gildass voulait gagner, il irait même jusqu'à utiliser le passé simple.
...
Ouai, mais à raison de 10 plats de Spaggiouilis par cravate il serait impossible de se tricoter une cravate par jour de l'année. hum, Gildass devait trouver un autre plan. Et avec tout ça il n'avait même pas commencé son histoire...
... Histoire qu'il ne savait pas par où commencer, car sa jeune enfance était assez basique : parents ouvriers exploités par les Struleones, rien qui ne sorte de l'ordinaire.
...
Des nœuds pape-iyon peut être ? Ouai, ça demande moins de Spaggiouilis qu'une cravate et y'a moyen de s'en faire un pour chaque jour de l'année !
Ça fit penser à Gildass qu'il n'avait jamais vraiment porté de nœuds pape-iyon, à part à la cérémonie de la quète de son père. Parti bien trop tôt car usé par son boulot.
Bon du coup les nœuds pape-iyon ça rendait Gildass triste. Il fallait vraiment trouver un moyen intelligent d'utiliser tout cet argent... Sinon à quoi bon participer ? Il se concentra alors, du plus fort qu'il le put, plus fort encore que lors de son premier controuille qu'il avait par ailleurs réussi avec brio.
Et sa concentration porta ses fruits : C'était décidé, il prendrait des bain de champagne ! il pourrait acheter plus de 3 500 bouteilles.
Ce serait suffisant pour remplir quelques fois sa baie-noire et ça lui donnerait l'impression de vivre dans la richesse et d'avoir réussi sa vie alors même qui n'était pas parvenu à finir ses études qu'il a été contraint d'abandonner quand il échoua à son deuxième controuille avant de passer des jours à se morfondre dans la baie-noire évoquée un peu plus tôt dans cette phrase beaucoup trop longue.
Sauf que... Et ça a son importance... Gildass est un révolutionnaire ! Fervent défenseur de la cause MLB... Des bains de bierro seraient sans doute plus appropriés pour exprimer son soutien à la cause et pour luter contre les struleones qui ont usé son père.
Sauf que voila, la vie de Gildass n'avait rien d’intéressant, elle était même carrément basique.
Tant pis, se dit il et décapsulant une bierro sur le rebord de sa baie-noire et en posant son toboz', je resterai pauvre encore un moment.
Dernière modification par Gildass (2957-01-13 00:48:08)
Déconnecté
-Glady, ça sera mon cadeau d'adieu pour toi... Oui en participant à une de tes fabuleuses animations ! J'espère que cela te plaira !
Enfant, Rousta a vécu une enfance plutôt heureuse, avec ses proches et ses amis qu'il se faisait à l'école quand Miss Augine ne le punissait pas. Autrefois ses parents, des zouks très travailleurs qui ne voulaient que le bonheur de leurs enfants travaillaient dans une usine très polluante. Et malheureusement un jour, à cause de la pollution l'usine explosa en laissant Rousta orphelin... Les années suivantes furent très dures pour lui, il ne parlait plus à personne et se concentra sur ces études! Apres avoir passé les controuilles de Miss Augine, il entra dans la vie active comme tous les bouzouks...
C'est à ce moment qu'il fut séduis par les idées du Consulat Zborb II, à l'époque... C'est à ce moment précis qu'il rencontras Gladstone ou Glady ou Glagla ! Celui-ci l'a aidé à s'en sortir et à se faire une place à Vlurx ! Rousta se souviendra toujours de cette phrase que Gladstone lui avait dite : "Sois un bon bouzouk et reste droit dans tes bottes !"
Il rencontra aussi Didou122 ! Une très grande patronne qui privilégie ses employés avant elle ! Didou lui donna de nombreux conseils pour réussir à Vlurx, c'est une zoukette qui compte beaucoup pour Rousta !
Ensuite Rousta eu l'âme scientifique, il se dirigea vers l'Académie où il rencontra Narzok et d'autres scientifouilles ! Ce fut un moment de bonheur pour Rousta que de partager expériences et découvertes avec eux! Il les en remercie sincèrement!
Après cela, Todz, l'ancien Empereur auto-proclamé arriva à l'Empire ! Rousta ne souhaitez pas cela, le parti avait trop changé pour lui, il décida donc de créer son propre parti : Le Cube ! Libre à vous de vous moquer... Ce parti à était un echec, seul Somath72 avait rejoins Le Cube ! Rousta lui dit encore Merci ! Mais Rousta avait fait une erreur dans ce parti : Il avait créer ce parti seul ! Or, ça ne marche pas comme cela...
Suite à quelques problèmes de santé (Oui, car Rousta est vieux...) il resta inactif pendant kah bon mois ! Mais après cela il revînt encore plus fort ! C'est là qu'il fit la magnifique rencontre de Zarken III et d'HeRPek ! Après avoir fait ses adieux à Didou, il rejoignait l'entreprise de Zarken. C'est grâce au financement de cette entreprise qu'il a pu construire un nouveau parti : Les Z'Anti Pollution ! Et grâce à Zarken III, i-n-c-o-n-u, phoenix, Homer, orius, anodore et Glady ce parti a pu voir le jour ! Rousta les remercie infiniment!
Aujourd'hui Rousta est très heureux de ce qui lui arrive et progresse de jour en jour !
Voilà c'était l'histoire de Rousta ! Mais ce n'est pas fini ! Non, ce n'est que le début... Mais la fin pour certain... Glady tu as été formidable je t'en remercie sincèrement et n'oublie pas de rester droit dans tes bottes quoiqu'il arrive ! Je suis sur que l'on se reverras!
-Et je voudrais rajouter que c'est grâce à tous les bouzouks que tout ça est possible ! Je remercie tout le monde ! Ceux que je connais, ceux que je vois tout les jours ou même ceux à qui je n'ai jamais parlé... Vous êtes des personnes en or ! Merci...
Souzouk arriva et vit l'annonce.
KAHGNEEGNEEGNEEGNEEGNEE Struls ? Incroyable, ça en fait des Grazouks à la sauce Gnoulze ! Je vais dévaliser l'Hype Nautique !
Vu comme ça en effet... Bon, je vais quand même participer et raconter kah histoire.
Mère Casse Tort ? D'accord, j'accepte le rôle !
Souzouk se retourna et enfila son ChapoSecret.
Elle prit alors un ton calme et posé.
Il était kah fois,
Kah petite Souzoukette timide et réservée qui venait de passer avec brio son controuille et de quitter la classe de Miss Augine. Ne comprenant pas très bien tout ce qu'il se passait, elle décida de se concentrer sur son travail. Elle entra dans la Binouze pour brasser. Au milieu de ce tas de bras droits, elle se sentit un peu gauche mais elle travailla dur pour dégager quelques struls.
C'est alors que, ne comprenant pas le sens de son existence, elle voulut gagner en spiritualité en intégrant sous les conseils de kah crolinette toujours bien AH-visée, la Secte du Schnibble. Elle commença une collection de Schnibbles dans le but de le vénérer. KahZig pour être précise.Le temps passa et l'ennui de cette époque dans la secte étant plus profond que le Trou du Culte, elle s'en alla. Elle avait rejoint entre temps un parti fort mais Ô combien peau-LAID-mi-Queue : le Consulat ou Consulnaze pour les intimes. Appréciant ce lieu et les vertus qui s'en dégageaient, elle y resta un long moment.
Tout aurait pu s'arrêter là, mais c'est alors que Kah jour, un maire DontIlNeFautPasCiterLeNom décida que sa petite collection de Schnibbles aux vertus terre à peu tic et acquise par son travail riz-goût-reux, représentait un signe d'enstrulage. Effectivement, la fortune de la zoukette représentait GozGneeGneeGnee struls et venant d'un maire qui en avait pour PooGneeGneeGneeGnee struls, il est vrai que le zlotage enstrulé était évident.
La zoukette partit alors dans une croix Shéhérazade contre cet S-croc. Elle avait ainsi appris à se servir de son I-Toboz ce qui changea radicalement sa vie sur la colline. Peu après le départ en quête de certains membres du nouvel Empire tout récemment constitué, Elle se vit donner la geste-Ion de ce parti.
La suite, vous la connaissez et de toute façon, c'est kah autre histoire !
Souzouk s'arrêta et eut l'air émue pendant environ Gnee Vire Gul Gnee Gnee Gnee Gnee Kah Sans ti aime ? de seconde puis releva la trompe et attendit le verre dicte.
riad33 qui a entendu parler de ce jeu par truk participes juste parce qu'il adore raconter sa vie et avec kahgneegneegneegneegnee struls il poura payer ses poogneegneegneegnee struls de taxes
L'histoire de riad33 commença au zigond tour de l'élection remportée par zouzouk durant la kahière expérience réussie pour faire les bouzouks, là je sais juste qu'il faut kah oeuf de pioupiouk périmé zig beurkeurs et kah pack de bierro mais je sais pas plus car ils m'ont pas laissé la recette quand il m'ont mis à la poubelle ces faces de pioupiouk, soit disant que j'étais dangereux pour l'avenir de la colline. J'étais or feu lin et, sans strul et des mots nie à que qu'est ce que j'ai fait, bah je suis allé voir boubouch pour kah petit boulot de lecheur de timbres. Ne croyez pas les lait gens de z'urbaines qui disent que j'ai pas croisé Miss Augine, c'est juste que je suis pas resté jusqu'aux controuilles parce que les zouks d'avant controuille ont dit que tous mes z'amis ont été envoyés à l'asile par ma faute je leur ait dit "nu en ce ils sont partis en quête par ma faute" et j'ai été viré sans raison ensuite il y a eu le jeu A prendre ou à zloter kah truk dans le genre et c'est là que j'ai vu le kahier zouk plus bête que moi je ne vais pas dire le nom de rombgneegoz vous le saurez vous même bon à la fin de ce jeu j'ai eu 200 struls je vous passerez les des tailles avec ça j'ai acheté mon kahier schnibble corrompu pourquoi vous me direz bah parce que le schnibble ne m'aime pas et que je n'aime pas le schnibble et le reste je l'ai payé en faux struls pour payer mes taxes mais le schnibble corrompu est plus important et je le dit ouvertement quand je l'ai touché je suis passé de juste des mots ni a que à zloteur corrompu des mots ni a que autant dire que je n'aime pas les censeurs tout de suite, que je suis l'hérésie de la secte du schnibble et que personne ne vote pour moi car je détruirais la colline ensuite il y a eu la pêche au bloubzs qui m'a donné assez de struls pour avoir mon entreprise en plus du mois de travail et de l'arnaque au maire blazord mais j'en ai eu marre en kah mois et j'en ai fait le qugée de mon parti la Force au Pochtron ou FaP si tu veux.Et mon entrée au consulat très vite devenu empire zborb II j'avais pas tellement envie d'y aller c'est toujours le parti que j'aime le moins après les struleones j'y ai croisé des anti corruption du style Todz que l'autre corrompu à bien aimé, Rachi et Kaizer les trôo serieux et la timide mais char menthe souzouk Bon ensuite mandat de Nabuee ou Clé en plâtre si t'es trop bête premier contrôle du corrompu qui a tenté de prendre la mairie par mon corps puis ensuite je l'ai plus vu il m'a dit qu'il allait plat nid fier la conquête de Vluxtrzbnaxl quoi que ça veuille dire. Et on va finir avec il y a stognee secondes la kahière fois que je trouve une zoukette char-menthe au lieu de kah-non ou trôo moche
Quand j'ai vu le sujet j'eusse vu tant de Gnee que j'eusse cru que c'était Xfranxois Zhollanzde qui avait écrit ça! (Xfranxois Zhollanzde est ancien maire de Vluxtrzbnaxl qui eusse eu comme onomatopée préfère Gné )
Tout rapport avec la réalité serait un énorme hasard
Assise sur une plage loin de Vlurxtrznbnaxl, un regard bleu azur scrute l'océan.
Sans mélancolie, crole se souvient comment elle avait foulé, à cloche-pied et à l'envers, la ligne d'arrivée de son Guiness Zouk Record en KAH an GLAP mois DRU jours ZIG heures et BLAZ secondes.
D'autres records avaient suivi, celui du plus long baiser en solitaire, en POO jours, KAH heure, GOZ minutes et DRUBLAZ secondes et celui du surf à dos de coccinelle (record pour lequel elle avait dû affronter la peur de ces nains sectes terrifiants avant de l'établir), en GOZ jours ZIGZIG heures DRUDRU minutes et GOZ secondes...
En plus de ces records, la rouquine aimait partir explorer les environs, proches ou lointains, sakado sur les z'épaules. Elle se souvient s'être embarquée dans la recherche de la Trompe de Cristal avec Glady, qu'elle avait rendu accro aux smurtzs; avoir trouvé le phoenix après être partie en balade dans les falaises -zoazo dont elle n'avait plus aucune nouvelle, d'ailleurs; ou encore de ses excursions dans les profondeurs de la la jungle ou à Saint Pouin-Pouin, mais ça, c'était pour Lui, pas par envie de repartir en vadrouille...
crole avait petit à petit laissé sa vie d'aventurière de côté pour vivre des aventures citadines, en s'essayant au patronat et à la politique, plus pour profiter de la sédentarité que par réelle envie de gloire ou de puissance. Zig mandats à la mairie, le kahier, merveilleux moment qui avait vu la naissance du stoio CroDelNab avec Dedel et Nabuee et puis le zigième, en solo, pour le MLB... ...et puis elle avait aussi créé la Lucie Nogène...
La Lucie... Elle était devenue l'une de ses grandes fiertés, mine de rien, son entreprise. Couverture légale d'un trafic de smurtzs, elle avait réussi à être classée kahière entreprise de la ville avant son explosion...
La zoukette soupire en repensant à la vie dissolue qu'elle menait à son arrivée en ville. Elle joue avec le sable fin, le faisant glisser machinalement entre ses doigts, tout en se rappelant les nombreuses fois où elle avait ingurgité smurtzs-et-champo avec ses coupines, le plus souvent avec Pincemi.
Sa vie avait commencé à changer après la fête de la résurrection de la Secte.
La rouquine sent son coeur s'accélérer en repensant à ce moment où elle L'avait rencontré. Celui qui allait changer sa vie et Celui pour lequel elle était, au final, restée à Vlurx. Après s'être replongée dans ce souvenir, elle se tourne, semblant Le chercher du regard puis sourit en apercevant une silhouette entre les arbres, au loin.
La Secte, c'était sans doute la plus grande aventure de crole, au final... Elle l'avait intégrée de manière peu commune. Elle avait promis de devenir sectaire le jour où elle recevrait un baiser d'amour. Elle l'avait attendu, ce baiser, longtemps, très longtemps... Bon, pas trop longtemps, en fait ! ... Mais elle l'avait eu !
Le jour de la signature et de son entrée à la SdS, elle avait même laissé croire à T3kila, la recruteuse officielle de l'époque, qu'elle avait été endoctrinée comme les autres, à force de harcèlement ou sur un malentendu. Si crole s'était aventurée dans les bâtiments sacrés, c'était loin d'être contrainte et forcée mais le laisser croire aidait à préserver Leur secret, à ce moment là...
Loin d'être dévote, elle avait appris à reconnaitre la puissance du Schnibble, à le servir et à le respecter, avec loyauté. Oui, elle était devenue Prêtresse, même gépédinterim'... Mais sa réelle croyance était ailleurs. Avant tout, elle avait toujours cru en Lui à défaut de croire véritablement en Lui.
Et puis il y avait eu l'adoption de Christox, malgré elle, son titre de PP... Personnalité Préférée Des Bouzouks Gnagnagni Gnagnagna Vas-y Que Je Me Trimballe Avec Des Titres À Rallonge... ...la fermeture de la faille du Néant tout TodZu avec le crodelnab, par hasard... Et sa dernière rencontre, avec Souzouk, nouvelle coupine pour laquelle la rouquine reviendrait en ville, quand la nain pératrice épouserait Colombow Bernardow.
...
Quand un bruit se fait entendre près d'elle, crole tourne la tête et sourit à Son arrivée.
-Tu viens nager?
-Oui, j'arrive, dans une minute !
crole se lève et Le suit, avançant lentement vers l'océan. Elle s'arrête pour laisser l'eau grignoter doucement ses pieds.
Une pensée pour Sansan, évidemment. En plus de l'importance qu'avait sa coupine pour elle, elle avait un grand respect pour sa GPS.
Elle était passée voir Sangtriste avant de quitter la colline, juste après son retour de la Quête des Grolles et avait longuement discuté avec elle, lui posant nombre de questions sur un évènement secret qui était en suspens.
«Si Schnibble est d'accord et qu'Il ne s'y oppose pas, je n'ai aucune raison, ni aucun moyen de le refuser!»
Rassurée sur le fait de pouvoir le mener à bien elle-même, crole avait quitté la ville pour Le rejoindre et voilà où elle en était, maintenant...
Vlurxtrznbnaxl n'était pas si loin, après tout, mais suffisamment...juste assez.
...
La rouquine cligne des paupières puis s'enfonce progressivement dans l'eau, le coeur léger et le sourire aux lèvres.
Est-ce que c'est ça, le résumé d'une vie...? Ou est-ce le début d'une nouvelle...?
Aussi je penser d'être la personne qui change le plus de fois sa photo de profil(j'avoue souvent aller chez le chirurgien
Darkaizer posa son chapeau, sorti un cigarillo et commença à raconter sa longue et compliquée histoire...
Mon arrivée dans cette colline remonte a plusieurs années déjà. A cette époque j’étais connu sous le nom de Kpone, j'ai commencé à la Binouze et ouiiiiiii cette fameuse Binouze où je travaillais dur pour gagner quelques struls... un début difficile car pas facile de se faire une place dans cette colline... Pour essayer de m’intégrer je postula dans la famille a cette époque je voulais essayer de monter rapidement malheureusement je montais pas assez visite a mon gout, c'est alors que je decida de quitter la famille pour les Buiznesszouks... C'est dans cette organisation que je rencontra des Zouks intéressant, certains à longs terme sont devenus des ennemies coriaces mais surtout c'est a ce moment la que j'avais bâtis ma fortune... un schnibble traité par la, un megalo par ici, des combats de piouks, les struls coulaient à flots à tel point que je devins le plus gros porte struls de la colline... Mais que faire de tous ces struls hmmmmm je devins un chasseur d'objets je squattais les ventes aux enchères en achetant pas mal d'objets... Enchère sur enchère et aussi avec l'aide d'un ami disparu, j'ai vite rassemblé tous les objets rare et très rare de cette colline... Malheureusement ma soif de pouvoir me ramena vite a retourner vers la famille... Je rencontra mon unique amour et un ami juste et honnête, Misshoes et Jeoff, ma trahison envers la famille me poussa a me séparer d'eux et a devenir un ennemie... Apres un combat acharné, je quitta la colline pour devenir Kaizer. Je repartis de zéro et intégra Le consulat où j'ai trouvé une véritable famille qui a su faire abstraction de mon passé et m'aida a revenir dans cette colline... Petit a petit je gravis les échelons et devins Premier Consul, nous combattons la corruption avec férocité mais le temps a eu raison de nous et on changea de visage pour devenir l'empire.... Apres un repos je revins plus sombre sous le nom de DarKaizer et laissa les commandes a cette cher Souzouk qui d'ailleurs gerent tres bien... voila l'histoire d'un jeune vieux bouzouk...
DarKaizer repris son chapeau et repris son chemin l'air nostalgique...
C'est fini!
Alors, moi, j'ai écris LE pavé qui raconte toute ma maigre vie de Zouk... Histoires incroyables, amour, trahison, espionnage, Zlotage. Re amour, re trahison. Ou bien non, le contraire...
Avec ça ..... C'est sur que je vais gagner...
Je me demande ce que je vais faire des struls d'une legende, bientot disparut....
Acheter des Pioukpiouks sauvages et leurs faire une maison avec une grande statue de Fumseck à vénérer? A voir.
Non je sais ! Avec les struls de Glady je vais acheter les plus chers cigares du marché, aller voir Boubouch, mon ancien-ancien patron . Lui demander un service, s'occuper de Bernardow, pour avoir une chance avec Souzouk.. Mais tout ça, discressione Struleone.... hein?
HMmmm.. Non , trop radical.. Pas mon genre en plus , je trouve tout le monde sympa.. C'est pas trop trop normal ça d'ailleur... je devrais m'interresser la-dessus, bref... Zarken tira une latte de pothok sauvage ^^.
Puis au final je les aime bien tous les deux , je leur souhaite le plus grand bonheur possible ensemble!
Mais bon d'un autre coté, c'est Souzouk... pas facile. Vous l'avez vu? Zoukette parfaite .. En y pensant .... Vous savez qui est son contraire total ??
Un MLBiste passant par la hurla :" Romb !! Il est moche et pas malin !"
Non ..pas lui... Je voulais dire son contraire tout aussi parfait ! Karambo.. . Il ne faut pas qu'elle le sache.... Sinon j'aurai plus jamais de leçon privé de Plouk avec elle...
Tout ça pour dire, que j'ai gagné. Mais le seul soucis c'est que le Bouquin ... Bein je l'ai plus...
Car c'est l'histoire d'un Zouk qui écrivait son histoire, et un matin :
Plouf le bouquin.
Je ne veux donc pas tes struls Glady ^^. Mais merci pour tout tes conseils !
Dernière modification par Zarken III (2957-01-14 02:03:59)
Glady était tranquillement en train de bronzer au bord de la piscine de sa Villa. Sa secrétaire Marise était là.
Marise, je dicte, vous écrivez et vous envoyez cette lettre à chaque... Participant. Alors...
Chers participants du Grand Jeu Qui veut gagner KAHGNEEGNEEGNEEGNEEGNEE Struls ?
La GladyCorp vous remercie sincèrement.
Vous avez fait preuve d'une nullité encore jamais atteinte et votre neurone a plus que jamais passé du temps à se morfondre dans la misérable cavité qui vous sert de tête. Durant les jours qui se sont suivis, vous avez su faire montre d'une grande stupidité qui n'a pas manqué de faire rire nos clients. Pour le consommateur moyen, il y a eu livraison d'un quota suffisant de moqueries. Heureusement que vous étiez là. Mais ne perdez pas espoir de retrouver de la hauteur de vue, il y en a même qui arrive à s'élever à l'aide d'un drôle d'appareil qu'on appelle un ascenseur. Que de progrès ! Chacun d'entre vous a montré le pire de lui-même et je ferais plus court en disant que vous avez tout simplement montré le pire.
Faisons au cas par cas. Il y a eu les élucubrations pathétiques d'anodore, Gildass venu se promener pour repartir vagabonder, Rousta qui a éhontément affiché son affection pour les autres - c'était abject -, Souzouk affublée d'un ChaPô qui laisse les plus grands Chapeliers Fous assez sains pour être relâchés de la Maison du Bonheur, riad33 qui ne sait toujours pas faire la part du récit et d'une liste de courses croyant que les deux se valent comme discours, crole confondant ce Grand Jeu avec une séance chez le PSY-GANGNAM-STYLE ou une soirée pyjama avec sa grande amie Nabubu, DarKaizer venu lâché une petite impro sur les platines en même temps qu'il aurait pu finir avec zyva-que-je-te-montre-mon-tulavu-et-que-je-parle-que-de-moi et Zarken III qui n'a pas brillé et reste sévèrement encrassé.
Voilà le bilan de quelques jours qui vous auraient permis de gagner une somme au-delà de toutes les espérances. Certains auront cru que GladyCorp dilapiderait ses Struls. Et bien non ! Aucun de vous n'a respecté les quelques règles qu'il y avait et c'est navrant !
La GladyCorp vous remercie, oui. Dans le sens que vous pouvez prendre la porte ! Mais elle ne vous dit par merci.
Au moins j'aurai tellement usé mes doigt dans mon Rat-macis que sa me fait une excuser pour pas aller travailler avec en plus un Cerf-ti-fille-kas de la GladyCorp .
* Anodore parti tout sourire zig Kahuètes entre les dents et allât dormir sur la chaise du Ce-nah près de Glady
[ Générées en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 649.76 Kio (pic d'utilisation : 684.45 Kio) ]